Vous n'êtes pas identifié.
Nous on va devoir en refaire aussi ;)
Vous vous rendez compte que dans 16 pages on aura dépassé le topic de l'année dernière alors que ça fais que 2 jours !? 
opale88 a écrit:
Moi ça m'arrangera que le jeu termine avant les deux janvier parce que sinon, j'arriverai pas à me mettre au boulot pour le lycée >_<
Je suis du même avis que toi ^^
jadejolie a écrit:
Vous vous rendez compte que dans 16 pages on aura dépassé le topic de l'année dernière alors que ça fais que 2 jours !?
On est des monstres XD
Non pire que des monstres x')
Mais aussi les filles comparé à l'année dernière il y à plus de monde :)
Après Mlle-Green m'a dit que jusqu'au 2 janvier se serais pas forcément que ce jeu là ;)
jadejolie a écrit:
L'année dernière on floodait pas autant que cette année x)
Ce topic est 2 en 1 : Jeu + disscussion !
On arrête pour ce soir alors ?
Dernière modification par stargaite (2014-12-23 22:37:19)
Vous avez vu aussi le nombre de pages parfois nécessaires pour trouver certaines musiques ? XD
Ça doit normalement se terminer à 1h :(
stargaite a écrit:
jadejolie a écrit:
Vous vous rendez compte que dans 16 pages on aura dépassé le topic de l'année dernière alors que ça fais que 2 jours !?L'année dernière on floodait pas autant que cette année x)
Ce topic est 2 en 1 : Jeu + disscussion !
On arrête pour ce soir alors ?
Moi je dit pas non mais je dit pas oui non plus car j'attends minuit pour le calendrier x')
Moi je veux bien poster une dernière charade si vous voulez vu qu'après je vais me coucher et que je sais pas si quelqu'un peut prendre le relai ! ;)
Ok pour une dernière charade :)
Je veux bien que tu poste une dernière charade :)
Etoile rouge ? 
Star war ^^
Etoile
star wars ?
Star wars :(
star wars
La guerre des étoile
Lune rouge ?
Oh zut j'ai oublié le s ..