Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Lorsqu'il fait trop froid pour pointer le bout du nez dehors, rien de mieux qu'organiser une petite fête entre amis, et je leur avais réservé une surprise... Du théâtre ! La malle s'ouvrit dans un grincement sonore. C'est avec douceur, presque religieusement, que j'en extirpai les différents déguisements. Ce coffre, ce trésor de famille contenait des tenues traditionnelles d'antan, des étoffes venant de contrées lointaines... et parmi cela, de splendides couvre-chefs divers et variés, de toutes les couleurs, de toutes les époques, de toutes les formes, de toutes les textures. Le choix s'annonçait difficile !
>>Pour ce thème, soyez original en créant une tenue composée d'un couvre-chef.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au Défilé de mode " Chapeau "
Vous avez jusqu'au 5 janvier10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Amethyst
1élément du magasin Cannes
Prérequis d'ambiance :
- Couvre-chef/chapeau (qui se porte sur la tête)
Interdits:
- Les éléments fantastiques (baguette magique, boule de feu, spots, paillettes...)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les tenues toutes faites incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- 2 personnages: Votre dollz devra défiler SEULE!
*ATTENTION : seront considérées comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- solarya
- grisalda
- candy-rainbow
Quel chapeau fera sensation sur OhMyDollz ?
. Aide à la création / Récapitulatif des questions et réponses
==================================================================================================
dadatoutou a écrit:
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, donc c'est une tenue faite de couvre-chef qui est obligatoire ou un couvre-chef sur la tête?
Ta dollz doit obligatoirement porté un couvre-chef sur la tête.
camille1858 a écrit:
Peut on créer nous même notre chapeau ou doit on obligatoirement en mettre un "tout fait" ?
Rien n'interdit la création complète, du moment que l'on reconnaît bien un chapeau (ou couvre-chef). Un monticule informe d'accessoires ne conviendrait quand même pas ;)
naiade a écrit:
Les éléments fantastiques sont interdits mais ça veut dire personnage humain obligé ou pas ?
Ce défilé est réaliste, donc l'interdiction des éléments fantastiques s'applique également à votre dollz qui doit rester humaine :)
lylykinkin a écrit:
j'ai une petite question, peut-on faire un personnage masculin? (comme il n'y a pas d'indication à ce sujet, je m'interroge)
Bien sûr, aucun soucis
momolove555 a écrit:
Les changements de positions sont-ils acceptés ?
Du moment que la position est réaliste, oui pas de soucis :) Gardez quand même à l'esprit que la position doit permettre à la dollz de défiler, et que le changement de position doit avoir un minimum de sens vis à vis du thème (à titre d'exemple, une dollz faisant le grand écart n'aurait pas de sens pour ce thème).
Dernière modification par candy-rainbow (2014-12-29 23:11:17)
You can leave your hat on (the full monty)
*file se cacher *
Thème sympa qui change de l'habituel thème de fin d'année, noël ou nouvel an faites vous la plus belle. Ça laisse plus de place à l'imagination.
Édit: j'ai une idée, je pries pour m'en souvenir encore ce soir
Dernière modification par kro55 (2014-12-29 12:24:30)
Ouf, ce thème me parait simple ^^
Bonne chance !
Pas de défier noël?
pour ce thème faut être en robe de soirée alors ou on peut faire une cow-girl etc ?
Bonne chance à toutes :lol: :bisous:
Cool ce thème :)))
zaphrina a écrit:
Pas de défier noël?
pour ce thème faut être en robe de soirée alors ou on peut faire une cow-girl etc ?
On est le 29 décembre et le père noel est passé ;p
Donc, pas de défilé noël.
Pour ce thème, tu peux faire toute sorte de tenue. Ce que tu veux tant mais n'oublie pas que le chapeau(sur la tête et non tenu à la main) est obligatoire.
Haha dommage que je ne puisse pas participer, j'ai justement fait hier une tenue qui collerait parfaitement au thème xD
Ohhh ! Cool
Je participe, je participe
Les éléments fantastiques sont interdits mais ça veut dire personnage humain obligé ou pas ?
sympa comme thème je vais réfléchir à une tenue
mouais ce theme ne m'inspire pas vraiment ... mais il en faut pour tout le monde ^^ en tout cas je passe mon tour ce coup-ci et bonne chance aux autres dollz !
J adoorree ce theme !! Ahaha jvais en mettre des choses sur la tete , on ne verra que le chapeau ! xD
pour être sur, est-ce que les bérets peuvent passer?? pour pas faire de bêtises. :)
coucou les filles depuis que je me suis inscrit a ohmydolls soit plus de 3 ans:omd: je veus faire des defiles donc j'aimerais savoir si ma tenue est bien si oui comment je peus m'inscrire:
Bonjour :)
J'ai plusieurs questions ^^
Pour ce thème doit on juste mettre un chapeau ou le chapeau doit vraiment être la pièce maîtresse de la tenue, donc un minimum travaillé?
Peut on créer nous même notre chapeau ou doit on obligatoirement en mettre un "tout fait" ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Très bon thème !
Les changements de positions sont-ils acceptés ?
Dernière modification par momolove555 (2014-12-29 13:45:36)
petiterobenoire a écrit:
coucou les filles depuis que je me suis inscrit a ohmydolls soit plus de 3 ans:omd: je veus faire des defiles donc j'aimerais savoir si ma tenue est bien si oui comment je peus m'inscrire:
Tu as un topic exprès pour les demandes d'aad et un autre pour exposer ta tenue afin de récolter des avis ;)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95953
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
bonne chance a toute et que.... la plus belle gagne (soit moi ahaha je rigole)
C'est un bon thème, quelques idées commencent déjà à fleurir dans ma petite tête xD
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, donc c'est une tenue faite de couvre-chef qui est obligatoire ou un couvre-chef sur la tête? Je ne veux avoir aucun doute
Ce défilé promet de l'originalité, hâte de voir ça!
dadatoutou a écrit:
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, donc c'est une tenue faite de couvre-chef qui est obligatoire ou un couvre-chef sur la tête? Je ne veux avoir aucun doute
![]()
Je crois que c'est une tenue avec un couvre chef sur la tête si j'ai bien compris ma chérie :)
dadatoutou a écrit:
![]()
Il faut crée une tenue qui doit comporter un couvre-chef, donc le chapeau ou couvre-chef (sur la tête) obligatoire ^^
Mais une tenue faite de couvre-chef peut être originale xD
d'accord, merci à vous deux ^^
J'ai lu : "théâtre" et "chapeau", associé à original en prenant en compte les prérequis et les interdits... Ok c'est bon, ma tenue est prête ! (Visible dans la chambre n°3 jusqu'au moment où les inscriptions seront ouvertes, pour les petits curieux), me reste plus qu'à caser quelque part un objet de la boutique Cannes et voilà !
Super thème ! Je vais essayer d'y participer, tout dépendra du temps que j'ai ^^'
Discussion fermée