Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo aux 10 finalistes,2 votes orlanne84 tenue sublime CDC et kroket, bonne chance à vous 10. Dommage de ne pas trouver une tenue pantalon.
Félicitations aux finalistes .
Mes votes sont pour Orlanne84, Flaura58, Ptitboutf et Kroket .
Félicitations que la meilleure gagne 
Mes votes sont pour Biba, Tcherguiz et orlanne qui sortent du lot ! Bravo à toutes !
Dernière modification par morgane0l0ve (2014-10-03 16:24:04)
Très gros coup de coeur pour mlleaurora qui me fait penser à Lady Edith dans "Downton Abbey", tenue de tous les jours vraiment parfaite pour moi, un autre pour Orlane et sa jolie coiffure.
J'ai voté pour Luuna5, Orlanne84 ( mon coup de cœur depuis le début de ce défilé ! ) et ptitboutf.
Bravo à toutes, très belle finale !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2014-10-03 16:25:42)
Je retrouve des cdc.Mes votes recompenseront l originalité, la qualité de la tenue.J aime beaucoup l originalité de therguiz, les couleurs de kroket et orlanne, la sobriété et la classe chez flaura58 et mllescientrier.Bravo a toutes les 10, si vous êtes la ,c est que c est mérité.Bonne chance à vous 
bravo aux finalistes, mon vote pour orlanne84 !
:bisous: :bisous:
Bravo aux autres finalistes !! =) mon vote ira pour orlanne 
bravo et toutes les finalistes pour leurs jolie tenue
mes votes reviendront a :
- flaura58
- ptitboutf
et Tcherguiz' car j'ai beaucoup aimer le changement de position et bien entendu sa tenue.
Encore une fois bravo et bonne chance a toutes 
Dernière modification par momolove555 (2014-10-03 16:39:25)
Un vote pour ma jolie Ptitboutf et un autre pour la jolie tenue de mlleaurora ^^
Dernière modification par naitiri4651 (2014-10-03 16:46:28)
bravo a elles j'ai voté pour ptitbouft,mlleaurora,flaura et orlanne ;)
merci les filles c'est la 1ere fois que je me retrouve avec les 10 finalistes :'(
Bonne chance aux finalistes !
Je viens de comprendre un truc, il serait tant quand même.....et c'est bien ce que je pensais....8 des finalistes sont des perles, moi qui croyait que les finalistes étaient choisies dans le top 100 et non dans les perles....en fait non....j'en aurais mis du temps à comprendre !
:lol:
bravo aux finalistes pour ma part 2 cdc: orlanne84 et ptitbouft
Dernière modification par matoudu69960 (2014-10-03 17:08:28)
Déçu de pas être au défilé, j'y croyais tellement .. 6eme du coup ...
2votes pour moi ! Ptitboutf et orlanne84 bravo au autres.
Je ni suis toujour pas, je ne sais pas quoi faire franchement pour plaire. Je me demonte etc.. mais jamais sans resultat j'ai l'impression que je suis bien meilleur dans les lofts ! 
lolitalune a écrit:
Bonne chance aux finalistes !
Je viens de comprendre un truc, il serait tant quand même.....et c'est bien ce que je pensais....8 des finalistes sont des perles, moi qui croyait que les finalistes étaient choisies dans le top 100 et non dans les perles....en fait non....j'en aurais mis du temps à comprendre !:lol:
C'est vrai qu'on aurait pu penser ça, si les tenues sont originales et se retrouvent souvent dans les perles xD
Un seul vote pour moi : orlanne ! félicitations aux finalistes
2 votes pour cette fois ^^
mais sans méchanceté..il y en a 2 que je ne comprends toujours pas.
merci à l'équipe d'avoir sélectionner ma fée Mlleaurora et merci pour vos votes :)
C'est une jolie finale. Mes votes iront à Kroket, orlanne et malapla. Bravo à toutes

Bravo aux finalistes, il y a des tenues superbes! Par contre, et ceci dit sans vouloir blesser personne, les tailles de guêpes de deux des 10 finalistes me laissent un peu perplexe, à une époque où elles n'étaient pas à la mode, au contraire...
Merci au votantes de m'avoir permise d'accéder a cette finale
!! Tres heureuse d'etre parmi toutes ces merveilles !!
mes votes iront à
Kroket mon coup de coeur !!
Luuna5
Mlle-scientrier
Malapla
et Flaura58
bonne chance a toutes ;)
fire a écrit:
Déçu de pas être au défilé, j'y croyais tellement .. 6eme du coup ...
Je me retrouve juste derrière toi, ne désespère pas ^^ !
Gros coup de coeur pour la tenue d'Orlanne, dès que je l'ai vu je me suis dit qu'elle sortirait du lot et je ne m'étais pas trompée :D !
Un autre vote pour malapla, une très belle tenue ^^
Félicitations à toutes ^^
Un grand merci pour vos votes et pour cette sélection en finale ! :) Je suis heureuse que ke temps passé à confectionner ce manteau qui n'existe pas, soit récompensé !!! :)))
Bravo aux 9 autres finalistes, on a eu droit à un beau défilé. Une pensée pour celles qui ne font pas partie de cette finale malgré un très beau travail.
Discussion fermée