Vous n'êtes pas identifié.
J'ai craqué pour la quête de 2011, mais après la première étape ça me met ça
(voir lien)
Quelqu'un pour m'aider ? Sur mes autres dollz ça ne me le fait pas, c'est très bizarre.. Sarah, help !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -34-08.png
Pour acheté les objets de la quête 2012, ca ne marche pas...

Super ça ^.^ Mais les objets à posséder n'auraient-ils pas changé ??? C'est dommage....
EDIT : Ah non désolé, par contre on est obligé des les racheter, pas terrible pour ceux qui avaient presque finis une quête :'(
Dernière modification par camille2746 (2014-12-16 19:31:47)
Je ne suis pas trop quête événement (Noël, Halloween...), je laisse donc passer ! ^^
Mais c'est toujours super de voir ça, et merci mille fois pour tout !
EDIT : J'ai été aller voir avec quelques autres dollz à moi quels étaient les cadeaux, pour ma part les fins des quêtes Noël 2012 et 2013 sont superbes, sinon je ne suis pas vraiment emballé par les débuts !
Dernière modification par incognito13 (2014-12-16 19:36:45)
stravaganza a écrit:
Juste avant la quête de noël soyons honnête c'est un peu sadique de votre part, mais c'est une très bonne idée, et personnellement je crois que je vais craquer pour celle de 2011
C'est vrai que c'est sadique, moi qui les trouvais tellement géniale mais bon, tant pis, je préfère garder mes sous pour celle de cette année.
Dommage j'ai déjà fait les 3 ! x'D
Sinon, il n'y a pas un moyen de voir les tous les cadeaux de chaque quêtes avant de choisir ?
Dernière modification par caro4500 (2014-12-16 19:44:10)
Je trouve que c'est une bonne idée de faire rejouer d'anciennes quête, c'est sympa, mais bon, c'est pour nous ruiner avant noël : quête miss, replay, test, plus autre évènements à venir j'imagine...
Dernière modification par 123456val (2014-12-16 19:59:49)
Il faut posséder des objets que j'ai déjà pour la quête 2011, je dois les racheter zut
Sinon je trouve le nouveau design très beau *.* Et super contente des replays *^*
Par contre, (parce oui il y a un point négatif :P ), il y a beaucoup de fautes dans la quête 2011, ça pique ><
A part ça, c'est génial ! merci !
idelma47 a écrit:
![]()
J'ai le même bug que toi 
baby-zacques a écrit:
idelma47 a écrit:
![]()
J'ai le même bug que toi
Et moi pareil en 2011..
caro4500 a écrit:
Dommage j'ai déjà fait les 3 ! x'D
Sinon, il n'y a pas un moyen de voir les tous les cadeaux de chaque quêtes avant de choisir ?
Il y a un récapitulatif ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3417614
Il en manque un pour le moment, c'est une joueuse qui le fait alors il faudra attendre un peu avant d'avoir le dernier.
edolia a écrit:
baby-zacques a écrit:
idelma47 a écrit:
![]()
J'ai le même bug que toi
Et moi pareil en 2011..
Il faut poster, les bugs dans la partie "bugs" du forum. Attention il faut lire les différents topics pour ne pas ouvrir de doublons, ça faciliterait la tâche des modératrices.
roooh merci *o* !! à moi le palais des glace et le chalet hiii
merci beaucoup
Je pense faire a quête 2011 :)
Dernière modification par alia13 (2014-12-16 20:31:18)
C'est une super idée !
J'ai presque finie la quête 2011 et j'ai hâte de connaitre l'étape surprise !!!
OOoh mais c'est une bonne idée ! Personnellement j'avais fais toutes les quêtes, seulement je n'avais pas pu faire la deuxième fin de celle de 2011, j'avais choisi le palais de glace et je n'ai donc pas eu la pièce chalet
je pense que je vais la refaire, les doublons de cette quête ne me dérange pas du tout, au contraire c'est nickel pour une ambiance Noël. ^^
Totalement aux anges de revoir la quête 2011
Je me lâche sur celle là :bisous:
Hmmm, j'hésite... Je souhaite vraiment acquérir le chalet, mais j'avais déjà fait la quête Noël 2011 pour l'autre choix. A côté de ça, la quête 2012 me plait pas mal aussi -je me souviens que j'avais regretté de ne pas avoir su la faire- et on a celle de 2014 qui va bientôt venir. Donc gros dilemme^^
Quoiqu'il en soit, même si je ne sais pas encore si je vais en profiter (et si oui, pour faire laquelle), je suis vraiment heureuse que vous nous ayez mis en place ces replays (les précédents dataient d'il y a un an, je commençais à croire -vu que maintenant les pièces reviennent dans les quêtes- qu'on n'en reverrait plus) et je remercie toute l'équipe :)
Youhouuu ! J'avais raté le Noël 2011 car j'ai fais une pause de plusieurs mois, trop heureuse de la retrouver elle est superbe ! *-* Merci beaucoup !
J'essaie d'acheter les objets de la quête 2012 mais ça ne marche pas 
que faire? que faire? la quête 2011 est sublime mais j'ai peur de louper la 2014... j'attends les offres en espérant qu'il y aura 40$ au lieu de 30 pour tout faire
Je sais qu'il y a eu plein de bugs (peut-être encore ?), mais toujours personne pour dire combien coûte chacune de ces quêtes ? 
Wow! Merci beaucoup! Je n'avais pas assez d'OhMyDollars en 2011 pour faire la quête de Noël et j'étais déçue de ne pas avoir pu la faire à cause de ça! Cette fois-ci, je me rattrape, je fais les deux fins! Génial! Merci à vous et passez un beau temps des fêtes! 
Au fait, y aura-t-il une quête de Noël 2014?
Dernière modification par loupmarie (2014-12-16 23:46:04)
paprika16 a écrit:
toujours personne pour dire combien coûte chacune de ces quêtes ?
Si, cela a été dit, mais encore faut-il lire le topic.
Je te laisse chercher par toi-même.
Sympa ces replays, mais je ne les ferais pas j'ai tout ce qu'il me faut,en revanche je suis très heureuse pour celles qui ne les ont pas. Amusez -vous les filles ce sont des superbes quêtes à ne pas louper.
J'y crois pas !!!! le palais des glaces et le chalet sont à moi
Trop trop contente ! 2 pièces que je voulais vraiment
:bisous: