Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma... danseuse, si on peut appeler ça comme ça

princess-wyvern : ouah ta tenue est sublime !!
Moi j'ai pas fait attention mais en regardant la capture d'écran on voit que le bras dépasse de la jupe 
Je me lance dans la confection de ma danseuse maintenant j'espère ne pas loupé des étoiles :)
Toute les tenues sont magnifique
bon courage a toi alors opale88 :bisous:
princess-wyver : waaah une fée ;) 
dixidelia a écrit:
Oui c'est plus une fée qu'une danseuse... Mais voilà quoi x'D Tellement fière de mon tout premier changement de position :win:
princess-wyvern a écrit:
dixidelia a écrit:
Oui c'est plus une fée qu'une danseuse... Mais voilà quoi x'D Tellement fière de mon tout premier changement de position :win:
On a qu'a dire que c'est une danseuse qui jouait le rôle d'une fée dans un ballet x)
dixidelia a écrit:
princess-wyvern a écrit:
dixidelia a écrit:
On a qu'a dire que c'est une danseuse qui jouait le rôle d'une fée dans un ballet x)
Exaaaaaactement ! 
Et voici la mienne, très simple x) J'suis pas douée pour les changements de positions, surtout les jambes :lol: 
Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-25 13:35:33)
Vous avez toutes fait de jolies créations !
Pour ma part :
Plus de jeux pour le moment ?

pupuce35 a écrit:
Plus de jeux pour le moment ?
![]()
Apparemment non 
Moi j'ai juste mangé l'appero donc je peux pas poster de truc (si c'est au tour de la chanson) 
C'est dingue... Je ne sais pas pourquoi mais quand j'héberge des images sur mon nouvel ordinateur, elles sont toujours agrandies O_o
Voici ma création, très loin de la beauté de celle des autres je trouve ^^ : 
Lilyjane8 je la trouve trés jolie moi 
Vos danseuses sont top ! 
Très jolies vos tenues 
Je les ai toute répertoriée ensemble pour que ce soit plus simple a voir elle sont a la page precedente me semble t-il 
Voilà ma danseuse tropicale :v
On voit même pas sa seconde jambe ><
Voici ma danseuse, bon le haut du corps est un peu bizarre morphologiquement, mais étant donnée que je ne pense pas pouvoir faire mieux, on va la laisser comme ça
EDIT 1 : je viens de me rendre compte, qu'on voyait la chaussure que j'ai tenté de cacher ^_^'
Toutes les autres danseuses sont vraiment très très jolies !!
Dernière modification par opale88 (2014-12-25 14:21:44)
Magnifiques 
Merci d'avoir répertorié tout ça Pupuce!
Toute vos tenues sont sublime
de rien lilyjane8
J'ai essayé de faire un truc mais j'y arrive pas 
stargaite a écrit:
J'ai essayé de faire un truc mais j'y arrive pas
Courage
on a 48 h