• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#2876 2014-12-24 13:40:05

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ca Sent La Patate feat. Sek One, Gibson, L'Ego.X

ça c'est surement une chanson posté par Danse : une durrre x)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2877 2014-12-24 13:40:40

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

i-the-best-doll a écrit:

Ca Sent La Patate feat. Sek One, Gibson, L'Ego.X

ça c'est surement une chanson posté par Danse : une durrre x)

une dur et bien tordue x')

Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 13:40:51)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2878 2014-12-24 13:40:50

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Encore une chanson tordue aomd_mdr

Dernière modification par flytowonderland (2014-12-24 13:41:07)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2879 2014-12-24 13:41:19

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ouep elle est de moi ^^ ! Je pense qu'il fallait la trovuer celle ci aussi :P

Sinon >> Adrnlb aomd_smile


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#2880 2014-12-24 13:42:06

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

sinon ? J'ai pas compris :O

The Rocky road to Dublin – The High Kings ?


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2881 2014-12-24 13:42:56

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Comptine - A la salade ?

Oui mdrrrr on s'en doutait x) t'as abrégée ta phrase fétiche :lol:


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2882 2014-12-24 13:43:37

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Famine de Sinead O'Connor ?

 

#2883 2014-12-24 13:44:00

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

i-the-best-doll a écrit:

Oui mdrrrr on s'en doutait x) t'as abrégée ta phrase fétiche :lol:

Haha exact Aucune réponses n'est la bonne aomd_mdr

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-24 13:44:17)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#2884 2014-12-24 13:44:16

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Miley Cyrus Wreaking ball ?


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2885 2014-12-24 13:44:39

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'ai presque failli chercher "adrnlb" aomd_smile

 

#2886 2014-12-24 13:44:41

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

The Lord of the dance – The Dubliners ? ._.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2887 2014-12-24 13:44:49

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

La chanson des pommes de terres - Bazoche ?

 

#2888 2014-12-24 13:45:20

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jadejolie a écrit:

J'ai presque failli chercher "adrnlb" aomd_smile

moi aussi j'était partie pour le faire x')

Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 13:45:31)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2889 2014-12-24 13:46:10

charms
Doll pipelette
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014-02-15
Messages: 2022
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Hey patatoes Claude François


[img]http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif[/img]
 

#2890 2014-12-24 13:46:13

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jadejolie a écrit:

J'ai presque failli chercher "adrnlb" aomd_smile

Mdrrr tient faut que j'essaye pour voir sur quoi je tombe XD

Aucune réponse n'est la bonne ..MAIS si vous trouvez vraiment pas vous aurez un indice :D


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#2891 2014-12-24 13:46:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

C'est une chanson connue ou pas ? C'est français ?

 

#2892 2014-12-24 13:47:14

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Beautiful Day - U2 ? ._.

Oui oui xD


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2893 2014-12-24 13:47:26

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Magic system 1ER Gaou ?


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2894 2014-12-24 13:47:30

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Paolino Paperino Band - Patata malata - Pislas ?


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2895 2014-12-24 13:49:26

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Tite Patate - Patrick groulx quoi


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2896 2014-12-24 13:50:37

charms
Doll pipelette
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014-02-15
Messages: 2022
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Au début j'ai cherché unenstar dont le surnom serait patate et après j'ai regardé si cette star chantait mais non. pleur  lol


[img]http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif[/img]
 

#2897 2014-12-24 13:51:25

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Alors une chanson assez connue je pense.. fin même si vous l'avez pas entendue je pense que le titre vous dira quelque chose aomd_smile

Perle' approche toujours du but x) ... (<Voilà l'indice haha maintenant à vous de trouver).
Regardez ses post, si vous trouvez pas le(s)quel(s) je vous le(s) mettrais.


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#2898 2014-12-24 13:51:59

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Sunday Bloody Sunday - U2 ?


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2899 2014-12-24 13:52:38

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Sunday Bloody Sunday - U2 ?

aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#2900 2014-12-24 13:52:44

charms
Doll pipelette
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014-02-15
Messages: 2022
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Si t'es un petite patate auteur inconnu.


[img]http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif[/img]
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson