#151 2014-10-27 18:27:24

draconis
Nouvelle doll

Re: [Quête] Halloween est la !

lamiissswagg a écrit:

Avec quel fin (chasseuse ou eterniter) peut ton avoir ces objet la : http://www.ohmydollz.com/img/big/84585.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84588.png

Eternité, tu peux le voir en faisant la quête dans "Voir tous les cadeaux"

#152 2014-10-27 18:31:14

moladeski
Doll pipelette
Lieu: pays du déni

Perso' je trouve que les personnages sont sublimes ! La dernière étape.. Waouh ! Mais c'est celle-là qui me plaît, et les autres ne m'attire pas vraiment, je vais donc passer, mais quand même, j'ai trouvé que c'était une magnifique quête !

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#153 2014-10-27 18:35:23

lalaloulou5
Doll pipelette
Lieu: Belgique
Site web

Owowowowh. Par où commencer ? Ma quête Halloween favorite, tout simplement. Elle est ahurissante ! Dingue le nombre d'éléments géniaux, qui à la fois sont parfaitement dans le thème de la quête, et qui peuvent en même temps être utilisés pour plein d'autres choses... Les créatures sont toutes plus monstrueuses (dans le bon sens) les unes que les autres. Pour l'étape chasseuse j'ai tout de suite pensée à "Attrapez les tous !" et ai cru y voir un mannequin de Carapuce. No comment.

Les items sont d'une incroyable beauté, tant de chose ahlala ! Enormément de bonnes idées dans cette quête. Les tombes animées, les fumées, les tentacules sous l'escalier... Vraiment je suis soufflée. Et les nouveaux thèmes de chaque pièce sont également très beaux.

Seule question d'ailleurs : si l'on ne possède pas la pièce Enfer on a direct l'extension, seulement la pièce de base + extension ou seulement le nouveau thème ? Parce que d'habitude c'est indiqué mais là je n'ai rien eu à ce sujet... :c

Bref, j'adore, j'admire, les graphismes sont très beaux d'ailleurs.
Et je suis tombée amoureuses des petites illus de chaque étape, j'adorerai les avoir en tableau / posters pour ma doll car ils sont vraiment très chouettes, autant dans le style graphique que dans les mises en scène. >w<

Merci beaucoup pour la quête, j'y vais les yeux fermés, peu importe le coût !

Edit. Je viens de m'apercevoir de deux choses en remontant le topic.
1- Ah c'est une quête Supernatural ? Je ne connais pas et suis ravie de la quête, j'ai donc du mal à comprendre certaines... De plus, lors de la semaine Doctor Who, nous avons eu droit à tout un tas d'items vraiment en rapport avec la série, et cela n'a, me semble-t-il, gêné personne. Je pense que ça devrait être pareil pour cette quête, surtout quand je vois la diversité des objets proposés.
2- Ouuh mais c'est encore le système des personnages au coloris random ? J'espère avoir plus de chance qu'avec la précédente quête de ce genre, en tout cas les persos sont trèèèès beaux.

Dernière modification par lalaloulou5 (2014-10-27 18:39:43)

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png[/img]

#154 2014-10-27 18:40:49

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

re bonjour ^^

Il semble que l'on est un petit soucis avec le meuble ci-dessous. Je l'ai placé dans mon loft, mais il semble vouloir jouer aux fantôme puisqu'il n'apparait pas dedans XD

http://www.ohmydollz.com/img/big/84559.png

[img]https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg[/img]
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#155 2014-10-27 18:47:53

lorinette88
Nouvelle doll

Coucou tout le monde si jamais vous avez besoin d'aide pour savoir le prix et tout ca aller voir aide-dollz-courage elle est trop cool sinon aidez moi à signer une pétition contre la maltraitance animale:bambou:

Voila sinon cette quete je les fais avec une autre dollz j'aurais préférée avoir le chateau mais bon:) en tout cas bonne soirée à tous et à toutes

Salut:)good mdr :dollgifsorciere:

#156 2014-10-27 18:56:32

krik-krak
Doll bavarde
Lieu: Nowhere.
Site web

Grandiose.
Une quête magnifique !
Je ne suis pas forcément fan des mannequins hommes, mais je trouve cela génial qu'il y en est plusieurs !
Dès la deuxième étape les cadeaux sont magnifiques !
Et les fins.... le choix à été trop dur pour moi, j'ai fais les deux ! Les personnages mystères en cadeaux sont magnifiques aussi !! Franchement... CETTE QUETE EST EXTRA ! FELICITATION !

"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."

#157 2014-10-27 18:57:16

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Alors, avis général :
Assez déçu par cette quête, elle est beaucoup trop fouillie...Puis à part les mannequins mystères, elle ne sort pas de l'ordinaire. Pourtant j'en attendais pas beaucoup, juste un thème nouveau et quelques exclusivités.

La suite va être un peu dur, mais vraie. Si j'ai quelque chose de positif à dire, je le dirai. norm
1ere étape
Autant de déclies pour une assiette de nourritures, c'est alourdir l'hebergeur pour peu d'utilité..
Sinon j'ai pas compris ces chaussures là :
http://www.ohmydollz.com/img/big/84681.png Le bout beige, c'est une ventouse ?

2ième étape
Les bougies sont vraiment de face, donc ça ne colle pas avec la perspective de la pièce.
Mais les étagères sont sympa ^^

3ième étape
La tenue me déplait fortement...La couleur de la veste est vraiment pas agréable, et le col du pull est coupé bizarrement.
Quant à la voiture, elle fait trop photo & colle pas du tout avec le reste.

4eme étape
La femme a une forme de visage assez space..Sinon le reste est plutôt sympa, les néons et les portes-armes sont inédits, & ça je dis oui ! \o/

5ième étape
La baignoire remplie de sang, on a exactement la même à la boutique halloween.
J'accroche pas avec la tenue, mais elle est jolie ! Les ossements sont très intéressants, j'adore *-*
Pour la cage, vous auriez pu ouvrir la partie de devant et la séparer du reste, on aurait pu mettre quelque chose à l'interieur, m'enfin c'est pas pénalisant.

6ième étape
La tenue est vraiment géniale ! Les meubles sont pas mal ^^
Quant à l'homme, je le trouve trop carré.

7ième étape
Déjà y'a pas mal de cadeaux !
La tenue, génial, ça change des robes en fin de quête. Par contre si c'est pour avoir un jean (pas très bien coupé soit dit en passant), je préfère une robe.
Pourquoi vous avez pas choisi une combi d'aventurière, un short ou quelque chose de plus inédit ? :/
Les coiffures sont space '-'
Les armes, géniales, enfin ! love
Le mannequin est rigolo mais nous n'avons pas d'accessoires avec..
Les meubles sont sympas mais difficile de meubler une grande pièce avec.

8ième étape
La tenue est très jolie mais je vois mal ma dollz dans cette robe. (mais elle reste très jolie)
La coiffure est très belle !
Les meubles....C'est trop bleu.. Que des meubles bleus dans une pièce toute bleue c'est vraiment too much.
Bien que superbes, ils risquent de finir au grenier.

Après tout ça, j'hésite vraiment à faire la quête ;-;
J'ai envie de la faire car c'est halloween mais vu que j'ai plus un sous ça me forcerait à acheter. Je vais peut être la faire jusqu'a l'étape 6.
J'éspère qu'il y aura quand même d'autres news :x

#158 2014-10-27 19:02:05

liberty15
Doll habituée
Lieu: Dans le manoir des Halliwell

Jolie quête, cela dit je ne suis pas du tout emballée :/
Avec l'attente qu'on a eu, je pensais à quelque chose de bien plus "énorme" mais non... Tant pis ça me fera faire des économies..
Mais merci quand même pour cette quête !
:omd:

WWF Le combat d'une vie
" Et que le sort vous soit favorable ! "

#159 2014-10-27 19:02:23

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

J'aime becoup les items,surtout les armes à feux *Q*,j'espere avoir assez pour les avoirs x)

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#160 2014-10-27 19:14:29

kenose
Doll bavarde

bernad57 a écrit:

C'est pour freiner

#161 2014-10-27 19:17:59

liah-bone
Doll pipelette

Très belles, et je suis contente au niveau du thème personnellement !

Et puis OMG, je suis dégoûtée de pas pouvoir la faire jusqu'à la fin juste pour ce mannequin qui est juste MAGNIFIQUE (mise à part ses jambes un peu courtes à mon goût) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/84858.png

Dernière modification par liah-bone (2014-10-27 19:18:27)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#162 2014-10-27 19:19:35

nami9011
Animaturière

C'est pour moi aussi une deception et la 1ere fois que je ne ferais pas la quete Halloween même sur une fée. Le sujet est trop glauque et je rejoins cuicui a propos de ce livre écoeurant.

Donc décue trop glauque, on sort completement de l'ambiance flippante mais amusante d'halloween, on plonge dans du pur mystique-dégueu.

Par contre bravo pour le design des robes et le talent des graphistes mais l'histoire (pouark) tres peu pour moi.

#163 2014-10-27 19:19:43

lamiissswagg
Doll bavarde

draconis a écrit:

lamiissswagg a écrit:

Avec quel fin (chasseuse ou eterniter) peut ton avoir ces objet la : http://www.ohmydollz.com/img/big/84585.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84588.png

Eternité, tu peux le voir en faisant la quête dans "Voir tous les cadeaux"

Oui , mais le probleme c'est que je n'est pas "voir tous les cadeaux"

Si tu prends la peine de me connaître, crois-moi... Tu finiras accro.

#164 2014-10-27 19:22:19

vasiliaa
Nouvelle doll

Une des étapes me fait penser à Elisabeth Bathory et les monstres de la dernière étape aux sans coeur de Kingdom Hearts. Je suis pas mal déçu sinon. Je m'attendais à mieux

#165 2014-10-27 19:27:08

kenzas
Doll habituée

Coucou j'aurais quelques question merci à ceux qui veulent bien me répondre :
1)Pour avoir les personnages (ceux dans l'actu ou on voit juste leur forme) , est-ce qu'il faux qu'on est terminé les deux quêtes (avoir les deux pièces) ou juste une pièce à terminé ?
2)On as directement la pièce agrandie même si on ne la pas ? Ou fallait déjà l'avoir pour avoir la pièce agrandit ?

Merci , sinon j'aime bien cette quête , mais je suis pas sur de la faire ...

Glee ~ Vampire Diaries ~ Pretty Little Liars

#166 2014-10-27 19:34:29

ilfana
Doll pipelette
Lieu: Belgique

J'ai fini une partie de la quête (Juste la pièce Enfer) .
Je trouve que les éléments gagnés AU DÉBUT de la quête sont trop basique. Je m'attendais a plus surnaturel.

Pas très "worth it" a mon gout mais la dernière partie m'a fait craqué.
8 euros envolés !

"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."

#167 2014-10-27 19:36:58

x-dino--rawr-x
Doll bavarde

Je le redis, j'aime beaucoup cette quête, mais petit bémol:
http://i1326.photobucket.com/albums/u652/Helen_Pichu_Krl/new-flamme-omd_zpsf6f2f82c.png
J'ai remarqué que ceci se trouve dans les accessoires, hors ça ne colle pas à la doll. Bug, ou mauvaise catégorie d'objets ? ^^

" An douar so kozh med n'eo ket sod "
♦ Miss OML Examens: 07/07/2014 ♦
♦ Miss OML Lac Gelé: 21/12/2015 ♦

#168 2014-10-27 19:46:16

oprale
Doll bavarde

Oooh et j'ai oublié de mentionner que j'aime beaucoup tout les éléments sanglants, le crochet, les chaînes, la planche à découper... Je sais pas si c'est fait exprès, ça me fait penser au '' Sanctuary '' de la nouvelle saison de The Walking Dead :)

Bref, la fangirl en moi est très satisfaite fete

#169 2014-10-27 19:48:44

lilyjane8
Doll pipelette

Ce n'est pas ma quête favorite, mais bon, je vais quand même la faire et prendre le temps de critiquer les étapes. De toutes façons, je fais toujours les quêtes liées à de grandes périodes (l'anniversaire du jeu et de Claire/Sarah par exemple), même si ça ne me plaît pas forcément. Mais bon, je suis quand même contente d’acquérir la pièce enfer, son thème de base et son nouveau thème magnifique, et l'extension de ma forêt noire (plus un nouveau thème). Par contre, le nouveau thème de la pièce enfer me fait vachement penser à celui de la pièce sirène.

E1: je suis fan de cette petite robe, elle est superbe! Par contre, les rollers donnent un effet... Bizarre. x)

E2: les bougies sont belles et elles me serviront toujours étant donné que je raffole des bougies (sur le jeu comme chez moi, d'ailleurs), et les petites étagères ne sont pas de trop. ^^

E3: c'est l'étape que j'aime le moins, autant par son contenu que par son style graphique. La veste est à la limite pas mal, mais le pull, le jean et les bottes... Pas du tout mon style, je vais sûrement me la jouer critique injustifiée, mais je ne trouve pas ça beau, point. Les bougies ainsi que la balançoire restent sympas mais sans plus, par contre, j'aime bien cette voiture.

E4: on a déjà eu un bar pareil, mais je ne dis pas non. C'est bien réalisé, alors pourquoi ne pas en faire une pièce quand j'aurais un peu de $$$? Néanmoins, je raffole des journaux et de la chaise, c'est super! Par contre, excusez-moi mais... Le mannequin? Je ne sais pas si quelqu'un l'a aussi remarqué, mais la tête de cette femme est vraiment très étrange, ce qui fait qu'il ira malheureusement au grenier, même si c'était bien parti! Elle fait une moue vraiment étrange, je ne sais pas si c'est volontaire (remarque, avec ces bouteilles d'alcool et ce bar à côté, ça pourrait se comprendre... :p *sors*)

E5: on a un mannequin tôt, et ça, c'est bien. ^-^ Je ne suis pas fan de la tête de ce mannequin, mais il va me servir, of course! La robe est vraiment bof bof, la baignoire de sang vue et revue, mais les bougies sur les ossements... C'est super *clap clap* /o\

E6: j'aime bien le haut, la perruque et les pierres tombales qui tremblent, totalement dans l'esprit d'Halloween bien sûr. Les bottes sont vraiment pas mal aussi. Par contre, cet homme à la veste blanche, j'adhère haha. Le reste me laisse assez indifférente, mais généralement, ça n'est pas une étape que je déteste.

C H O I X.

Ma vie de chasseuse + nouveau thème pour la forêt noire: commençons par ce que j'aime... Les deux mannequins, les [à perdu le mot] sortes de fioles, la perruque, toutes ces belles bougies, la cage d'escalier, le gros meuble vitré, tous les meubles qui fument, le colis, la voiture, le mannequin, la planche ensanglantée, le tapis... Bref, presque rien n'est à jeter. Sauf que pour moi, sans vouloir jouer ma prétentieuse, tout le reste est à jeter. x) Alors je ne vais pas m'en cacher, deuxième jean que je déteste et deuxième tenue (tout court) que je déteste. Je n'aime pas du tout ce genre de tenues pas féminine, encore, si cela était plus éclatant et plus "neuf", d'accord. Mais là, ça ne colle pas du tout avec mes goûts (mais bon, il en faut pour tout le monde). Concernant le nouveau thème, ça fait du bien d'en avoir un nouveau, je commençais à me lasser de mon thème vraiment tout sombre! Du coup, j'ai opté pour le nouveau même si je le trouve un peu fade, je pourrais caser la plupart des objets de cette étape. La forêt fait morte, l'intérieur vieillot, et la "cave" sans grand intérêt, mais bon, ça ne me pose pas spécifiquement de problème, avec l'ameublement, ça passe (et la cave fait office d'endroit morbide, j'adore!).

A moi l'éternité + pièce enfer et son nouveau thème: voici pour moi une nouvelle pièce. *w* Alors, je vais commencer par le thème. Je trouve que cette nouvelle pièce enfer envoie vraiment, je la trouve absolument top! Je crois que je l'ai dit au début mais par contre, ça me fait énormément penser au nouveau thème de l'aquarium, notamment se bleu et se même graphisme. Mais bon, étant donné que j'aime bien... J'adore l'eau aussi, et c'est franchement suffisamment grand, même sans extension. Alors ensuite, les objets sont juste à tomber par terre, j'adore j'adore et j'adore encore une fois! J'aime tout tout tout. J'adore [ouh là, calme toi Lily-Jane, t'as l'air d'une folle à faire ta déclaration d'amour à une pièce...] aussi la perruque et cette magnifique robe! Par contre, des ongles aussi longs, pas trop compliqué? x) Et ça mets combien de temps à pousser? Parce que moi en 2 semaines j'ai même pas 1/4 de ce qu'elle a, bref, ne virons pas au HS. J'adore les chaussures et ce sceptre aussi, sauf que bien sûr, comme les trois maquillages qu'on avait eu pour la quête avec la pièce Secret Dollz, le maquillage ne colle pas du tout avec le visage de ma dollz, c'est bien dommage! Bon bah tout est superbe là, y compris les persos et ces meubles magnifiques...

Et mille merci pour les mannequins mystère à la fin. <3

Dans l'ensemble, c'est plutôt positif même si je m'attendais à mieux. ^-^

Merci pour ce travail. :)

Dino: pour moi c'est un bug, cette fumée se trouve dans la partie accessoires, donc ça devrait coller.
Kenzas: les personnages sont à gagner lorsqu'on termine les DEUX fins.
Si nous ne possédions pas la pièce auparavant, nous n'aurions pas l'agrandissement, mais les thèmes.

Dernière modification par lilyjane8 (2014-10-27 19:51:21)

#170 2014-10-27 19:51:02

lolala2
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Site web

Nan mais, sérieusement, la tête de Sam on en parle ou pas ? xD Parce que Dean ressemble vachement, alors du coup ça me choque >.>

M'enfin bref, je vais aller voir à quoi ressemble cette quête de plus près '^'

#171 2014-10-27 19:54:39

lilyjane8
Doll pipelette

kenzas a écrit:

Coucou j'aurais quelques question merci à ceux qui veulent bien me répondre :
1)Pour avoir les personnages (ceux dans l'actu ou on voit juste leur forme) , est-ce qu'il faux qu'on est terminé les deux quêtes (avoir les deux pièces) ou juste une pièce à terminé ?
2)On as directement la pièce agrandie même si on ne la pas ? Ou fallait déjà l'avoir pour avoir la pièce agrandit ?

Merci , sinon j'aime bien cette quête , mais je suis pas sur de la faire ...

1) Il faut terminer les deux choix, ce qui se traduirait par terminer entièrement la quête.
2) Non. Imaginons que je possède déjà la pièce forêt noire et que je décide de faire les deux fins de la quête, j'aurais l'agrandissement de la pièce forêt noire. Par contre, si je ne possède pas la pièce enfer et que je la gagne aujourd'hui, je n'aurais pas l'agrandissement.

aomd_bisous

#172 2014-10-27 20:01:35

mimilove001
Nouvelle doll

Salut !

J'adore cette quête, et j'aimerais tellement pouvoir la faire..! Mais je ne sais pas combien elle coûte en tout ! Parfois, les quêtes coûtent 200$ et j'ai bien peur de ne pas avoir assez si ça fait plus de 200$ ! intr
Quelqu'un saurait combien cette quête coûtent au total ? quoi

Merci en totu cas pour cette magnifique quête, elle a vraiment l'air très belle ! :omd:

Bisous :bisous:

#173 2014-10-27 20:02:51

lolala2
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Site web

mimilove > Elle coûte 199$, uniquement plus de 200$ si tu veux faire les deux fins ! Le prix exact a été dit dans les pages précédentes je me souviens plus >.> Mais en tout cas, pour une seule fin c'est bien 199$.

L'impala est magnifique par contre *-*
Faux raccord, pourquoi c'est Sam qui conduit ? DDD: /SBAFF/

Dernière modification par lolala2 (2014-10-27 20:05:06)

#174 2014-10-27 20:08:17

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

nami9011 a écrit:

Donc décue trop glauque, on sort completement de l'ambiance flippante mais amusante d'halloween, on plonge dans du pur mystique-dégueu.

Je rejoins ton avis, je trouve l'histoire vraiment glauque. Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que je manque un peu de meubles pour décorer ma pièce Enfer ouf

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#175 2014-10-27 20:27:48

omeima34
Doll pipelette
Lieu: où tu veux

Bernad57

Ah j'avais pas vu, ça m'a bien faite rire remarque xD C'est une bonne question...

Avis perso'
Pas totalement fan... A première vue on dirait qu'il y a plusieurs étapes complètement différentes. L'une à des meubles d'un univers carrément opposés à une autre précédente ou suivante, c'est dommage. En tout cas pour ma part je suis déçu de ce côté. Dommage aussi qu'une nouvelle pièce ne soit pas disponible. J'aime bien tout de même quelques éléments dans les deux dernières étapes, et il y a l'air d'avoir de beaux cadeaux une fois la quête finie.

Pied de page des forums