• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#2751 2014-12-24 12:11:35

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jupiter

grrrh :c

Dernière modification par bernad57 (2014-12-24 12:12:16)

 

#2752 2014-12-24 12:11:40

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jupiter !

 

#2753 2014-12-24 12:11:44

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jupiter


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2754 2014-12-24 12:11:54

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jupiter >_<


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2755 2014-12-24 12:11:54

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Saturne  quoi

ah bah nan XD bravo aomd_bravo

Dernière modification par pupuce35 (2014-12-24 12:12:31)


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2756 2014-12-24 12:11:59

opale88
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-09-25
Messages: 1361

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jupiter


Dollz principale : Annabelle22Love
Topic d'agencement : L'atelier Créalirium
 

#2757 2014-12-24 12:12:44

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ah mais pourquoi je suis aussi lente !!  >_<


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2758 2014-12-24 12:12:45

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

pupuce35 a écrit:

Saturne  quoi

Faudrais pas que tu revois tes planète Pandawan ? aomd_smile

 

#2759 2014-12-24 12:12:57

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo Dixi aomd_bravo
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même mdr )


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2760 2014-12-24 12:13:26

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

dixidelia a écrit:

jupiter

Bravo :)
Jupiter → Jus-pis (de la vache) -terre

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x10)
•xics (x4)

Dernière modification par jadejolie (2014-12-24 12:14:19)

 

#2761 2014-12-24 12:13:40

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

stargaite a écrit:

pupuce35 a écrit:

Saturne  quoi

Faudrais pas que tu revois tes planète Pandawan ? aomd_smile

Bah je cherche sur tout le deuxieme XD je pensais un  fromage si on le presse ça fait pas de lait du coup voilà xD


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2762 2014-12-24 12:13:47

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

flytowonderland a écrit:

Bravo Dixi aomd_bravo
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même mdr )

Perso je suis pas prête de te rattraper x)

 

#2763 2014-12-24 12:13:50

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo dixi' applau


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2764 2014-12-24 12:14:21

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

merci :)
j'ai rafraîchis pile a la bonne seconde mdr
Edit: t'inquiète fly' t'as de la marge x')

Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 12:14:49)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2765 2014-12-24 12:15:16

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

stargaite a écrit:

flytowonderland a écrit:

Bravo Dixi aomd_bravo
Je vais à la douche, bonne chance à toutes ! (Evitez de voler mon futur titre tant convoité tout de même mdr )

Perso je suis pas prête de te rattraper x)

Hihi je pensais surtout à Jade et pupuce :bisous:


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2766 2014-12-24 12:15:34

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Maintenant une chanson ! *olala je suis mal barrer*


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2767 2014-12-24 12:15:36

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011-10-22
Messages: 2193

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

roo zut, merci a mon petit frère de m'avoir vomi dessus plusieurs fois sad

 

#2768 2014-12-24 12:15:50

opale88
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-09-25
Messages: 1361

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Arghh se lisser les cheveux et en même temps, surveiller qu'une nouvelle énigme n'arrive pas, c'est très compliqué ....


Dollz principale : Annabelle22Love
Topic d'agencement : L'atelier Créalirium
 

#2769 2014-12-24 12:16:42

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Moi il faut que je me sèche les cheveux mais la flemme aomd_smile

 

#2770 2014-12-24 12:16:54

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon moi j'y vais a toute ta l'heure les filles :bisous:

Dernière modification par pupuce35 (2014-12-24 12:17:03)


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2771 2014-12-24 12:17:14

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

A toute a l'heure pupuce :bisous:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2772 2014-12-24 12:17:31

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

a tout a l'heure :)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2773 2014-12-24 12:22:00

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Olala, je suis aux anges, mon copain m'a donné le cadeau que je voulais >w< !!!!
Pardon mais il fallait que je montre ma joie ouf


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2774 2014-12-24 12:20:54

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

faut que j'y aille moi a plus les filles :bisous:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2775 2014-12-24 12:23:38

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

C'est quoi ? aomd_bravo

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson