Vous n'êtes pas identifié.
Je suis là aussi les filles, j'ai pas mal de choses à faire même si je ne prépare pas le réveillon donc je passerai quand je pourrais =)
lisamarie2012 a écrit:
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Je voit que certaines se sont coucher tard hierMoi je suis en pleine forme pour une journée pleine d'énigme !
Joyeux noel (en avance) les filles !Oui oui je me suis couchée a 0H30 et me suis levée a 5h55 et je suis en pleine forme .
Aujourd'hui je pourrais pas posté de devinette ou autre vue qu'on prépare le réveillon
Bon reveillon en avance alors, c'est vrai que moi non plus je ne pourrait pas rester très longtemps... Mais je compte
bien gagner une étoile !
Coucou les filles :)
coucou tous le monde ! et joyeux noël ! ;)
Edit: merci fly' pour le cadeau (je suis vraiment aveugle ^^')
Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 10:16:01)
Bonjour à toute celles qui arrivent :bisous:
Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 10:02:43)
momolove555 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Je voit que certaines se sont coucher tard hierMoi je suis en pleine forme pour une journée pleine d'énigme !
Joyeux noel (en avance) les filles !Oui oui je me suis couchée a 0H30 et me suis levée a 5h55 et je suis en pleine forme .
Aujourd'hui je pourrais pas posté de devinette ou autre vue qu'on prépare le réveillonBon reveillon en avance alors, c'est vrai que moi non plus je ne pourrait pas rester très longtemps... Mais je compte
bien gagner une étoile !
Merci toute belle ;)
Je pense pas pouvoir prendre d'étoile aujourd'hui :/
Demain non plus d'ailleurs Oo
lisamarie2012 a écrit:
momolove555 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
Oui oui je me suis couchée a 0H30 et me suis levée a 5h55 et je suis en pleine forme .
Aujourd'hui je pourrais pas posté de devinette ou autre vue qu'on prépare le réveillonBon reveillon en avance alors, c'est vrai que moi non plus je ne pourrait pas rester très longtemps... Mais je compte
bien gagner une étoile !Merci toute belle ;)
Ah oui et pourquoi ? :/ (Ca nous fera des étoiles en plus xD)
lisamarie2012 a écrit:
Merci toute belle ;)
Idem pour moi demain 
love111122 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
momolove555 a écrit:
Bon reveillon en avance alors, c'est vrai que moi non plus je ne pourrait pas rester très longtemps... Mais je compte
bien gagner une étoile !Merci toute belle ;)
Demain non plus d'ailleurs OoAh oui et pourquoi ? :/ (Ca nous fera des étoiles en plus xD)
Car pendant les fêtes je reste avec la famille, c'est bien mieux que d'être sur un jeu , et en plus le jeu s'en va pas que ma famille si :)
Donc et même si je gagne pu d'étoile , je m'amuse bien et j'aime bien vous postée des devinettes ou autres :)
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-12-24 10:11:54)
Me voilà, prête a gagner des étoiles (ou pas)
!!
Je ne vais pas pouvoir rester toute la journée étant donné que je dois aller acheter les cadeau pour mes parents et à mon avis, vu la foule, je vais y passer des heures !!
PS : Merci beaucoup à flytowonderland et à lilyjane8, pour les cadeaux :)
Dernière modification par opale88 (2014-12-24 10:13:45)
Bonjour les filles hihi :bisous:
Bonjour ademoiselle-aalex :bisous:
Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 10:29:11)
Bien le bonjour jeunes filles / hommes ^^
Bonjour Xicsou 
bonjour tous le monde :)
je reste pas mais je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel en avance . bisous :bisous: 
Bonjour a toutes je souhaite un agréable reveillon de noël a celle qui ne restent pas 
Elle vient quand l'énigme ? :)
love111122 a écrit:
Elle vient quand l'énigme ? :)
Quand un maître du jeu de cet catégorie viens :)
Ok :)
A que coucou ._.
Coucou ma jolie :)
Bonjour tout le monde
!
Hello,
Mon sucre d'orge m'est bien parvenu, merci beaucoup ! ^-^
Bonjooooour !
Mercii pour les cadeaux les filles :D
J'ai crût à un bug de Kaelis en voyant les cadeaux ahah :p
Une petite charade ?

Oui ou une devinette *-*