#51 2014-12-27 14:16:21

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à vous toutes fete Par contre c'est un peu décevant quand on voit pratiquement tout le temps les même personnes à pratiquement chaque finale de défiléhonte

Dernière modification par culamito (2014-12-27 14:16:52)

#52 2014-12-27 14:53:17

princessedorient
Doll bavarde
Lieu: Shibuya

Je suppose que tout le monde est plus ou moins surpris du choix mais bon..

Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.

#53 2014-12-27 16:32:39

Ancien joueur
Invité

Vote deposer a cocotalili,  perle  et ptitboutf gros cdc.

Et un dernier pour la route nancy1230

#54 2014-12-27 17:45:59

nancy1230
Doll habituée
Lieu: Dollz Land

Merci nikouu et Girlsgold ... star

Keep your heels, head and standards high..

#55 2014-12-27 21:10:37

jackenjoy
Doll pipelette
Lieu: Cigaland

J'aime beaucoup ce défilé. en fait c'est un des rares auquel je participe. Personnellement je suis plutôt d'un style épuré/élégant/sport mais j'ai adoré la douceur, l'élégance, le chic et le stylisme sans aucun fashion faux pas de Cocotalili qui pour moi reste et restera l'icone  d'OMD. Je suis ravie Coco de te voir parmi les 10 plus belles. Mon vote t'est acquis, mais quelle belle brochette de miss et quelle belle finale! Nous sommes toutes déçues de ne pas avoir été retenues mais c'est le jeu. Bravo au 10 vous êtes fabuleuses. Un vote aussi pour mon amie de coeur et de longue date ptitboutf qui est toujours si courageuse et mérite par ses créations un podium. bisous a vous toutes, je vous aime.

[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#56 2014-12-27 21:43:38

minimouze
Doll pipelette

Zzzz et Ptitboutf ont reçu mes votes ! *w*

#57 2014-12-27 22:42:46

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

faishonlevel a écrit:

Je le savais... Perle,Ptitbouft et cocotalili... Les éternelles du défilé '--

Je ne suis pas du genre à débattre sur ce genre de commentaires laissés sur le forum mais je vais te répondre franchement. Déjà oui parce que je vois mon nom donc j'estime que j'ai le droit de me défendre, mais pas seulement. Je trouve que tu exagères et pas seulement toi, également toutes les autres qui critiquent toujours que X ou Y est encore en finale !!

T'es tu jamais posé la question que c seulement parce que les tenues de toutes ces "éternelles du défilé" comme tu dis, plaisent aux votantes ou bien même à l'équipe ??

J'aimerais t'y voir toi, le jour ou tu seras en finale plusieurs fois en quelques mois (et je dis bien en quelques mois parce que que ce soit perle ou moi même (je cite seulement les noms de cette finale là) nous ne sommes pas toutes les semaines en finale ... )) le jour ou tu seras plusieurs fois en finale et que des gens te critiqueront parce que tu es encore là et bien tu me diras comment tu réagiras face à ça !! Çà ne fait vraiment pas plaisir à entendre. Alors oui, peut être que nos pseudos te dérangent, c ton droit, mais si nous sommes ici c uniquement parce que nos tenues plaisent et rien d'autre !!

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne rentrerais pas plus dans ton jeu de la jalousie ou ton envie envers certaines joueuses ... Pour ma part le débat est clos !!

Pour ne pas faire trop de hors sujet merci à toutes les personnes qui vote pour ma tenue et qui laisse d'adorables compliments, ça me touche beaucoup love

#58 2014-12-28 00:04:21

jesssloulou
Doll pipelette
Lieu: Partout

J'ai eu de la peine à m'empêcher de voter pour tout le monde, mais j'ai finalement attribué mes votes à Zzzz, Perle-de-corail, Cocotalili, Momo291989, Nancy1230, Cocobella & Ptitboutf (ça en fait du monde xD).
Ptitboutf est mon CDC pour cette finale, et je suis très heureuse pour elle qu'elle y soit car j'étais déjà tombée amoureuse de sa tenue pendant la phase de votes :)

#59 2014-12-28 09:11:09

Ancien joueur
Invité

ptitboutf a écrit:

faishonlevel a écrit:

Je le savais... Perle,Ptitbouft et cocotalili... Les éternelles du défilé '--

Je ne suis pas du genre à débattre sur ce genre de commentaires laissés sur le forum mais je vais te répondre franchement. Déjà oui parce que je vois mon nom donc j'estime que j'ai le droit de me défendre, mais pas seulement. Je trouve que tu exagères et pas seulement toi, également toutes les autres qui critiquent toujours que X ou Y est encore en finale !!

T'es tu jamais posé la question que c seulement parce que les tenues de toutes ces "éternelles du défilé" comme tu dis, plaisent aux votantes ou bien même à l'équipe ??

J'aimerais t'y voir toi, le jour ou tu seras en finale plusieurs fois en quelques mois (et je dis bien en quelques mois parce que que ce soit perle ou moi même (je cite seulement les noms de cette finale là) nous ne sommes pas toutes les semaines en finale ... )) le jour ou tu seras plusieurs fois en finale et que des gens te critiqueront parce que tu es encore là et bien tu me diras comment tu réagiras face à ça !! Çà ne fait vraiment pas plaisir à entendre. Alors oui, peut être que nos pseudos te dérangent, c ton droit, mais si nous sommes ici c uniquement parce que nos tenues plaisent et rien d'autre !!

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne rentrerais pas plus dans ton jeu de la jalousie ou ton envie envers certaines joueuses ... Pour ma part le débat est clos !!

Pour ne pas faire trop de hors sujet merci à toutes les personnes qui vote pour ma tenue et qui laisse d'adorables compliments, ça me touche beaucoup love

Je ne serais jamais en finale et si j'y serais je serais fiére de moi

#60 2014-12-28 09:21:29

willdu7
Doll habituée

Belle finale j'ai donné des votes a Perle,Nancy,Cocotalili,Ptitbouft et ZZZZ avec sa robe pleine de petits détails justes parfaits :bisous:

All alone she moves
Into a broken paradise surrounded by the colored lights
On and on she moves
Into a paradise without day and without night

#61 2014-12-28 13:44:38

cocotalili
Doll pipelette

culamito a écrit:

Bravo à vous toutes fete Par contre c'est un peu décevant quand on voit pratiquement tout le temps les même personnes à pratiquement chaque finale de défiléhonte

juste une mise au point... désolé de te décevoir mais j'ai fais 2 défilé (dans l'année) avec des cocotalili . donc 2 sur une cinquantaine de défilé à l'année, j'estime ne pas vous avoir étouffé par ma présence. quand aux autres sache qu'elle ne sont pas là par hasard. ce sont les votantes qui les ont amenés jusqu’à là!

d'ailleurs je remercie toutes celles  qui m'ont encouragés et qui le font encore

Dernière modification par cocotalili (2014-12-28 13:46:25)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#62 2014-12-28 13:57:10

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Site web

Mes votes iront pour Cocotalili Perlou et ptitboutf, mes trois CDC

Le futur Podium love

☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠

#63 2014-12-28 15:23:28

flaura58
Doll bavarde
Lieu: Dans le TARDIS <3

Sublime finale magic
Mes votes iront a: Perle-de-corail, zzzz, ptitboutf, nancy1230, cocotalili fete
Les autres étaient magnifique mais il fallait bien faire un choix malheureusement intr

Élue Miss Oh my dollz au défilé "Année folle" le 6/10/14
Élue Miss Oh my dollz au défilé "Trop stylé" le 04/05/15

#64 2014-12-28 17:46:48

nancy1230
Doll habituée

Merci beaucoup Jessloulou , Willdu7 et Flaura58 :lol: :bisous:
Tandis qu'à celles qui disent qu'elles voient toujours les mêmes personnes en finale navré de vous dire Que c'est mon "Premier" , oui oui je dis bien mon premier défilé en 2014 !!! Et le dernier de l'année ok  Et pour les autres si elles sont là c'est juste parce que des membres comme toi les ont choisies pour être là , je tiens à les féliciter toutes vraiment leurs tenues m'ont éblouie ! love star   Bravo !  aomd_bravo

#65 2014-12-28 17:47:21

Ancien joueur
Invité

cocotalili a écrit:

culamito a écrit:

juste une mise au point... désolé de te décevoir mais j'ai fais 2 défilé (dans l'année) avec des cocotalili . donc 2 sur une cinquantaine de défilé à l'année, j'estime ne pas vous avoir étouffé par ma présence. quand aux autres sache qu'elle ne sont pas là par hasard. ce sont les votantes qui les ont amenés jusqu’à là!

d'ailleurs je remercie toutes celles  qui m'ont encouragés et qui le font encore

En disant sa je ne te visait pas honte  mais bon ...

Dernière modification par culamito (2014-12-28 17:52:58)

#66 2014-12-28 17:57:56

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

culamito a écrit:

cocotalili a écrit:

culamito a écrit:

Si tu penses à Ptitboutf et moi-même, nous sommes seulement deux sur dix soit une minorité, pour deux personnes...
J'avais arrêté les défilés à cause de vos commentaires manque de chance il y a l'abonnement VIP en jeu, je pense avoir le droit de tenter ma chance pour l'avoir mais après tu penses ce que tu veux...

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#67 2014-12-28 18:30:05

nancy1230
Doll habituée

Ne t'en fais pas Perlou il y a toujours des gens que te soutiennent et moi-même j'en fais partie star  ! Une tenue comme la tienne ou encore celle de Ptitbouft (Sans oublier les autres bien sur) méritent bien leurs place ! J'ai attribué un vote à toutes les finalistes à part Nancy1230 :lol:   .. ^^

Dernière modification par nancy1230 (2014-12-28 18:32:28)

#68 2014-12-28 18:37:54

kuromanga
Doll pipelette

Un vote pour Zzzz, et un vote pour Ptitboutf, mes seuls CDC du défilé qui sont en finale.
Bonne chance à toutes !

#69 2014-12-28 20:23:28

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

J'ai voté pour Ptitbouft, perle, cocotalili et Zzzzz
Leurs tenues m'avaient éblouie durant le défilé et je suis ravie de les voir en finale.

Et même si on revoit souvent les mêmes en finale, pour moi c'est toujours un plaisir de les voir parce qu'elles font de prodigieuses tenues et méritent donc d'être en finale.

Édit: déçue pour super-affaires

Dernière modification par kro55 (2014-12-28 20:24:09)

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#70 2014-12-28 20:49:44

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Chacune des finalistes mérite leur place en finale.
Ouvrez les yeux et donnez vos avis sur la tenue que vous voyez. Peu importe leurs pseudos, leurs statuts, les nombres de fois qu'elles sont en finale, que ces dollz soient des VIP ou des non-VIP. 
Elles ne sont pas là par coup de chance, par hasard ou par favoritisme. Les membres de l'équipe les ont choisi parce qu'ils ont eu un réel coup de coeur pour les tenues. D'autres méritent la finale mais il y a malheureusement 10 places.
Il faut arrêter de toujours dire et redire les mêmes refrains à chaque finale.

Plusieurs dollz ont dû arrêter les défilés à cause de vos remarques incessantes.
Au lieu de faire ce genre de réflexions, faites mieux qu'elles pour que vous soyez vous aussi les éternelles finalistes de demain. Tout le monde y passe, je le dis en connaissance de cause :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#71 2014-12-28 21:33:04

ademoiselle-aalex
OVNI

Si cela ne vous plaît pas de voir certaines dollz tout le temps en finale, et bien faites mieux qu'elles. Si elles sont là, c'est pour une bonne raison, ptitboutf et perle-de-corail par exemple nous font quasiment tout le temps des tenues vraiment très belles, et le fait d'être en finale c'est simplement une récompense pour le travail qu'elles fournissent. Il faut arrêter de toujours critiquer, certes certaines fournissent également un énorme travail (et je vous félicite vraiment) mais la finale c'est 10 places, c'est tout.

#72 2014-12-29 01:56:18

naiade
Animaturière

Bravo ! gai Vous avez fait de superbe tenues !

J'adore celles de perle-de-corail et ptitboutf applau

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#73 2014-12-29 08:32:18

myio
Doll pipelette

Personnellement je me fiche pas mal des noms, je vote pour les tenues avant tout. De toute façon, je ne serais jamais en finale, je l'ai été une fois par miracle on va dire, et depuis j'ai arrêté les défilés vu que je fais des tenues trop simples pour avoir le droit de participer à un défilé.
Donc bonne chance à vous les filles :)

#74 2014-12-29 08:37:23

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

perle-de-corail a écrit:

culamito a écrit:

cocotalili a écrit:

Si tu penses à Ptitboutf et moi-même, nous sommes seulement deux sur dix soit une minorité, pour deux personnes...
J'avais arrêté les défilés à cause de vos commentaires manque de chance il y a l'abonnement VIP en jeu, je pense avoir le droit de tenter ma chance pour l'avoir mais après tu penses ce que tu veux...

je t'interdit d'arreter les défilés à cause de 2 commentaires de jalouses !

j'aime tes tenues, ont reconnais de suite  ta patte et moi j'adhère à tes tenues, de toute façon si ce n'est pas toi que les joueuses critiques ça sera quelqu'un d'autre parce qu'on se le dise, il y aura toujours 10 personnes en finale !

alors perle, si tu as besoin que d'une personne pour te motiver RESTE !

et cela vaut aussi pour ptitboutf et cocotalili (qu'on aimerais voir d'avantage au passage XD

et qu'on se le dise aussi, on ne vote pas pour des noms puisqu'ils sont invisible lors des votes mais pour des tenues !

Dernière modification par yunni33 (2014-12-29 08:38:29)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#75 2014-12-29 08:50:24

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

non mais cocotalili et ma perlette vous n'avez absolument pas à vous justifier le fait que vous etes en finale et surtout d'abandonner les défilés tout ça à cause de quelques jalouses! si vous l'êtes c'est qu'il y a une seule raison vos tenues sont toujours sublimes! que celles qui vous critiquent en fasse autant!!

bravo les filles vous etes en final c'est parfait je ne le voyait pas autrement aomd_bave

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

Pied de page des forums