• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#7801 2014-12-30 10:52:24

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Coucou les filles :)
Ah bon Star ? :o J'savais meme pas x)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7802 2014-12-30 10:54:28

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Oui, hier on étais à cour de devinettes alors Fly' à proposé d'en refaire. Donc tout les personnages mystères du 26 au 31 décembre sont d'elle.

norm

 

#7803 2014-12-30 10:56:45

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'avais remarqué que le design avec l'écriture Disney est typique d'elle mais pas qu'elle les avait faire ˆˆ

Merci Fly' aomd_bravo

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-30 10:57:14)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7804 2014-12-30 11:03:13

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour tout le monde mang


♥ Monster Hunter ♥
 

#7805 2014-12-30 11:04:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Salut Princess' :)

 

#7806 2014-12-30 11:06:11

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour tout le monde :)
Merci Fly' :D

 

#7807 2014-12-30 11:07:09

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Coucou Princess'

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Jadouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! gai fete


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7808 2014-12-30 11:10:03

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour tout les monde !


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#7809 2014-12-30 11:15:00

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Y a du monde ou pas !? aomd_noel

 

#7810 2014-12-30 11:16:02

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Vouui norm


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7811 2014-12-30 11:25:30

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

On dirait pas x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419576860-chiffres.png

 

#7812 2014-12-30 11:26:29

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

1000000 xd


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7813 2014-12-30 11:27:22

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

1000 ?


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#7814 2014-12-30 11:27:41

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

10  000


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7815 2014-12-30 11:27:50

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

40 000


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7816 2014-12-30 11:28:13

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

+ 1 000 et - 1 000 000 xD

 

#7817 2014-12-30 11:28:44

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

5 000


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7818 2014-12-30 11:29:45

papillon35
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-11-26
Messages: 2

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

900 000

 

#7819 2014-12-30 11:30:12

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

2015 ?


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#7820 2014-12-30 11:32:20

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

+ 2015 et - 900 000

 

#7821 2014-12-30 11:32:53

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

10 013 ?


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7822 2014-12-30 11:33:00

papillon35
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-11-26
Messages: 2

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

500 000

 

#7823 2014-12-30 11:33:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

15 587

 

#7824 2014-12-30 11:33:30

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Coucou, hihi on a reconnu mes devinettes ^^
Vous allez bien ?
2990


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#7825 2014-12-30 11:33:52

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

8888x D


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson