#1 2014-12-01 10:11:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Nouveau thème: Elfes VS Nains

"Waouw, je viens d'acheter un nouveau jeu vidéo sensationnel : "The League of Dollcraft" ! Depuis le temps que je voulais l'essayer, je ne suis pas déçue.
Ce jeu est très simple, il faut incarner un personnage et parcourir le monde : il y'a des intrigues, des quêtes et des donjons dans un univers heroic-fantasy.
Mais le plus sympa, c'est choisir son clan : j'ai le choix entre le clan des Elfes ou le clan des Nains.
Entre les elfes d'une grande beauté et les nains tellement puissants, j'hésite ! Et vous que choisiriez-vous ?"

Pour ce thème choisissez votre clan : incarnez un elfe ou un nain (homme ou femme) et participez à la battle !

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au Défilé de Mode spécial battle "Elfes VS Nains"
Vous avez jusqu'à lundi 8 décembre à 10 heures pour vous inscrire à ce thème, profitez-en jusqu'au bout !

http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/defile_mode_fr.png

Attention, chaque camp à ses propres pré-requis !

CLANS DES ELFES
Les elfes sont un peuple féerique et immortels, vivant le plus souvent cachés dans la forêt, parmi le petit peuple de la nature. 
Grands, élancés, au regard hypnotique,  les elfes sont reconnaissables par leurs oreilles pointues. Menés par Thranduil ou Dame Galadriel, ce sont des magiciens ou des guérisseurs hors pair.

Les prérequis d'ambiance : des oreilles pointues

Les interdits : des cheveux roux ou rouges

CLANS DES NAINS
Fiers et courageux, les nains sont une très ancienne race vivant sous les montagnes avec leurs trésors et leurs dragons. 
Petits ils sont pourtant très tenaces ! Ce sont de valeureux guerriers ou des protecteurs en armure, toujours prêts à festoyer avec leur roi Thorin !
(info : vous n'êtes pas obligé de faire des nains petits si vous n'y arrivez pas !)

Les prérequis d'ambiance : pilosité faciale (chevelure, barbe...) de couleur rousse ou rouge

Les interdits : des oreilles d'elfe

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra également respecter les prérequis suivants pour les 2 clans :

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Crystae http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/crystae-1.png   
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cosplay http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cosplay-2.png 

Les interdits :
- les seconds personnages (vous devez présenter qu'un clan)
- les ailes
- les mannequins de quêtes non accessoirisés *
- les tenues toutes faite incluant celles des quêtes, boutiques et armoires *
- les cadeaux à offrir entre amis ou de la Gazette
*ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisées, de même pour les mannequins de quêtes déjà habillés. Vous devez customiser vos tenue/mannequin avec un maximum d'éléments (50 %)

Il ne faudra pas utiliser:
http://www.ohmydollz.com/img/big/86209.png

_____________________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.
Vous devez faire valider votre tenue une fois qu'elle est terminée ! Si votre création est en début/en cours de réalisation ou dans l'attente de conseil dans la partie "Votre tenue Pour le Défilé de Mode", l'aad ne prendra pas votre demande en compte.
:news:

Vous devez faire valider votre tenue une fois qu'elle est terminée ! Si votre création est en début/en cours de réalisation ou dans l'attente de conseil dans la partie "Votre tenue Pour le Défilé de Mode", l'aad ne prendra pas votre demande en compte.

norm Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Chrysalide
- Grisalda
- Leetchie
- Solarya

Bon défilé à toutes et que la battle commence sur #OhMyDollz !

#2 2014-12-01 10:15:35

18-10-2009
Doll habituée

Re: Nouveau thème: Elfes VS Nains

les mannequin utiliser comme seconde peau sont autoriser?
car dans les interdit je ne comprend pas les mannequins de quête non accessoirisé sa veut dire quoi?

#3 2014-12-01 10:30:01

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

aomd_fan =========QUESTIONS / REPONSES du thème Elfes VS Nains =========aomd_fan

Dernière modification par aka-shaa (2014-12-01 10:31:04)

#4 2014-12-01 10:35:17

aka-shaa
Graphiste Feerik
Site web

18-10-2009 a écrit:

car dans les interdit je ne comprend pas les mannequins de quête non accessoirisé sa veut dire quoi?

Réponse dans l'énoncé :

ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisées, de même pour les mannequins de quêtes déjà habillés. Vous devez customiser vos tenue/mannequin avec un maximum d'éléments (50 %)

Il ne faudra pas utiliser:http://www.ohmydollz.com/img/big/86209.png (qui est un exemple de mannequin "tout fait" non customisé

*

Les mannequins ne sont pas interdits. Mais ils doivent être customisés.

#5 2014-12-01 10:43:31

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

j'aiiime trop ce thème *o* !! j'espere avoir le temps d'y participer
avec un thème comme ca on va avoir de très belles créas !!

#6 2014-12-01 10:45:22

keiko-blue
Doll bavarde
Lieu: Japan-Expo <3

J'adore ce thème !! Je participe !! :)

Me revoilà !! :)

#7 2014-12-01 10:53:52

lilalilou4
Doll pipelette

Super thème !! Je vais voir si j'y participe ! mdr

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#8 2014-12-01 11:33:14

abbey-bominables
Nouvelle doll

aka-shaa a écrit:

18-10-2009 a écrit:

Réponse dans l'énoncé :

ATTENTION : seront considérés comme "toutes faites" les tenues non-customisées, de même pour les mannequins de quêtes déjà habillés. Vous devez customiser vos tenue/mannequin avec un maximum d'éléments (50 %)

Il ne faudra pas utiliser:http://www.ohmydollz.com/img/big/86209.png (qui est un exemple de mannequin "tout fait" non customisé

*

Les mannequins ne sont pas interdits. Mais ils doivent être customisés.

Si on n'utilise pas de mannequin doit-on customiser la peau de notre dollz quand même ?

#9 2014-12-01 11:36:45

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

OMG OMG! *respire respire * je vous aime  ! Merci pour ce thème, que demander de mieux ? merci merci merci !!!

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#10 2014-12-01 12:05:50

etnaya
Nouvelle doll

dois je comprendre qu'on a le droit de faire des "mises en scènes" ?

Par exemple est ce qu'on peut faire  une dollz dans une autre position, avec du décor ou des accessoires pour cacher la dollz en dessous ?

que la force du rainbow soit avec vous !

#11 2014-12-01 12:07:53

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

OOOH moooon dieu !!! Mais ce thème est génial ! Je vais essayer de faire quelque chose *-* et les gros clins d'oeil au Hobbit, j'a-do-re !!! >w<
(par contre, je sens venir gros comme un camion l'invasion d'elfes, je sais pas pourquoi :') )

Dernière modification par blood-daemon (2014-12-01 12:12:40)

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#12 2014-12-01 12:20:10

agence-t0pm0del
Nouvelle doll

blood-daemon a écrit:

OOOH moooon dieu !!! Mais ce thème est génial ! Je vais essayer de faire quelque chose *-* et les gros clins d'oeil au Hobbit, j'a-do-re !!! >w<
(par contre, je sens venir gros comme un camion l'invasion d'elfes, je sais pas pourquoi :') )

Oui il aura plus d'elfe que de nains mais en même temps beaucoup plus facile comment faire un nains avec la taille de notre dollz a part mettre plein de robe par dessus qui fait pas forcement jolie ^^

#13 2014-12-01 12:24:28

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Oh ça c'est un chouette thème gai L'avez-vous prévu à cause de la sortie du Hobbit au cinéma? mdr
Bouarf, pas de cheveux roux? Bon, tant pis, mon elfe sera blonde norm
C'est à voir si je participe ou pas, j'y réfléchis encore

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#14 2014-12-01 12:27:33

brokencabaretdoll
Doll habituée

C'est marrant. J'essaye de faire un nain. Un tête empalée, ça ne compte pas comme un second personnage?

#15 2014-12-01 12:27:49

safiiia
Nouvelle doll

love OH MON DIEU UNE THEME SUR LE HOBBIT EN FAITE JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!love
Merci Beaucoup a toute l'équipe ^^

AUTRE MESSAGE:

SVVVPP réouvrez le défilé je n'ai pas eu le temps de m'inscrire SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par safiiia (2014-12-08 17:56:47)

#16 2014-12-01 12:32:04

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

agence-t0pm0del a écrit:

blood-daemon a écrit:

Oui il aura plus d'elfe que de nains mais en même temps beaucoup plus facile comment faire un nains avec la taille de notre dollz a part mettre plein de robe par dessus qui fait pas forcement jolie ^^

Il y'a toujours des parties de jupes noires qui rendent bien pour cacher la doll ^^ c'est ce que je compte faire perso, parce que je veux faire un nain ! *-* après il suffit d'un peu d'imagination ;P

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#17 2014-12-01 12:37:04

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Pour ma part, mon choix est vite fait, si je devais participer, je serai une elfe :3 Manque plus qu'une idée de tenue mdr

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#18 2014-12-01 12:39:18

fire
Styliste

Se sera évidement une elfe pour moi  !

par contre .... Les interdits : des cheveux roux ou rouges

T_T !!!! je suis Freyann l'elfe au cheveux rouge T_T le racisme ici xD bon tempi, je serais brune hypn

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png[/img]
[img]https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png[/img]

#19 2014-12-01 12:44:14

andysix69
Nouvelle doll

il a une différence avec elfe et lutin? car j'en voit beaucoup qui font des lutin a la place d'elfe

#20 2014-12-01 12:44:17

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

J'adore ce theme aomd_bravo :D

Dernière modification par folkjetadore (2014-12-01 12:44:28)

Folk ♥♥

#21 2014-12-01 12:45:25

melissa157
Nouvelle doll

Bonjour ! La tenue qu'on doit faire pour les elfes, peut-on la faire de couleur verte ou bleu etc.. ? ou doit t-on obligatoirement la faire blanche,  car Dame Galadriel est blanche elle

#22 2014-12-01 12:47:06

Ancien joueur
Invité

J'adore ce theme alor la je vais essayez de pas le rate !! Et pour moi ce sera une elfe ok

Et oui j'aime l'elegance, et dont il sont costume ! Grrrr merci l'equipe pour ce jolie theme.

Dernière modification par girlsgold (2014-12-01 12:48:00)

#23 2014-12-01 12:52:53

aka-shaa
Graphiste Feerik
Site web

brokencabaretdoll a écrit:

C'est marrant. J'essaye de faire un nain. Un tête empalée, ça ne compte pas comme un second personnage?

...une tête, sans corps, c'est juste une tête, donc logiquement ce n'est pas un personnage ^^

agence-t0pm0del a écrit:

il aura plus d'elfe que de nains mais en même temps beaucoup plus facile comment faire un nains avec la taille de notre dollz a part mettre plein de robe par dessus qui fait pas forcement jolie ^

etnaya a écrit:

dois je comprendre qu'on a le droit de faire des "mises en scènes" ?
Par exemple est ce qu'on peut faire  une dollz dans une autre position, avec du décor ou des accessoires pour cacher la dollz en dessous ?

Les mises en scène sont justement autorisées pour permettre aux joueuses de réaliser des nains (ce qui est un vrai challenge pour les créatrices ;p).
Ceci dit, Sarah a précisé : " vous n'êtes pas obligé de faire des nains petits si vous n'y arrivez pas !"

abbey-bominables a écrit:

LSi on n'utilise pas de mannequin doit-on customiser la peau de notre dollz quand même ?

Peux-tu reformuler ta question ? quel est le rapport entre un mannequin de quête et la peau de la doll ?

andysix69 a écrit:

il a une différence avec elfe et lutin? car j'en voit beaucoup qui font des lutin a la place d'elfe

les lutins sont de la famille des NAINS et non des elfes...

Dernière modification par aka-shaa (2014-12-01 12:59:33)

#24 2014-12-01 12:55:13

brokencabaretdoll
Doll habituée

Deuxième question, un dragon compte-il comme un deuxième personnage?

#25 2014-12-01 12:55:58

etnaya
Nouvelle doll

fire a écrit:

Se sera évidement une elfe pour moi  !

par contre .... Les interdits : des cheveux roux ou rouges

T_T !!!! je suis Freyann l'elfe au cheveux rouge T_T le racisme ici xD bon tempi, je serais brune hypn

Ahah moi aussi je me suis dit la même chose en voyant ca ^^
Redheads powaaa !

que la force du rainbow soit avec vous !

Pied de page des forums