Vous n'êtes pas identifié.
Bon, évidemment j'ai déjà tout.
J'aurais voulu voir les cadeaux de toutes les quêtes puisque je ne me souviens plus des contenus, mais comme ça n'est pas possible tant pis ^^
lilalay a écrit:
J'aurais voulu voir les cadeaux de toutes les quêtes puisque je ne me souviens plus des contenus, mais comme ça n'est pas possible tant pis ^^
tu peux fouiller dans les archives ^^
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=67972http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=91406
lilalay a écrit:
fylenn a écrit:
Voici le contenu des differentes quêtes :
quête 2011
quête 2012
quête 2013
(j'ai reposté les images qui sont a la page 5)
Dernière modification par momolove555 (2014-12-18 17:24:19)
Merci beaucoup pour toutes ces quêtes de Noëlz, c'était merveilleux.
C'est Noël avant l'heure.
:omd:
Dernière modification par undine (2014-12-18 19:58:09)
Bravo à toute l'équipe d'avoir rectifier les bugs des quêtes de Noël. Un grand MERCI !!!
Bonjour.
j'ai pu faire celle de 2011 puis 2012. J'avais déjà fait la 2013. Mais du coup, pour la quête de 2012, je n'ai pas eu l'extension de la pièce de noel :( pièce que j'avais obtenue moi à la base avec celle de 2013. Possible d'avoir l'extension ? merci !
purée, à quelques $$$ près, le Chalet me file entre les doigts T_T 
millia a écrit:
purée, à quelques $$$ près, le Chalet me file entre les doigts T_T
Cela m arrivait une fois avec même le replay des quêtes .. c très dur 
Dernière modification par zob001 (2014-12-19 13:37:13)
Quelqu'un pour me dire combien coûte la quête 2011 avec le choix chalet s'il vous plait? 
C'est sûr qu'il va y'avoir une quête de Noël ou pas?? Car voyant qu'on approche de la date et toujours rien... Si non je fais le replay, faire les deux me coûtera trop cher! 
mika-girl14 a écrit:
Quelqu'un pour me dire combien coûte la quête 2011 avec le choix chalet s'il vous plait?
Plus de 240...
C'est gentil de la part de l'équipe merci :)
je suis dans le meme cas je ne pensais pas que la quete etait si cher a 35 §§§ pres javais le piece que j'avais tant regretter de ne pas avoir ... (javais deja fait la quete et il metait arrive la meme chose je suis maudite sur cette derniere
) du coup jai plein dobj de la quete en double puisque jai du les racheter ...et toujours pas la piece
Bb-canon-14, évite les double posts à l'avenir s' il te plait. Si tu as quelque chose à rajouter dans ton premier message, édite le.
bonjour bonjour ,
alors est-ce que quelqu'un pourrait aller sur omd facebook parce que je me suis trompée de replay je voulais faire celle de 2011 et j'ai cliké sur celle de 2012 :/ ? si c'est possible de supprimer mon choix ce serai bien , merci merci
ma dollz fb :pascalefascinating 
C'est super mais.. il y a un problème. La quête je l'ai faite l'année dernière et je souhaite avoir l'extension. Cela ne veut pas dire que je dois racheter tous les objets, si?
Je trouve dommage qu'on puisse pas reprendre une quête la ou en était resté :( et devoir tous re-faire par exemple j'avais pas pu finir la quête de noël 2012 et la je me dit chouette je vais pouvoir la finir et non faut tout recommencer
Le problème c'est que j'ai pas envie d'avoir la moitié de la quête en double 
mioneginny a écrit:
C'est super mais.. il y a un problème. La quête je l'ai faite l'année dernière et je souhaite avoir l'extension. Cela ne veut pas dire que je dois racheter tous les objets, si?
si tu dois refaire toute la quête
ayé j'ai enfin obtenu le palais des glaces et le chalet que je convoitais tant ;p merciiii *o*
Super contente de la quête que j'ai pu refaire
Dans la quête 2011, c'est quoi la toute dernière etape où y a marqué "Etape surprise" ?
folkjetadore a écrit:
Dans la quête 2011, c'est quoi la toute dernière etape où y a marqué "Etape surprise" ?
Si tu finis les 2 fins, tu as droit à un cadeau bonus: un petit robot distributeur de cadeaux.
bon du coup il y aura une quête de noël 2014 ou pas car noël est dans moins de 5 jours et toujours rien ... 
xmiss-du-74x a écrit:
bon du coup il y aura une quête de noël 2014 ou pas car noël est dans moins de 5 jours et toujours rien ...
J'ai aussi demander plusieurs fois et aucune réponse et sachant que le replay finit demain super! Merci de bien vouloir nous dire s'il y'aura une nouvelle quête de noël ou juste les replays??
bb-canon-14 a écrit:
xmiss-du-74x a écrit:
J'ai aussi demander plusieurs fois et aucune réponse et sachant que le replay finit demain super! Merci de bien vouloir nous dire s'il y'aura une nouvelle quête de noël ou juste les replays??
Et si je comprend bien je suis obligé de faire les deux choix de la quête avec le chalet pour faire un autre replay??? Complètement stupide ca va me coûter bien trop cher!!
Bb-canon-14, je t'ai déjà fait la remarque, peux-tu éviter le double post s'il te plait? Il y a un lien "Modifier" sur ton premier post qui te permet de l'éditer.
J'ADORE QU'ON NE ME REPONDE PAS :nrvgif: