#176 2014-10-27 20:36:40

stream-paradize
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-07-18
Messages: 26

Re: [Quête] Halloween est la !

Je pense faire la quête. Des éléments hormis l'étape 3 et 4 me plaisent beaucoup *w*

Cependant je ne la trouve pas du tout équilibrée. Pour la première fin, on a 34 items a gagner (+pièce et nouveau thème) alors que pour la 2ème fin on a 22 items a gagner (+pièce et nouveau thème).
Je trouve ça vraiment injuste, il y a une différence de plus de 10items soit presque une étape (débutante) entière!

Ensuite je rejoins la plus part des personnes sur le fait de choisir le coloris des personnages, j'ai très peur de tombé sur ceux qui ne me plaisent pas...

Cependant j’apprécie l'idée originale du nouveau point de vue de la quête Halloween et il est très bien réaliser :D
Et je suis vraiment fan du coté enfer revisité de façon mythologique WAW. 

Bravo à l'équipe et merci :3

bernad57 a écrit:

Sinon j'ai pas compris ces chaussures là :
http://www.ohmydollz.com/img/big/84681.png Le bout beige, c'est une ventouse ?

Je n'avais pas fait attention x)
Je pense qu'il s'agit du frein, sur les patins a roulettes il se situe devant contrairement aux roller :)

Dernière modification par stream-paradize (2014-10-27 20:45:55)


Dear Ladies & Gentlemen, welcome in this f*cking world ♥♥
 

#177 2014-10-27 20:41:01

hastune--miku
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-01-19
Messages: 13

Re: [Quête] Halloween est la !

Très contente de la quête sauf sur un point: je sais que c'est pas bien mais dès que la quête est sortie je l'ai commencée. Pour la fin j'ai déjà regardée les éléments proposés dans les 2 cas et j'ai finalement choisi la descente en enfers. Le problème c'est que je me suis rendue compte que vous aviez ensuite rajouté 2 beaux garcons love  dans l'autre fin, mais trop tard pour moi... Je suis donc un peu déçue de les avoir ratésintr , mon choix n'aurait pas été le même si il avait été présent dès le début. sad

Dernière modification par hastune--miku (2014-10-27 20:41:17)

 

#178 2014-10-27 21:01:27

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 1037

Re: [Quête] Halloween est la !

Merci d'avoir enfin fait une quête sur le thème de supernatural !! gai gai
Seul bémol  la tête de Castiel l'ange n'est pas très réussie


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#179 2014-10-27 21:08:18

petitpoissonroug
Doll habituée
Lieu: Dans mon bocal ^o^
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 70

Re: [Quête] Halloween est la !

Raaah, 3 SMS d'un coup TT___TT
Mais je suis pas déçue de mon choix, la quête est franchement belle, et les personnages si on la termine sont juste... juste.... *o*
Et j'ai la pièce enfer, enfin!!


Pas d'avatar, pas de signature... Le vide intersidéral, quoi.
 

#180 2014-10-27 21:11:32

rachela22
Doll bavarde
Lieu: La faille de l'invocateur
Date d'inscription: 2010-01-15
Messages: 287

Re: [Quête] Halloween est la !

NOOOOOOOON pleur  Pourquoi vous mettez une quête sur ma série favorite quand je n'est plus un sous pleur
C'est la fin de ma viiiiiiiie! pleur pleur

 

#181 2014-10-27 21:11:40

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010-08-08
Messages: 1630

Re: [Quête] Halloween est la !

punaise!!j'adore, une quête digne de ce nom!
que du beau :
l'ombre fumée de couleur;le jean ceinturé
la balançoire,les tabourets rouges, la chaise
le bar, les fusils et les chaises (j'adore)
excellentes les bougies!les appliques /bougies sublimes
la perruque blanche;la pièce grise,les cornes, les grilles...juste dommage que les citrouilles soient attachées

la tete de cerf,l'epée et les armes ,trop bien!
tous les meubles turquoises a la fin!
merciiiiii

 

#182 2014-10-27 21:35:05

topaze78
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-08-05
Messages: 17

Re: [Quête] Halloween est la !

Cette quête est vraiment magnifique!!!fete
J'ai un coup de coeur pour la première fin particulièrement pour le salon
petit bémol la table basse ne s'affiche pas dans ma pièce...

 

#183 2014-10-27 21:37:58

macabre
Doll bavarde
Date d'inscription: 2011-07-08
Messages: 269

Re: [Quête] Halloween est la !

Bonsoir !
Je viens faire part d'un p'tit souci (je ne sais pas si ça concerne que moi ou d'autres joueuses), parmi les items cadeaux, il y a une table basse (parmi les objets tels que le canapé, la grande table avec la fumée et les yeux jaunes, etc.) qui n'apparaît pas dans la pièce que je veux. J'ai essayé de déplacer la p'tite table basse dans d'autres pièces : idem, elle n'apparaît pas. quoi

Edit : devancée, finalement, ça le fait aux autres joueuses =p

Dernière modification par macabre (2014-10-27 21:38:33)

 

#184 2014-10-27 21:39:36

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 1037

Re: [Quête] Halloween est la !

engelwingsndust a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png star
Ce personnage est à tomber!!

Oh non ! Pas encore des déclis pour les personnages ! pleur

Moi veux la madame en nouaaaaaaar ! pleur

Jespère aussi l'avoir en noir aussi.... sad je la veux pas en rouge, même si c'est très beau...
(s'en va déjà bouder)


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#185 2014-10-27 21:42:37

lynthia
Doll habituée
Date d'inscription: 2011-08-21
Messages: 59

Re: [Quête] Halloween est la !

Cette quête est vraiment MAGNIFIQUE!!! star  Merci beaucoup love


[img]https://www.zupimages.net/up/19/48/2kzj.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/19/51/ii8b.png[/img]
 

#186 2014-10-27 21:42:52

sweet-lilijujua
Doll pipelette
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010-11-03
Messages: 3630

Re: [Quête] Halloween est la !

C'est magnifique! :) Merci :bisous:


❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞
                                   
[img]https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif[/img]
 

#187 2014-10-27 21:45:36

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012-02-17
Messages: 2228

Re: [Quête] Halloween est la !

Je viens de finir la quête, les deux fins, alors je vais pouvoir donner mon avis plus précisément.

Etape 1 : la tenue est jolie, pas très en rapport avec halloween mais quand même sympa.

Etape 2 : 4 étagères différentes, quelle bonne idée *-* ça rend beaucoup mieux que plusieurs exemplaires du même objet~ Les bougies et l'espèce de main me semblent aussi faciles à placer pour donner un de détail à une pièce.

Etape 3 : Je n'aime pas du tout la tenue, pas du tout dans mes goûts vestimentaires. Le cercle de bougies est chouette. Gros bémol sur la voiture, je la trouve très belle, mais son graphisme me semble trop différent pour être intégré à une de mes pièces.

Etape 4 : Le mannequin ne me plaît pas particulièrement mais je pense l'utiliser quand même. Le reste me semble très déjà vu mais toujours utile. Je vois plus ces items pour complèter ceux d'une autre quête que pour les mêler au reste de cette quête-ci.

Etape 5 : Je crois bien que j'ai déjà une baignoire similaire, mais sinon quasi tout le reste me plaît à part la perruque.

Etape 6 : Tout me plaît, la perruque et la tenue sont sublimes, j'adore les tombes animées *-* (par contre une image de plus dans l'animation du corbeau ne m'aurait pas déplu ^^) Les personnages sont sympas.

Etape Chasseuse : Le mannequin Kappa est sublime, les meubles me plaisent aussi beaucoup. J'adorais le premier thème de la Forêt Noire, du coup j'hésite vraiment à changer ma pièce ;; Je préfère l'autre dernière étape parce que les personnages me semblent un peu courts sur pattes et que la tenue ne me fait ni chaud ni froid.

Etape Eternité : DU BLEU *O* J'adore le bleu, ce n'est pas une couleur que j'attendais pour l'enfer mais au final je trouve ça sublime. La tenue est magnifique, la coiffure est magnifique, les personnages sont magnifiques *-* Les meubles me plaisent aussi malgré que je trouve que certaines parties manquent un peu de détail, j'aurais préféré l'impression de meubles intégralement ciselés avec finesse.

Personnages aléatoires : J'ai eu la femme et le loup en noir, la chimère en bleu, une petite fille en rouge et l'autre en orange. J'en suis très contente, comme l'an dernier j'ai de la chance avec l'aléatoire puisque j'ai obtenu les personnages que je voulais absolument avoir et que la couleur des autres ne me déplaît pas~

Bilan mitigé, j'aurais aimé un thème halloween plus marqué sur les premières étapes et peut-être plus de choses inédites. J'ai un dernier reproche qui concerne l'ensemble de la quête, il s'agit de cet effet de "brume". Je le trouve très beau à petite dose mais on le trouve sur beaucoup d'items à présent si bien que je suis déjà un peu lassée.
Malgré tout je suis très contente de l'avoir faite, le prix n'est pas plus cher que celui des quêtes habituelles et c'est une très bonne chose.

 

#188 2014-10-27 21:45:52

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Quête] Halloween est la !

C'est une très jolie quête, que je ne ferais pas car c'est trop sur un thème précis (normal c'est la quête Halloween) x) Et mes pièces ne pourraient pas accueillir ce genre de meubles donc je passe :)

Dernière modification par jadejolie (2014-10-27 21:46:14)

 

#189 2014-10-27 22:09:45

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008-08-20
Messages: 3000

Re: [Quête] Halloween est la !

Pourquoi ne pas ressortir la boutique Dollz Quest pour satisfaire tout le monde au niveau des couleurs aléatoires ? Les dollz pourraient ainsi acheter le personnage dans la couleur de leur choix. quoi


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#190 2014-10-27 22:21:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

witchimimi a écrit:

re bonjour ^^

Il semble que l'on est un petit soucis avec le meuble ci-dessous. Je l'ai placé dans mon loft, mais il semble vouloir jouer aux fantôme puisqu'il n'apparait pas dedans XD

http://www.ohmydollz.com/img/big/84559.png

J'ai le même souci.

 

#191 2014-10-27 22:29:39

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-12
Messages: 9160

Re: [Quête] Halloween est la !

Pour ceux qui disent que ça n'a pas grand chose à voir avec halloween, allez regarder la série 'supernatural' sur wikipédia...Des chasseurs de monstres surnaturels de toutes sortes, difficile de faire plus halloween mdr
Et quand on connait les épisodes par coeur (moi, accro? naaaan), ça fait du bien de reconnaître certains les items (le bar de jo et hélène, la salle de torture de crowley, l'impala des frères, bobby, castiel même si sa tête est pas super..) et l'histoire (surtout les barrières de sel :))
Par contre je suis un peu déçue que les cadeaux 'déclinés' aient refait surface. Quand je vois la femme démon(?) déclinée en rouge http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png et en blanc http://www.ohmydollz.com/img/big/84849.png, je sais tout de suite sur laquelle j'aimerais tomber... J'espère pour une fois avoir de la chance avec l'aléatoire. sad

Dernière modification par lulu6454 (2014-10-27 22:31:20)

 

#192 2014-10-27 22:36:39

vertuose
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-03-12
Messages: 3

Re: [Quête] Halloween est la !

huki-shin a écrit:

Bonsoir,

vertuose, tu es sûre de l'avoir bien mis dans la bonne pièce ou alors réactualisé ta page en cliquant sur ton avatar...   quoi

Sinon, j'ai pu faire les 2 fins (des restes de feez qui traînaient depuis un bout de temps !) pour avoir enfin, ces 2 pièces qui me manquaient !   good

Et chance, j'ai eu les personnages mystérieux que je voulais !  love

Et bien oui jai tout fait et jai toujour pas la table basse je les dans mes affaire mais quand jla met dans une des piece elle apparait pas

 

#193 2014-10-27 22:37:27

oprale
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-04-02
Messages: 196

Re: [Quête] Halloween est la !

Ouais c'est vrai que la femme en blanc... C'est celle que j'ai reçue, et je ne l'aime pas non plus. Elle aurait été en noir ça aurait été parfait, en rouge ça passe encore, mais BLANC... On ne sait pas quoi regarder, les détails ne paraissent presque pas, l'oeil n'est attiré nul part et elle perds tout son attrait, c'est triste... Le personnage de base est très bien fait cependant ! Je suis seulement déçue par cette déclinaison en particulier, moi aussi.

 

#194 2014-10-27 22:45:59

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009-03-03
Messages: 5020

Re: [Quête] Halloween est la !

lulu6454 a écrit:

Par contre je suis un peu déçue que les cadeaux 'déclinés' aient refait surface. Quand je vois la femme démon(?) déclinée en rouge http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png et en blanc http://www.ohmydollz.com/img/big/84849.png, je sais tout de suite sur laquelle j'aimerais tomber... J'espère pour une fois avoir de la chance avec l'aléatoire. sad

Pareil que toi , j'ai déjà posté 2 pages avant, j'ai pas eu de chance j'ai eu la blanche...
J'espère vraiment qu'on aura la possibilité de l'avoir d'une autre "couleur".


[img]https://orig00.deviantart.net/93c3/f/2018/044/3/9/nerikya_by_ciricedpz-dc32p9g.png[/img]
Mon topic de création. Passes faire un tour si tu veux suivre mes prochaines nouveautés :)
 

#195 2014-10-27 22:46:29

chiisai
Nouvelle doll
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 2008-03-30
Messages: 48
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

J'ai pas tout à fait compris le principe des créatures aléatoires gagnées quand on fais toutes les fins ... :/

Combien de créature gagne t-on s'il vous plait ? :/


We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us.
> Brynhild sur SailorFuku <.
 

#196 2014-10-27 22:48:08

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 10632

Re: [Quête] Halloween est la !

Je suis globalement satisfaite de la quête mais je le redis, ce qui me déplait le plus sont les items genre salle de torture. Moi qui ai peur des tortures, vous avez réussi à m'effrayer... Ce sont les seuls items que je supprimerai car ils me seront totalement inutiles.

J'ai pas tout à fait compris le principe des créatures aléatoires gagnées quand on fais toutes les fins ... :/

Combien de créature gagne t-on s'il vous plait ? :/

On gagne cinq créatures, une de chaque sorte mais dans des déclinaisons différentes.

Dernière modification par vivi-snoopy (2014-10-27 22:48:58)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
 

#197 2014-10-27 22:50:10

chiisai
Nouvelle doll
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 2008-03-30
Messages: 48
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Ah d'accord, merci ! :)


We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us.
> Brynhild sur SailorFuku <.
 

#198 2014-10-27 22:55:05

rihanna007
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2009-02-12
Messages: 4

Re: [Quête] Halloween est la !

Personnellement je suis vraiment déçue, j'avais économisé pour pouvoir tout claquer dans cette quête, mais finalement je ne ferais même pas la première étape. Je m'attendais a plus de personnages, plus d'accessoires ou meubles terrifiants. Après ce n'est que mon avis...intr

 

#199 2014-10-27 23:07:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Pour une fois, pas de citrouille ni chat noir pour halloween. Ça change, c'est agréable d'avoir autre chose à cette période. Surtout qu en plus, il se agit de une quête SUPERNATURAL !!!! YEAHHH (bon, Castel & Sam ne sont pas trésor ressemblants, mais ce n est pas évident de dessiner un portrait.)

En vacances, je joue sur mon smartphone, j'ai hâte de regarder ça en grand.aomd_bisous

 

#200 2014-10-27 23:09:52

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011-08-02
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween est la !

Pour ma part je suis plutot satisfaite de cette quete, meme si les premieres étapes me branchaient que moyennement niveau items (la tenue un peu amerindienne que l on gagne, j avoue que j ai pas compris...) et que certains étaient déjà vu et revu (la baignoire remplie de sang ou encore le bar) mais quand on suit l histoire comme un épisode de Supernatural ça ne m a pas dérangée plus que cela.

Après j ai beaucoup apprécié le mannequin que l on peut utiliser comme seconde peau, toutes les tombes ainsi que la tenue de démone norm

Seul bémol à rajouter : les visages des personnages de Supernatural... J accroche pas du tout, donc déçue a ce niveau, j aurais apprécié qu ils soient mieux travaillés.

Les deux fins m'ont plue, j ai eu mes coups de coeur de chaque coté:
_ côté chasseuse de démons avec les armes, la peau de kappa (j ai bien ri en le reconnaissant d'ailleurs xD) ainsi que les meubles "habités"
_côté enfers, je crois que c'était mon préféré, avec l ambiance enfers grecs que j ai de suite collé au Hadès d'Hercule, de Disney, un de mes méchants favoris pour ne pas dire le numéro un. (donc oui, l inspiration n est pas très loin *^*)
Le cthulhu est juste génialissime, son design est superbe, de même pour le Charon, vous marquez des points >w<

Et pour conclure avec les personnages en cadeau une fois les fins terminées, j ai eu la chance donc de les avoir dans de supers coloris, la dame et le loup étant en noirs, la gargouille? en violet, la petite miss avec les deux chignons en joli rouge et sa compère a corne en orange, j ai eu de la chance pour ce coup la !

Donc voila, globalement satisfaite d avoir fait cette quête, j aimerais en particulier saluer le graphisme splendide de la fin "enfers", j en suis tombée littéralement amoureuse, ainsi que celui des personnages cadeaux de fin ! star


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson