Vous n'êtes pas identifié.
Oui il y aura des titres donné grâce au classement général, d'autres grâces aux comètes, etc. Donc il y aura pleins de titres, et vu ton avancement tu est sûr (ou presque) d'avoir un titre :p
lisamarie2012 a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
lilyjane8 a écrit:
Bernad, ou comment se taper un fou rire devant son écran en lisant une blague pas marrante OwO
Selah Sue - This World? Y_YYeees!
Bravo à toi!!!!
P.S: Lisamarie, d'où me vient mon titre de miss dingding?J'appelle ma soeur comme ça x') . Après pour toi bas je sais pas en fait :p
Bravo lily
Ca me va alors!
Ca me change de patate, mille-pâte, blatte...
Au fait, les maîtres du jeux auront aussi leur titre?
Moi je me verrais bien "Maître sadique du jeu" Ou "gentille maître sadique du jeu" :dollgifsorciere: :cunegonde:
Y'a vraiment des gens qui appelent des humains blatte ? O_O
Bon allée c'est partie ^^

Miss dingding, parfait alors xD
jadejolie a écrit:
Oui il y aura des titres donné grâce au classement général, d'autres grâces aux comètes, etc. Donc il y aura pleins de titres, et vu ton avancement tu est sûr (ou presque) d'avoir un titre :p
Hihi trop contente ^^
Apparemment oui 
Danse-Danse 17 ?
Mdrrr j'imagine même pas si ma mère m'appelait "crancrelas" berk x)
Xics ?
Perle de corail ?
Nop pas ça pour le moment .
Perlou, je m'on douté que xics allée y passé 
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-12-26 00:10:16)
bernad57 a écrit:
Y'a vraiment des gens qui appelent des humains blatte ? O_O
https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg#t=158
Ouaip quand on s'appelle Agathe et que ces proches ont vu la chanson des fatals picards.
J'ai pensé à elle direct x) !
Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-26 00:11:24)
perle-de-corail a écrit:
J'ai pensé à elle direct x) !
C'étais trop facile ^^
Annadubernica ?
k4s3n-in0chi ? =)
xics
Oui ça dure jusqu'au 2, vous aurez des comètes avec Titres, si vous gagnez le Titre du classement ne compte pas (1 titre par joueur). Hum je te conseille d'attraper une comète Lisa ;) Y aura une dizaine de Titres dans le classement + les Titres gagnés aux comètes. Chaque catégorie va mettre en jeu 1 titre aussi (une fois les charades, chansons & questions épuisées sachant que les chansons on les garde et les devinettes aussi :p) donc 3 titres de plus en jeu. Ce sera annoncé par un maître du jeu dans chaque catégorie avec le Titre à gagner avant le début du jeu.
Grisalda?
Dernière modification par alysathena (2014-12-26 00:13:55)
danse-danse17?
mlle-green a écrit:
Oui ça dure jusqu'au 2, vous aurez des comètes avec Titres, si vous gagnez le Titre du classement ne compte pas (1 titre par joueur). Hum je te conseille d'attraper une comète Lisa ;) Y aura une dizaine de Titres dans le classement + les Titres gagnés aux comètes. Chaque catégorie va mettre en jeu 1 titre aussi (une fois les charades, chansons & questions épuisées sachant que les chansons on les garde et les devinettes aussi :p) donc 3 titres de plus en jeu. Ce sera annoncé par un maître du jeu dans chaque catégorie avec le Titre à gagner avant le début du jeu.
What ??? et je fais comment pour en attrapé une ? Je prend une fusée ? Oo
Non sérieusement , je m'amuse a donné des mauvaises réponses:3
Non rien pour l'instant ^^
annadubernica ? :x
ksenyia ?
mlle-green a écrit:
Et ils seront donnés le 2 janvier ?
Merci de ta réponse :)