Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
kuromanga a écrit:
Alors un vote pour Eleanor, ma chère camarade du club Dorothée (d'ailleurs je ne vois pas de Sailor Moon, pourtant c'est cool le Magical Girl ;-;). Je le répète, ton Sangoku est une tuerie !
Dorothée en Puissance :D D'Ailleurs si on aurait pu faire des personnalité en mode méchant,j'aurai bien fais Dorothée la tueuse avec la tête d'Ariane dans une main xD
Merci à ceux qui vote pour moi :D et Bonne chance aux autres finaliste :3
C'est un plaisir de faire cette finale ;)
Formidable cette finale moi qui n'a pas du tout voté ^^
Se fut très dur de me limiter à ma moyenne habituelle de 3 votes !
Un vote pour Pauline car son ALice est bien travaillée et sa petite tête me fait craquer !
un autre pour Morgana....avec ce chapelier je ne pouvais que craquer ^^
un autre pour Lila' car l'idée du double masque est très très sympa !
et mon coup de coeur pour Dark' ! terrible ce Mickey !!
:bisous:
Dernière modification par td76 (2014-10-31 19:57:26)
superbe finale !!
mes votes iront a pauline9 mon CDC de ce défilé !!! contente de la voir en finale *o*
darkfée et son magnifique mickey pyromane é-é
néo et sa sublime esmaralda !! quel déhanché *o*
et enfin un vote pour lilalilou parce que sa blanche neige est sublime !!
bravo a toutes ;)
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai été obligée de donner 4 votes. D'habitude, j'essaie de me limiter à 3 !
Du coup mes votes vont à :
- darkfee-3 avec son Mickey cauchemardesque,
- neo-angelique-abysse et sa Esméralda magnifique et en pleine action,
- pauline9 pour alice et son lapin qui m'a conquise,
- Lilalilou4, parce que j'ai adoré l'idée du masque de gentillesse qui cache l'horrible visage maléfique en dessous !
Mais bravo à toutes !
waow plein de mes cdc sont dans les finalistes alors pas d'hésitation un vote à chacune de mes cdc: darkfée,revan,eleanor-otomai, neo-angélique-abys,pauline9,
J'adore le sangoku ! Ça ne m'étonne pas que ça vienne d'Eleanor ! XD Bravo !
J'aime bien la Lucy et le Natsu qui veulent la mort d'Erza !
Bordel j'adore le mickey ! XD Ah tant de souvenirs avec les picsous géants et tout et tout !
La blanche-neige avec son masque me plaît également, je l'avais déjà vu pendant le défilé, très réussie ! ^^ (Un jour mon prince viendraaaaa, et je l'attendrai pour lui faire sa peau)
Mon vote est pour la Alice avec le lapin elle est magnifique c'est elle qui mérite de gagner
moladeski a écrit:
J'adore le sangoku ! Ça ne m'étonne pas que ça vienne d'Eleanor ! XD Bravo !
Awww :3 C'est trop gentil .... :3
Ah des gens pas connus en finale, c'est cool. Je voterai demain mais ça m'a déjà l'air d'être une très belle finale !! *o*
Bravo a voté pour toutes les finalistes : cdc pour Pauline9
Ohlala ils sont tous parfaits *-* Ils mériteraient tous de gagner !
Heureusement, pas de schtroumpf en finale (j'en avais fait un mais j'ai oublié de m'inscrire) j'aurais été vraiment fâchée
Mes votes vont à Morgana02, Etnaya ainsi que Neo-Angelique-Abyss !
pauline9 et lilalilou4 auront mes votes, très belles dollz parmis il faut bien l'avouer une très belle brochette !
Mes votes pour Lila' (contente pour toi ma belle !), pauline9 et darkfee3 (cdc).
Superbe finale ^-^ !
Personnellement je me suis lâchée sur les votes !
Un vote pour darkfee3, un pour leetchie, un pour pauline9, le Sangoku et Esmeralda.
Ça promet d'être une très jolie finale !
C'est une superbe finale !
Les deux alices, MIckey & Blanche Neige ont eu mes votes =)
Bravo !
Très belle finale, mes votes iront à Neo-Angelique-Abyss, Etnaya, Dark' Leetchie ainsi que Pauline9 ^-^
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par elise4000000000 (2014-11-02 12:10:05)
:omd: jadore ici et sa jachete
Vote pour :
- pauline9
- leetchie
- lilalilou4
- eleanor-otomai
- neo-angelique-abyss
J'ai particulièrement un coup de coeur pour la Blanche-Neige et les personnages de Fairy Tail. :)
WOW !!! j'arrive pas à croire que je suis en finale !!!
Discussion fermée
Pages: 1 2