• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#2726 2014-12-24 11:58:49

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Orlanne ?


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2727 2014-12-24 11:58:50

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Julie3000 ?


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2728 2014-12-24 11:59:22

love111122
Doll pipelette
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010-12-20
Messages: 2840

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Peut êytre Perle


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#2729 2014-12-24 11:59:49

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

momolove555 a écrit:

Orlanne ?

les questions de ce type ne portent que sur les membres de la gazette ^^

perle n'est plus parmi les modo tchat, il s'agit probablement de Julie =)

Dernière modification par xics (2014-12-24 12:00:08)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2730 2014-12-24 12:00:11

opale88
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-09-25
Messages: 1361

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Sassypop ?


Dollz principale : Annabelle22Love
Topic d'agencement : L'atelier Créalirium
 

#2731 2014-12-24 12:01:05

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

xics a écrit:

momolove555 a écrit:

Orlanne ?

les questions de ce type ne portent que sur les membres de la gazette ^^

QUOI ?

Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 12:01:19)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2732 2014-12-24 12:01:56

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je me dis, elle arrive pas j'ai le temps de m'habiller. Je commence à mettre mon jean je rafraichis la page et hop la devinette x) J'avais une jambe dans le jean et je marquais ma réponse XD aomd_mdr

 

#2733 2014-12-24 12:02:00

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

C'est une blague ? :c J'actualise depuis 10 min, je m'arrête 1 min et BAM une devinette.

Ca sent le complot votre histoire ! èWé

 

#2734 2014-12-24 12:02:21

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jadejolie a écrit:

Julie30000

Oui ! aomd_bravo

Momolove -> Les personnages mystères ne sont que sur des membres de l'équipe de la Gazette. C'est à dire que ça ne porte pas sur des modératrices ou autre ;)

 

#2735 2014-12-24 12:02:43

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bernad57 a écrit:

C'est une blague ? :c J'actualise depuis 10 min, je m'arrête 1 min et BAM une devinette.

Ca sent le complot votre histoire ! èWé

La même x)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2736 2014-12-24 12:03:43

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Le problème dans ce type de question c'est que les plus anciennes du jeu qui suivent la gazette depuis longtemps ont moins de mal à trouver ! Pour moi c'était sûr que c'était Julie' x) Et son surnom ? :p

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x2)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x10)
•xics (x4)

Dernière modification par jadejolie (2014-12-24 12:04:12)

 

#2737 2014-12-24 12:04:40

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mais c'est ecrit : "si vous passez sur ma fiche vous pourrez voir que je suis modo du dollz t'chat"
est-ce une faute de frappe ?

Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 12:05:23)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2738 2014-12-24 12:05:30

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Momo' : Julie30000 est modo tchat et fait partit de la gazette ;)

 

#2739 2014-12-24 12:05:50

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ca ne l'empeche pas de faire partie de la gazette à coté ^^

 

#2740 2014-12-24 12:05:53

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon, j'attends le prochain jeu zou, à la douche aomd_bravo


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2741 2014-12-24 12:06:04

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ah d'accord ouf


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2742 2014-12-24 12:06:15

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bon bah j'ai rater une devinette apparemment ... x)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2743 2014-12-24 12:06:28

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Oui mais Julie est modo du tcha't et fait aussi partie de l'équipe de la Gazette. D'ailleur sur le forum elle n'a pas le rang "Modo du tchat" mais "Rédactrice/Aide à la Gazette" ;)

Son surnom c'est Ju' !

 

#2744 2014-12-24 12:08:03

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jadejolie a toi de faire le charade je crois mdr

Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 12:08:35)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#2745 2014-12-24 12:10:10

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Aller Jade' ! Je suis motivée ! aomd_smile

 

#2746 2014-12-24 12:10:36

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Oui moi aussi juste avant d'aller manger mang


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2747 2014-12-24 12:10:47

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je ne fais pas parti de la Gazette à l'inverse d'Avart qui les aide ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2748 2014-12-24 12:11:15

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419201406-charade.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419291483-charade20.png

 

#2749 2014-12-24 12:11:28

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

jupiter


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2750 2014-12-24 12:11:34

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Jupiter


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson