Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
blood-daemon a écrit:
yumiliana a écrit:
blood-daemon a écrit:
Après le bémol que j'aurais à rajouter, les tenues hypra lourdes. Certaines danseuses classiques qui sont représentées ici on une cinquantaine de jupons sur elles, c'est tout sauf réaliste, jamais les filles pourraient danser avec tant de poids sur elles, les pauvres !
Si le jupon sert de traîne, la danseuse n'aura pas autant de difficultés que ça, vu que la traîne la suit et ne la devance pas ^^'.
Mais je ne parle pas de traîne ici ;) mais bien de jupons ! ^^
Ah d'accord, mais si le jupon est utilisé comme traîne, ça peut convenir ou pas? x)
Du flamenco, de la danse classique, de la danse orientale... Je sens que je vais saturer encore plus vite qu'au dernier défilé. .-.
yumiliana a écrit:
blood-daemon a écrit:
yumiliana a écrit:
Si le jupon sert de traîne, la danseuse n'aura pas autant de difficultés que ça, vu que la traîne la suit et ne la devance pas ^^'.
Mais je ne parle pas de traîne ici ;) mais bien de jupons ! ^^
Ah d'accord, mais si le jupon est utilisé comme traîne, ça peut convenir ou pas? x)
Oui oui ^^ c'est même plutôt harmonieux sur certaines tenues de ce que j'ai pu voir !
Là par contre ce que je reproche, ce sont les jupons utilisés comme grosses jupes lourdes, c'est pas beau du tout T-T ça fait énorme paquet, très lourd et vraiment pas chouette...
kuromanga a écrit:
Du flamenco, de la danse classique, de la danse orientale... Je sens que je vais saturer encore plus vite qu'au dernier défilé. .-.
C'est surtout les simples classiques qui me choque là pendant que je vote, car je tombe sur plein d'entre elles ! A part une jupe bouffante et un petit haut, y'a peu de travail pour celles-ci ^^'
Dernière modification par blood-daemon (2014-11-12 17:00:23)
Il y en a qui sont jamais contente :3
Si vous ne voulez pas voir la danse orientale, la danse classique, le flamenco...etc, vous voulez voir des HS ? XD
Dernière modification par girly-star-girl (2014-11-12 17:45:28)
Ce que je trouve de dommage dans ce défilé, c'est que 1/4 des filles sont faites à partir d'une fille qui dansait avec des flammes (à obtenir grâce à une quête). Sinon il y a un peu d'originalité mais je pense que ça aurait pu être mieux.
Quand est-ce que sera ouvert topic des perles du défilé?
comment s'inscrire au défilé?
princess-finababy a écrit:
Quand est-ce que sera ouvert topic des perles du défilé?
Il est déjà ouvert ^^
shuchi15 a écrit:
comment s'inscrire au défilé?
C'est bien trop tard pour ça shuchi15, si tu avais suivi les informations pour le défilé, tu aurais su que l'on a une semaine de préparation pour le défilé, les dernières inscriptions se faisant le dimanche soir et le défilé démarrant le mardi suivant ^^'
Dernière modification par blood-daemon (2014-11-12 19:09:38)
Superbe défilé, par contre je pense qu'à la fin, je vais vomir le mannequin de la danseuse orientale...
Edit: Non mais c'est pas possible!! Je vois TOUJOURS les mêmes dollz! Je vote une doll, et elle revient juste après! O_o
Dernière modification par feuilledelune15 (2014-11-12 19:13:16)
4 danseuses orientales parmi plus de 500 participations te gène... Merci pour les dollz qui ont utilisé ce mannequin.
(La grosse majorité des danseuses que j'ai croisé étaient des danseuses orientales, il y en avait d'ailleurs des jolies)
Non non, elles ne me gênent pas, c'est juste que je vois toujours les mêmes, donc je fais un peu une overdose... Et quand je parle du mannequin, je veux dire qu'il est juste posé sur la doll, pas qu'il est utilisé pour les bras, les jambes ou une partie du corps, mais pour toute la doll entière, sans retouches, sans custo (parce que oui, j'en ai vu des comme ça)... :/
Dernière modification par feuilledelune15 (2014-11-12 20:01:15)
feuilledelune15 a écrit:
Superbe défilé, par contre je pense qu'à la fin, je vais vomir le mannequin de la danseuse orientale...
Edit: Non mais c'est pas possible!! Je vois TOUJOURS les mêmes dollz! Je vote une doll, et elle revient juste après! O_o
comme je te comprend, je doit tourner sur les 15 même doll depuis le début du défilé avec oh miracle une nouvelle doll de temps en temps mais toujours les 15 même pénible ) la longue.
sinon , ce n'est pas tant les danseuses oriantale qui me gène que les doll sans mouvement ... oui le thème est sur la danse et le mouvement mais visiblement avoir juste les cheveux sur le coté doit suffire, il y a quelques tenues sublime mais la majorité est assez décevante :(
mais je le redit il y a vraiment de superbe tenue !
feuilledelune15 a écrit:
(La grosse majorité des danseuses que j'ai croisé étaient des danseuses orientales, il y en avait d'ailleurs des jolies)
Non non, elles ne me gênent pas, c'est juste que je vois toujours les mêmes, donc je fais un peu une overdose... Et quand je parle du mannequin, je veux dire qu'il est juste posé sur la doll, pas qu'il est utilisé pour les bras, les jambes ou une partie du corps, mais pour toute la doll entière, sans retouches, sans custo (parce que oui, j'en ai vu des comme ça)... :/
Ah ok, j'ai mal compris :)
Comme les dollz comme moi qui ont utilisées ce mannequin ont reçues beaucoup de critique disant quelque chose comme ça : "c'est facile d'utiliser ce mannequin", et ben j'ai atteint ma limite de critique x)
Quand je vois tous vos messages je me demande vraiment si j'aurais eu une chance d'avoir quelques votes...
C'est vrai que l'idée de "mouvement" était difficile à imaginer sur une doll qui ne bouge pas mais c'était un challenge ! Et pour moi c'était " Challenge accepted !"
D'ailleurs il y a quelques dollz qui méritent d'être gagnantes pour leur originalité et leur tenue réussie (pas une N°ème danseuse pareille ou habillée bizarre ou un personnage déjà fait).
Mais puisque je ne sais pas faire partie du défilé (encore merci à mon ADD pour ses éclaircissements), est-ce que certaines personnes pourraient me dire si elles auraient voté pour moi ? Ainsi je sais si je m'inscrit pour le prochain défilé ou non
PS: ma doll défilé = piloudilou
Dernière modification par pilouline (2014-11-12 21:24:13)
pilouline a écrit:
Quand je vois tous vos messages je me demande vraiment si j'aurais eu une chance d'avoir quelques votes...
C'est vrai que l'idée de "mouvement" était difficile à imaginer sur une doll qui ne bouge pas mais c'était un challenge ! Et pour moi c'était" Challenge accepted !"
D'ailleurs il y a quelques dollz qui méritent d'être gagnantes pour leur originalité et leur tenue réussie (pas une N°ème danseuse pareille ou habillée bizarre ou un personnage déjà fait).
Mais puisque je ne sais pas faire partie du défilé (encore merci à mon ADD pour ses éclaircissements), est-ce que certaines personnes pourraient me dire si elles auraient voté pour moi ? Ainsi je sais si je m'inscrit pour le prochain défilé ou non
j'aimerais te dire oui, mais ou as tu rangé ta tenue? dans ton loft,ce n'est pas une tenue de danseuse
Tour à l'heure en votant,je suis tombé sur le danseuse de pole dance,bon rien de méchant,mais c'est juste la position de sa main gauche qui m'a choqué.Elle ne tien pas la barre,avec sa main gauche,elle semble faire autre chose Ou Alors mon esprit mal tourné à encore frapper x)
Sinon je rejoind l'avis de pas mal de gens;un peu trop de danseuse orientale.
Overdose des changements de position raté, ce qui signifie pour moi : les positions irréalisable irl, celles où la doll ne peut tenir debout, ... --'
Dernière modification par mlle-omd (2014-11-13 14:46:00)
eleanor-fiction a écrit:
Tour à l'heure en votant,je suis tombé sur le danseuse de pole dance,bon rien de méchant,mais c'est juste la position de sa main gauche qui m'a choqué.Elle ne tien pas la barre,avec sa main gauche,elle semble faire autre chose
Ou Alors mon esprit mal tourné à encore frapper x)
En imaginant ton avatar dire ça j'ai ri, je sais pas pourquoi XD
Je plussoie pour les chgts de posture foireux, voire certains duos portés que je qualifie "d'approximatifs" ^^' J'ai vu très peu de doll sans chgt de pose avec une tenue réussie, dommage. :c
girly-star-girl a écrit:
Si vous ne voulez pas voir la danse orientale, la danse classique, le flamenco...etc, vous voulez voir des HS ? XD
Les HS sont un classique du défilé, elles ne me dérangent plus, j'ai juste à switcher ou à voter pour une des 2 autres. En revanche quand un thème offre un choix très large de possibilités, et que je vois quasiment la même chose, la pilule ne passe pas. Surtout que ce n'est pas très recherché dans la majorité des dollz que je croise, après si la tenue et le changement de position (qui défie la loi de la gravité ou qui ignore l'existence des articulations pour la plupart) me plaisent et que c'est du flamenco, du ballet ou de la danse orientale je vote :3
Certines personnes ont vraiment besoin de suivre des cours d'anatomie c'est juste monstrueux, comme beaucoup j'ai eu une surdose de cette fichue danseuse orientale...
moi toujours je sois contente quand je vois dans news nouveau thème après j’achète beaucoup de vétements et de bougies et quand je clique sur inscrit je souhaite avoir de votes mais non je ne peux pas il y a toujours autres dollz qui gagnent et je perd toujours après quelque heures Sarah me dit que tu été bannie et je suis toujours malheureuse quand je vois ce mauvais message et je suis fatiguer toujours je s’inscrit et je perd et je perd de l'argent pour rien mais de le prochain défis je vais acheter de trop trop beau vêtement je suis sur:fete:
Vous êtes un peu dures certaines, il faut savoir que pour beaucoup d'entre vous les changements de position sont une banalité mais beaucoup de dollz jeunes ou nouvelles font beaucoup d'efforts donc oui certaines sont ratées mais les dollz en question ont fournies du travail pour essayer d'être à la hauteur. Je ne fais des changements de position que depuis peu alors que je suis sur le jeu depuis bientôt 2 ans donc c'est à vous chères "anciennes" d'encourager les nouvelles et non de les descendre, on sait toutes qu'on est pas à votre niveau donc pas besoin de le rappeler en disant des trucs du genre "je n'ai vu que des changements de positions ratés ou foireux" c'est pas très cool je trouve. Bref parfois ça peut être vexant, c'est ce que j'ai ressenti à mon premier changement de position que je trouvais génial étant donné que j'y avais passé beaucoup de temps et au final l'agence dans laquelle j'étais m'a clairement dit : "ton changement de position est complètement loupé", même si aujourd'hui je sais que c'est vrai sur le coup j'aurais préféré qu'elle m'aide plutôt que de descendre ma tenue :/
Bref désolée pour le pavé mais je voulais un peu exprimer ce que j'ai ressenti les premières fois sur ce forum (défilé) et ce que ressentent sûrement beaucoup de filles, je ne blâme personne :bisous:
Discussion fermée