• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#7776 2014-12-29 22:15:06

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 6899
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ayla' - Ce n'était pas une question, juste un rappel de la dernière devinette postée ouf


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#7777 2014-12-29 22:19:59

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

princess-wyvern a écrit:

Parce que j'ai rien ._. (tu vas me dire j'ai pas demandé non plus, m'enfin jme sent légèrement évincée... ^^' )

Tu es pas venue nous voir ma belle, bc' est venue nous voir que toi non ... donc pour te sentir rejeté du groupe tu peu t'on prendre qu'à toi, mais tu peu encore venir pour les avoirs car nous on à une vie donc un peu dur tout ça

Je poste la devinette bientôt !



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7778 2014-12-29 22:20:56

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Héhé d'accord applau


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7779 2014-12-29 22:24:17

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Voilà une devinette aomd_bravo

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419648453-questiontitre.png

http://www.zupimages.net/up/14/01/9mb9.png

Bonne chances aomd_bisous



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7780 2014-12-29 22:25:18

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jared Leto


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7781 2014-12-29 22:25:27

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 6899
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jared Leto ? =)

Edit : et zut loupé x)

Dernière modification par solarya (2014-12-29 22:25:46)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#7782 2014-12-29 22:26:11

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bah je l'ai dit que j'était pas venue vous demander ._. Et c'est juste un ressenti hein, je rappelle quand même et je l'avais déjà dit que j'ai plein de  souci monstres, se serait gamin que ce soit qu'à cause de ça que j'ai ce ressenti mdr   Et puis quand Stargaite m'a proposé les réponses et les questions j'ai demandée que les réponses, en aucun cas je vous accuses ou quoi que ce soit :o

Enfin c'est dommage d'être presque méchante parce que j'ai dit ça :/ Mince.


♥ Monster Hunter ♥
 

#7783 2014-12-29 22:26:12

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo ^^

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 22:28:22)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7784 2014-12-29 22:27:07

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

pupuce35 a écrit:

Jared Leto

Bravo miss aomd_bravo



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7785 2014-12-29 22:28:08

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Vouuii premiere bonne réponse depuis le nouveau mode de jeux mdr


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7786 2014-12-29 22:28:43

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 6899
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mais attend t'es à égalité avec Bernad' maintenant ? XD


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#7787 2014-12-29 22:28:53

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

princess-wyvern a écrit:

Bah je l'ai dit que j'était pas venue vous demander ._. Et c'est juste un ressenti hein, je rappelle quand même et je l'avais déjà dit que j'ai plein de  souci monstres, se serait gamin que ce soit qu'à cause de ça que j'ai ce ressenti mdr   Et puis quand Stargaite m'a proposé les réponses et les questions j'ai demandée que les réponses, en aucun cas je vous accuses ou quoi que ce soit :o

Enfin c'est dommage d'être presque méchante parce que j'ai dit ça :/ Mince.

Je t'ai adressé un message !

Bravo pupuce :D continue

aomd_bisous



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7788 2014-12-29 22:29:59

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bernad' disait que j'arriverais pas sans lui bah me voilà xD


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7789 2014-12-29 22:30:31

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739
 

#7790 2014-12-29 22:33:04

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo Pupuce :3


♥ Monster Hunter ♥
 

#7791 2014-12-29 22:41:25

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

La suite pour demain avec les chiffres du coup ??

Edit : ~se prend un vent galactique~ (meme si le vent n'existe pas dans l'espace xo)

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 22:59:28)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7792 2014-12-29 23:16:59

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

i-the-best-doll a écrit:

La suite pour demain avec les chiffres du coup ??

Edit : ~se prend un vent galactique~ (meme si le vent n'existe pas dans l'espace xo)

Y'a l'air de plus avoir grand monde alors c'est très probable norm


♥ Monster Hunter ♥
 

#7793 2014-12-29 23:24:13

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Merci Princess' star


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7794 2014-12-30 00:22:29

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Douce nuit à toutes aomd_bisous



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7795 2014-12-30 02:57:33

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

norm Bon bah bonne nuit. norm


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7796 2014-12-30 03:10:11

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonne nuit tout le monde :cunegonde:


♥ Monster Hunter ♥
 

#7797 2014-12-30 07:09:51

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 10364

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

coucou je vais essayez de gagner une petite étoile aujourd'hui , désolée de ne pas être beaucoup présente :bisous:


[img]https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png[/img]
Clique sur la bannière pour accéder au défi spécial Halloween des FDD !
[img]https://zupimages.net/up/24/44/owai.png[/img]
[img]https://i.ibb.co/2vtt8w2/Event-10-Haut-de-forum.gif[/img]
 

#7798 2014-12-30 10:40:48

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Chiffre Bella ou Jade  please gai


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7799 2014-12-30 10:44:40

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour les filles :bisous:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#7800 2014-12-30 10:48:54

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour tout le monde !

Je dis juste un grand merci à Flytowonderland qui à refais des devinettes hier soir. C'est super sympa :bisous:

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson