Vous n'êtes pas identifié.
boudidou111 a écrit:
cette quête est une quete très sympa un tout petit hic parler du nécronomicum n'est pas forcément très judicieux ce ne sont pas des livres a mettre dans toutes les mains je vous mets le lien d'un article qui explique bien ce que c'est:http://mysterologie.over-blog.com/article-15764850.html
A part ça un peu déçue de ne pas trouver une nouvelle pièce mais bon à part ca les items sont très beaux vbvariés et pon peut en mettre dans pleins de nos pièces!Ton article mentionne l'université de Miskatonik. Un simple google search te prouveras que ni la ville d'Arkham, ni l'université en question n'existent (si elle existait, je serais diplômée...) A moins qu'elles n'aient été happées par un autre continuum espace temps.
J'ai bien peur que le Necromicon ne soit qu'un produit de la fantaisie de Lovecraft.
je pense que ce n'était pas le bon choix d'article car effectivement cette université n'existe pas, sauf que malheureusement tout ce qu'ils disent au sujet de ce livre existait depuis des temps anciens, et plusieurs personnes sont devenues folles en essayant de le recopier et celui qui l'a écrit: Abdul al-Hazred, qui après être devenu fou s'est consumé sur place (autocombustion)! ca laisse à réfléchir tout de même! et les gens sérieux d'église ne nous mettrait pas en garde contre un truc de roman!
Abdul Alhazred est un personnage fictif aussi hein...
Je viens de voir les néons bien crasseux plein de toiles d'araignées, j'adooore, j'aurais aimé en avoir plus d'un. 
En fait j'hésite trop à faire la deuxième fin, car je craque pour ces adorables choupettes :
Cruel dilemme ^^
Yeah !
Je fais cette quête ! C'est sûr ! En plus elle est pas très chère, franchement. Il y a beaucoup de quêtes qui coûtent plus de 200$ ! Mais là, c'est bluffant. Une superbe quête d'Halloween à moins de 200$ (une fin) ! Je l'a fait coûte que coûte. C'est sûr et même certain !!!!!!!
Sur ce, bisous !! 
Pas la dame en rouge, pitié siouplé siouplé siouplé...
Edit : yeeeaaaaah ! Nouaaaaar !
Dernière modification par engelwingsndust (2014-10-28 00:02:34)
C'est encore une quête de dingue ! Des tas de superbes objets qui complètent mes décos dans les diverses pièces.
Je venais de la terminer mais pressée de la faire sur deux trois de mes fées, je n'avais même pas fait attention aux personnages bonus et quand j'ai regardé dans les affaires...: "YAHOUUUUUU !!!"
Sans déconner j'ai faillit crier de joie, à croire que j'ai été exaucée pour cette créature (même s'il n'est pas en rouge) :
Je suis prête à parier ma main au feu qu'Okuan est passée par là :
:omd:
(P.S : pour celles que ça intéressent, c'est "Ifrit", chimère du jeu Final Fantasy 8)
Dernière modification par fylenn (2014-10-28 00:08:35)
Wow, à chaque année, la quête d'halloween m'éblouit de plus en plus. Celle-la a largement dépassé mes espérances, surtout que c'est sur Supernatural! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Je suis totalement satisfaite de cette quête, je ne vais pas me servir de tout les items, mais ce n'est pas tellement un problème pour moi lorsqu'on voit mes pièces totalement vides. Cependant, je suis totalement motivé dans la création de pièce avec la venue de la nouvelle apparence de l'Enfer, ça concorde parfaitement avec un projet que j'avais imaginé *Q* Prix raisonnable d'après moi, cela va me permettre d'aller ma petite réserve de torche bleue, merci! 
Préférence pour les trois dernières étapes (enfin, je compte celle des Enfers comme étant la troisième), heureuse de item en générale, j'aime bien aussi les yeux rouges, dont je vais très certainement me servir.
est ce qu'on a besoin de feez pour terminer cette quête 
Je vais faire ma "peste" encore, involontairement, mais cette quête aurait eu son sens pour moi si elle était sortie il y a un ou deux ans, car aujourd'hui la série ne me fait ni chaud ni froid donc les personnages aussi bien dessinés soient-ils ne me parlent plus. Supernatural c'était quelque chose à ses débuts, un petit grain de sel sous la dent mais maintenant c'est le pichet d'eau de trop dans la soupe !
Les personnages mystères de fin, heureuse surprise de les voir réapparaître sur le jeu (je parle du concept) !
Dans l'ensemble c'est une bonne quête (le mannequin vert de la fin est drôle, une tortue couinta ?) mais j'ai l'impression que vous ne saviez pas comment la garnir au vue des étapes 1 à 4 (on passe). Elle aurait pu quand même faire un peu peur avec quelques créatures, entités bien choisies. C'est + fantastique qu'Halloween. Le manoir des Winchester *-* mais dans une pièce séparée, pas la forêt noire... c'est se déchirer en deux que de choisir entre les deux thèmes. L'étape des aliens tout à la fin, j'en veux + y en a jamais assez ! Mais la pièce enfer pareil... c'est deux thèmes aux apparences totalement divergentes, pas comme le jardin où on sait que c'est un jardin les 4 saisons de l'année.
Je ne sais pas encore si je la fais, les items me plaisent en grande partie mais j'ai déja un peu tout : bars, table de jeu, étagères de livres, voitures... Les tenues ne m'ont pas conquises, on a 2 fois une tenue avec un jean dans une même quête, c'est pas très équilibré dans certaines étapes. Dans la série y a des personnages pas mal qui aurait pu apporter le côté sensationnel, comme je l'ai dit je pense que vous ne saviez pas trop comment la garnir, on a beaucoup de pierre, murs, bouts de quelque chose comme un bazarland. Ce qui me plait néanmoins ce sont les armes !
A méditer...
saloua-assouari a écrit:
est ce qu'on a besoin de feez pour terminer cette quête
Si tu ne veux faire qu'une seule fin non, cela te prendra 199$$$ par contre. Si tu veux faire les deux fins, alors là, oui, il faut des feez ^^'
ladylonely a écrit:
boudidou111 a écrit:
cette quête est une quete très sympa un tout petit hic parler du nécronomicum n'est pas forcément très judicieux ce ne sont pas des livres a mettre dans toutes les mains je vous mets le lien d'un article qui explique bien ce que c'est:http://mysterologie.over-blog.com/article-15764850.html
A part ça un peu déçue de ne pas trouver une nouvelle pièce mais bon à part ca les items sont très beaux vbvariés et pon peut en mettre dans pleins de nos pièces!Ton article mentionne l'université de Miskatonik. Un simple google search te prouveras que ni la ville d'Arkham, ni l'université en question n'existent (si elle existait, je serais diplômée...) A moins qu'elles n'aient été happées par un autre continuum espace temps.
J'ai bien peur que le Necromicon ne soit qu'un produit de la fantaisie de Lovecraft.je pense que ce n'était pas le bon choix d'article car effectivement cette université n'existe pas, sauf que malheureusement tout ce qu'ils disent au sujet de ce livre existait depuis des temps anciens, et plusieurs personnes sont devenues folles en essayant de le recopier et celui qui l'a écrit: Abdul al-Hazred, qui après être devenu fou s'est consumé sur place (autocombustion)! ca laisse à réfléchir tout de même! et les gens sérieux d'église ne nous mettrait pas en garde contre un truc de roman!
Non mais sérieux faut arrêter les divagations, ce livre n'existe pas plus que l'université de MIskatonik,c'est Lovecraft qui a inventé toute l'histoire puis d'autres auteurs d'horreur un peu beaucoup fainéant avec plus ou moins de talent ou repris le légendaire de Lovecraft comme par exemple Graham Masterton, un épisode des X Men, Batman ou même Marion Zimmer Bradley et je possède même un numéro très ancien et collector de Métal Hurlant special Lovecraft avec non seulement de magnifiques dessins des créatures inventées (c'est le mot important) mais aussi une géniale parodie d'une nouvelle de Lovecraft écrite par Philippe Maneuvre.
Ce qui fait réfléchir c'est à quel point les gens peuvent être crédules et gobent tout ce qu'on leur dit sans même rélféchir ou faire des recherches.
Assez déçut de la quête ! Moi qui l'attendez avec impatience.. Mais par contre j'adore les mannequins surtout la tortue qui me fait particulièrement rire !! Sinon c'est quand même jolie et je la fait sans problème.. A toute mes fée !
Dernière modification par girlsgold (2014-10-28 08:41:27)
Alors halloween ce n'est pas mon truc, mais là je suis vraiment conquise!
etape 1 : les éléments sont intéressants.
etape 2 : je suis contente que les étagères soient différentes
étape 3 : j'adore la veste, le haut moins, le col me dérange, la coupe du jean en bas aussi. La ceinture pareille que les bottes non. Les bottes je ne trouve pas moderne, et les le collier je ne l'aime pas, les boucles d'oreilles sont invisibles. la balançoire très sympa.
etape 4 : l'ambiance bar c'est super, mais la personnage un drôle de visage.
etape 5 : nous rentrons dans le thème halloween : j'aime bien le maquillage et le mannequin/peau
etape 6 : j'adore ! je suis fane des éléments que ce soit dans la tenue, les détails, ou dans le reste, j'adore ce qui animé, même si il s'agit de tombes. Mais je n'aime pas la perruque ni la baignoire déjà vue dans une quête et au magasin halloween. J'adore la coiffure, les bas avec chaussures...
première fin : ce qui me plait, c'est vraiment les deux mecs à la fin mais si vous pouviez rallonger leurs jambes ils seraient parfaits *-*, ainsi que le kappa, même si je ne sais pas qu'est-ce que j'en ferai.
seconde fin : cette fin est vraiment plus innovante dans le côté halloween, j'aime bien, mais ce n'est pas ce que je recherche, par contre la coiffure est une tuerie.
Ce qui pourrait me faire pencher d'un côté, c'est le fait que je n'ai pas la pièce enfer, mais, je ne me vois pas faire les deux fins, à voir.
concernant les pièces : j'ai déjà la forêt noire, mais je n'ai pas la pièce enfer
je préfère les premières versions de ces deux pièces.
En tout cas merci pour cette quête.
Dernière modification par 123456val (2014-10-28 09:19:08)
Déçue de ne pas avoir les personnages de Sam et je sais plus le nom de l'autre...
Génial !
ça coûte combien au total ?
Ah bah zut, il n'y a pas de perruque blonde pour la troisième étape (dans les pré-requis), c'est la premières fois que ça m'arrive T_T
Sinon, j'adore la deuxième étape, tout est déjà dans mon école de magie. J'aime beaucoup les étapes qui permettent de compléter des pièces comme celle-ci ^^
J'aime moins l'étape 1 et la 3, après c'est peut-être parce que je n'ai jamais vu la série mais après ça rattrape tout *-* ! J'adore les armes de l'étape 4, les meubles de l'étape 5. En ce qui concerne l'étape 6,7,8 c'est simple j'aime tout x) !
Après c'est vrai que j'ai trouvé les pré-requis un peu flippant aussi, la flaque de sang est énorme et les crochets avec du sang, qu'est-ce qu'ils ont fait avec ça x.x (j'ai pas fini la quête donc peut-être que c'est dans le texte).
Un grand merci pour la pièce enfer bleu *-* ! Et pour la panthère noire avec des ailes, vous allez faire tous les félins comme ça ? 
Dommage que San et dean ne soiennt pas très ressemblant xS
mais je suis fan de cette serie, donc je suis comblée :)
C'est décidé, malheureusement, je me contenterais des magnifiques pré-requis du magasin Halloween !
Je suis déçue par les objets de la quêtes
Donc je ne vais pas la faire :/
Après c'est vrai que j'ai trouvé les pré-requis un peu flippant aussi
La divergence est assez étrange, j'ai trouvé que rien ne faisait peur dans cette quête... peut-être par habitude et par goût de ces choses. Et j'en demande encore + pour que ça fasse réellement peur, décidément nous sommes bien différents sur ce jeu, ça rassure ! 
Ah ah, je sais que je suis trop sensible x) ! (Mince quoi j'ai 19 ans et impossible de regarder des films avec du sang
)
ladylonely a écrit:
boudidou111 a écrit:
A part ça un peu déçue de ne pas trouver une nouvelle pièce mais bon à part ca les items sont très beaux vbvariés et pon peut en mettre dans pleins de nos pièces!
Ton article mentionne l'université de Miskatonik. Un simple google search te prouveras que ni la ville d'Arkham, ni l'université en question n'existent (si elle existait, je serais diplômée...) A moins qu'elles n'aient été happées par un autre continuum espace temps.J'ai bien peur que le Necromicon ne soit qu'un produit de la fantaisie de Lovecraft.
je pense que ce n'était pas le bon choix d'article car effectivement cette université n'existe pas, sauf que malheureusement tout ce qu'ils disent au sujet de ce livre existait depuis des temps anciens, et plusieurs personnes sont devenues folles en essayant de le recopier et celui qui l'a écrit: Abdul al-Hazred, qui après être devenu fou s'est consumé sur place (autocombustion)! ca laisse à réfléchir tout de même! et les gens sérieux d'église ne nous mettrait pas en garde contre un truc de roman!Lolia a écrit:
Non mais sérieux faut arrêter les divagations, ce livre n'existe pas plus que l'université de MIskatonik,c'est Lovecraft qui a inventé toute l'histoire puis d'autres auteurs d'horreur un peu beaucoup fainéant avec plus ou moins de talent ou repris le légendaire de Lovecraft comme par exemple Graham Masterton, un épisode des X Men, Batman ou même Marion Zimmer Bradley et je possède même un numéro très ancien et collector de Métal Hurlant special Lovecraft avec non seulement de magnifiques dessins des créatures inventées (c'est le mot important) mais aussi une géniale parodie d'une nouvelle de Lovecraft écrite par Philippe Maneuvre.
Ce qui fait réfléchir c'est à quel point les gens peuvent être crédules et gobent tout ce qu'on leur dit sans même rélféchir ou faire des recherches.non
J'avoue Lolia là tu n'a pas tord, je n'ai pas suivi sur le coup hier tout les messages sur le topic (ayant trop de boulot), mais là il faut arrêter de faire des divagations, tout cela sort de bouquins. C'est du Lovecraft réchauffé cette histoire de necromicum et de la fameuse université. Comme le dis Lolia beaucoup se sont inspirés par la suite des écrits de cet auteur. Tout cela est faux, par la suite se sont juste des racontars que vous vous évertué à croire, c'est comme ça que l'on retrouve des gens qui deviennent parano voir parfois violent. C'est parce que ils ont vu sur un site ou qu’on leurs à raconté tel ou tel histoire. Non sérieusement renseignés vous avant, allé chez un bouquiniste au rayon Lovecraft et vous verrais, tout viens de là. Quand à Arkam oui bien entendu l'asile d'Arkam de Batman. Enfin bref je ne pense pas que ces commentaires que nous avons doivent pas avoir lieu sur un site de jeu. Sarah et tous ceux qui ont fait cette quête on fait du chouette boulot et bon moi sérieusement ça m'a fait plaisir de voir des objets et des personnages de l'univers de Lovecraft. Y aurais eu encore un truc de (faux) vampire (charmeur) à draguer avec une histoire fluffy rose bonbon à la Hollywood je pense que j'en aurais déprimé pour le reste de la semaine.

vivi-snoopy a écrit:
Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png
![]()
Ce personnage est à tomber!!
Je n'aurais pas dit mieux !
J'ai eu les 5 personnages dans des couleurs qui me plaisent vraiment, je n'aurais pas demandé mieux ^^
Il y a vraiment de jolies choses, et certains items à couper le souffle, dont cette superbe femme, purée quelle grâce !
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette quête, je la trouve parfaitement adaptée à cette époque de l'année mais bon...on va pas aller chercher loin x)
Depuis le temps que les pièces Enfer et Paradis me manquent, j'ai pu me rattraper pour une des deux au moins ^^
J'ai fait en priorité la fin Enfer donc, mais j'ai enchaîné avec la seconde.
IRL, j'aurais choisi Chasseuse, la facilité et baisser les bras, c'est pas trop mon truc
Mais la tenue, la coiffure en Enfer, c'est superbe !
Je ne comprends toujours pas ces messages qui sont tout sauf constructifs, juste écrits d'une manière vraiment pas terrible, le pire c'est que si les gens se retrouvaient en face, ils n'oseraient même pas parler comme ça, on peut rester poli et donner son opinion...et là, c'est vrai que c'est du travail derrière.
J'ajouterais même que sur ce forum, celles qui font du graphisme amateur passent énormément de temps rien que pour une tenue qui parfois monte jusqu'à 5 ou 8h de travail. Et c'est de l'amateur. Donc les professionnels, avec toute cette masse d'items à créer et d'une certaine qualité, c'est quand même pas rien.
Voilà, quand on a quelques notions ou au moins une idée du travail qu'il y a derrière, j'ai comme l'impression qu'on ne réagit pas de la même façon...mais ce n'est que mon avis.
Un avis, on peut en avoir un, mais on apprend à l'exprimer d'une certaine façon, et avec du respect, c'est tout.
Bref, merci encore, et puis toutes ces armes ouaaaaah vous avez revu des classiques et rejoué un peu aux jeux d'action non ? Haha ça m'en fais baver *__*
:bisous:
EDIT : La femme ci-dessus d'ailleurs, je l'ai eue en noir, mais c'est vrai que toutes ses déclis sont superbes !
Pour les autres personnages, je n'ai pas vu les différentes déclinaisons donc je ne peux pas dire ^^
Dernière modification par annaelle-chanel (2014-10-28 10:43:31)