#176 2014-11-25 14:47:32

elzaim
Doll bavarde

Re: [Quête] La quête MMO !

Non! Non! Vous le faite exprès! Juste au moment où je me pose pour bosser ma dissertation, une quête MMO! Vous êtes sadiques! Bref elle est magnifique du moins pour ce que j'ai vu, je la ferais après, non sinon je ferais jamais ma diserte... Merci quand même ^^.

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? quoi

#177 2014-11-25 15:21:12

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Site web

melene a écrit:

Aaaaaah nooooon ! Cette quête a l'air trop TOP !!! Mais je résisterai, tous mes dollars sont pour Noël !!!!!!!

Bienvenue au club, je garde tous pour Noël .

Cette quête est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e mais je suis obligé de la passé ^^

☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠

#178 2014-11-25 16:25:20

mukdu86
Doll habituée

xmec-gothiquex a écrit:

kenose a écrit:

Et si on avait un chimpanzé dans des vêtements typiquement congolais? Ce serait toujours bien juste un mignon chimpanzé dans des habits africains, mais ça resterait raciste parce que depuis longtemps les blancs comparent les noirs à des singes.

Encore une fois, tu sembles oublier que les stéréotypes sont insultants et font mal.

En plus du manque de diversité des personnages (le 3/4 des perso et mannequins qu'on a sont blancs et j'ai remarqué que c'était encore pire lors de quêtes fantastiques, où souvent l'entièreté des perso sont blancs, comme si les sirènes et magiciennes ne pouvaient être que blanches) j'avoue que si je commence à retrouver ce genre de truc dans les items du jeu, ça gâche la magie pas qu'un peu.

Pour ma part,  j'arrête le débat là, si tu (vous?) préféres ne rien voir, tant pis.

Oh mon dieu. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné. Reste dans ton délire de racisme partout, j'ai perdu assez de temps.

Pour en revenir à la quête, je n'ai pas encore donné mon opignon ^-^' Je la trouve réellement parfaite. Les personnages représentes bien les univers choisi et j'adore la tenue de Link qu'on reçois en première étape :3 Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour le dragon et les oeufs, sans oublier le portail en pierre. Enfin, j'aime vraiment tout :3 Certains objets sont partit au grenier, mais je vais, à coup sûr, les placer quelque part :) Bravo à l'équipe ^-^

Tu pourrais lui parler mieux, même si je sais bien que la politesse, ce n'est pas ton genre.

Pour en revenir au racisme je suis d'accord sur tout les points, sauf pour l'écureuil. Mettre ce genre de chapeau et la position rappelle les cultivateur de riz, je penses qu'ils ont rajouter ce chapeau car les MMORPG viennent en partie des pays asiatiques, ils ont juste voulu "japanisé l'objet". Il est vrai que de ton point de vue ça semble raciste, mais je penses que tu l'as mal vu et qu'il s'agit plutôt de l'explication que je t'ai donné

Pour en revenir à la quête J'AIME TOUT, dès que je l'ai vu, je l'ai faite, trop magnifique, j'adorais les textes et j'ai vu que vous avez repris les classes d'AION.

J'ai réussi à reconnaître toutes les classe à travers les personnages et les costumes, mais quelqu'un pourrais me dire qui est le heal ? :)

#179 2014-11-25 16:53:13

kawaii-hinataa
Nouvelle doll

Cette quête est magnifique mercii, moi qui suis une ancienne fan de ce genre de jeu ( j'ai arrêté, ça prenait bien trop ma vie réelle lol) ^^
Par contre petit bug, j'arrive pas à placer les skills ( les petits carrés) sur la barre des skills lol, ils se mettent automatiquement derrière, c'est... rageant :s

#180 2014-11-25 16:59:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

kawaii-hinataa a écrit:

Par contre petit bug, j'arrive pas à placer les skills ( les petits carrés) sur la barre des skills lol, ils se mettent automatiquement derrière, c'est... rageant :s

Ce n'est pas un bug, il te suffit de placer les carrés aux pieds de ta doll et les faire glisser sur la barre avec les flèches de ton clavier norm

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#181 2014-11-25 17:17:43

kawaii-hinataa
Nouvelle doll

vivi-snoopy a écrit:

kawaii-hinataa a écrit:

Ce n'est pas un bug, il te suffit de placer les carrés aux pieds de ta doll et les faire glisser sur la barre avec les flèches de ton clavier norm

Ah mais oui, avec les flèches du clavier ça marche nickel. lol Merci ^^

#182 2014-11-25 17:30:24

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

mukdu86 a écrit:

Tu pourrais lui parler mieux, même si je sais bien que la politesse, ce n'est pas ton genre.

Désolé mais on se connait ? Sur quoi te bases-tu pour me dire aue je ne connais pas la politesse ? On s'est déjà parlé ? Non. Ce n'est pas en lisant un message que tu sais tout sur une personne. Et dire que tu sais que la politesse n'est pas mon genre est du grand n'importe quoi. Tu ne sais rien sur moi. Donc merci de ne pas juger sans connaitre.

Dernière modification par xmec-gothiquex (2014-11-25 17:30:45)

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#183 2014-11-25 17:32:25

Ancien joueur
Invité

non   non   non  pas besoin de feez dan cette quette spt rep vite??

#184 2014-11-25 17:37:03

vivi-snoopy
Sirène galactique

kawaii-hinataa a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

kawaii-hinataa a écrit:

Ah mais oui, avec les flèches du clavier ça marche nickel. lol Merci ^^

De rien, ravie de t'avoir aidée ^^

saloua-assouari a écrit:

pas besoin de feez dan cette quette spt rep vite??

Il n'y a pas besoin de Fee'z pour cette quête, sauf si tu n'as pas assez de $$$.

Et il serait judicieux d'éviter de se disputer, ce topic n'est fait que pour parler de la quête en cours norm

#185 2014-11-25 18:02:48

pupuce35
Doll pipelette
Site web

lisamarie2012 a écrit:

melene a écrit:

Aaaaaah nooooon ! Cette quête a l'air trop TOP !!! Mais je résisterai, tous mes dollars sont pour Noël !!!!!!!

Bienvenue au club, je garde tous pour Noël .

Cette quête est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e mais je suis obligé de la passé ^^

Je pensée la même chose mais j'ai craqué non sad

~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067

#186 2014-11-25 18:22:00

mukdu86
Doll habituée

xmec-gothiquex a écrit:

mukdu86 a écrit:

Désolé mais on se connait ? Sur quoi te bases-tu pour me dire aue je ne connais pas la politesse ? On s'est déjà parlé ? Non. Ce n'est pas en lisant un message que tu sais tout sur une personne. Et dire que tu sais que la politesse n'est pas mon genre est du grand n'importe quoi. Tu ne sais rien sur moi. Donc merci de ne pas juger sans connaitre.

Sur ta réaction. Tu n'as aucune politesse pour quelqu'un sur le forum, tu le rejette et tu l'insulte (non grossièrement).
Pourquoi quelqu'un qui n'es pas fichu de respecter un avis sur un simple forum en aurai ?

Et ça ne change rien, tu pourrais mieux lui parler, donc "Merci de respecter les autres membres".
Je ne m'excuse pas de m'en mêlé mais je sais AU COMBIEN c'est énervant les gens qui fuit parce qu'il ont la flemme de réfléchir en te disant ce genre de phrase : " Oh mon dieu. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné. Reste dans ton délire de racisme partout, j'ai perdu assez de temps. " Et Dieu merci nous sommes sur OMD, qu'est-ce que ça aurait donné sur un autre site ?

#187 2014-11-25 18:50:19

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Le débat sur la politesse est terminé, le prochain qui relance le sujet aura une sanction.

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#188 2014-11-25 20:34:41

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

J'aime bcp, il y a pas mal d'éléments qui m'attirent graaaandement !
Un peu cher pour le coup, j'espère pouvoir ré-économiser suffisamment pour la quête de Noël :/
Merci ! ^^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#189 2014-11-25 20:35:55

zara300899
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout
Site web

Le thème n'est pas mon dada, mais je tiens à féliciter toute l'équipe qui s'est mise dessus. Sincèrement, j'en suis bouche bée. Sérieux. Je suis bleuffée. Tout est beau tout est bossé. Je suis époustouflée quoi. Waouw. Merci!

.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.

#190 2014-11-25 21:03:18

tatekyou
Doll pipelette
Lieu: Dans la forêt

cette est magnifique et en plus je n'est dépenser que 70 $$$ pour la faire en entier x3

Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

[img]https://i.imgur.com/j8oTkLb.png[/img]

#191 2014-11-25 21:15:03

iolanna
Doll pipelette

Il y a un choix à la fin ou c'est toute la quête en une fois ??

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#192 2014-11-25 21:32:10

Ancien joueur
Invité

tatekyou a écrit:

cette est magnifique et en plus je n'est dépenser que 70 $$$ pour la faire en entier x3

Heu comment ça ? Oo

#193 2014-11-25 21:49:21

vivi-snoopy
Sirène galactique

tatekyou a écrit:

Peut-on savoir comment? C'est impossible à moins d'avoir la carte gold. Je ne l'ai jamais eue mais je sais qu'avec ça, on peut avoir des réductions. Corrigez-moi si je me trompe ^^'

Iolanna: Il n'y a aucun choix pour cette quête norm

Dernière modification par vivi-snoopy (2014-11-25 21:52:28)

#194 2014-11-25 21:58:34

Ancien joueur
Invité

Ahahah, je prends un plaisir à lire l'histoire et ça donne l'impression d'être au pays des bisounours ! xD
En tout cas elle est sublime, beaucoup d'objets vont me servir à l'avenir. :D
Merci beaucoup pour cette quête !

EDIT : Mais ça serait pas un cousin de Groot, lui ? xD
http://www.ohmydollz.com/img/big/86181.png
EDIT 2 : Hey, mais j'vais devoir réarranger ma pièce au format de l'extension du coup, DAMNED. >< ...Bon, ben je sens que je vais me lancer dans la culture d’araignée géante. Ahah !
EDIT 3 : Du coup je réclame une quête sur les jeux SF type Mass Effect ! èWé *PAN* (on sent la fan)
EDIT 4 (Promis j'arrête !) : Mais c'est que y a une version 2.0 du thème de base de la pièce fantastique ma fois ! Bon ok on la voit pas chez moi, mais je ne suis pas fan des fleurs... ç.ç Mes p'tites grappes brillantes... *boude*

Dernière modification par mllemichiyo (2014-11-25 22:45:16)

#195 2014-11-25 22:09:06

iolanna
Doll pipelette

vivi-snoopy a écrit:

Merci pour ta réponse ! :)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#196 2014-11-25 22:57:22

vivi-snoopy
Sirène galactique

iolanna a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Merci pour ta réponse ! :)

Mais de rien norm

#197 2014-11-25 23:15:08

lola141498
Doll pipelette

merci la quete, j'ai appris qu'en tappant gogole.com on tombe sur google.com http://forums.cnetfrance.fr/images/smilies/pouce-en-haut.gif
La quête est sublime du début à la fin, j'ai tout aimé!! tant de cadeaux dès le début c'est rare ^^
[pas cool de sortir ce thème maintenant, c'est une conspiration..>>]

mllemichiyo a écrit:

EDIT : Mais ça serait pas un cousin de Groot, lui ? xD
http://www.ohmydollz.com/img/big/86181.png

mais oui!!! aomd_mdr

Dernière modification par lola141498 (2014-11-25 23:30:56)

#198 2014-11-25 23:25:03

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

mllemichiyo: tu m'as tuée ! XD mais c'est vrai que le gugusse en pierre fait penser a Groot !
Et puisque tu parles d'une quête sur Mass Effect, alors j'en demande une sur Kingdom Hearts ! Ou Skyrim ! *^* avec pleiiiiiin de Dragons, et de Draugrs, et les murs de Mots ! Les Atronachs de conjurations ! Et Blancherive ! Ou Griffenoire avec ses ruines Dwemers ! Et et... Je vais arrêter maintenant xD /Sbaf/

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#199 2014-11-26 00:08:46

Ancien joueur
Invité

blood-daemon a écrit:

mllemichiyo: tu m'as tuée ! XD mais c'est vrai que le gugusse en pierre fait penser a Groot !
Et puisque tu parles d'une quête sur Mass Effect, alors j'en demande une sur Kingdom Hearts ! Ou Skyrim ! *^* avec pleiiiiiin de Dragons, et de Draugrs, et les murs de Mots ! Les Atronachs de conjurations ! Et Blancherive ! Ou Griffenoire avec ses ruines Dwemers ! Et et... Je vais arrêter maintenant xD /Sbaf/

Oh oui Griffenoire ! Ou encore le Val Oublié, ses brilles-fleurs et ses smilodons et chevreuils aux rayures violettes et vertes !

Ou des Turiens, des Asaris, des Hanaris, des varrens tout mignons tout plein, un design original pour les Ralois ! (oui oui, c'est dans ME) Et un magnifique Drell ou une Asari scientifique à draguer ainsi que le Latino bodybuildeur ! Le tout sur la Citadelle avec Avina en différentes couleurs ououou le Normandy, Bakara avec un bébé krogan trop mignon tout plein et des TAS de néon partout ! Avec avec un SUSHI BAR ! Et surtout...et surtout...une vache de l'espace !

Bon pour stopper le HS : je rage de ne pas pouvoir finir la quête ce soir, l'arc, la caverne et ce DRAGON me font de l'oeil ! ...surtout le dragon en fait...dans le sens propre du terme !
Je regrette une chose : que ce Chocobo/Celestrier ne soit pas en rouge.

http://www.ohmydollz.com/img/big/86236.png

Dernière modification par mllemichiyo (2014-11-26 00:09:41)

#200 2014-11-26 09:04:02

pipo31650
Nouvelle doll

Moi qui suit une fan incontestée de world of warcraft je ne rate pas cette quête :) en plus 1ere fois que j'ai pas besoin de google pour les questions ^^ En tout cas GG et je go farm ce bon stuff avant de me replonger dans les terres de draenor :p

Pied de page des forums