Vous n'êtes pas identifié.
Que dire de cette quête... J'adore ! J'ai beaucoup de truc à dire, mais ça va finir en gros pavé sans fin donc... Que dire !
Ben que c'est la seule quête pour laquelle j'ai dû me refaire un Disney pour répondre à une question. Et ça, c'est chouette.
Mici beaucoup !
La quête est vraiment magnifique, en plus, il me semble que c'est la première fois qu'une quête est centré sur cet univers donc merci à toutes les personnes qui ont contribué à la conception des étapes et des cadeaux, vraiment magnifique :omd:
J'hésitais a la faire.. La dernière étape est vraiment sublime, je suis comblée
Merci beaucoup pour cette jolie quete!
La quête est magnifique en plus j'avais assez d'argent...Enfin j'avais...
J'ai calculer pas apport au nombre de jours qu'ils restaient avec mes sous du jour et j'avais pile poil 235 $$$.
Seulement un problème à surgis lorsque j'ai voulu acheter un haut...Ca a buger et ensuite J'ai REcliquer sur acheter...J'ai ensuite regarder dans ma pièce et le haut y était mais en deux fois !
Du coup ça ma coûter double et je ne peux donc pas finir la quête en entière !!!
Je suis déçu de ne pas pouvoir la finir. De plus J'ai quand même dépenser de l'argent pour de beaux objets mais je ne peux les mettre que dans une minuscule pièce.
Merci quand même pour cette fantastique quête que j'attendais avec impatience...
Dernière modification par constance-forks (2014-09-06 10:57:50)
ptitboutf a écrit:
sincerementcontrit a écrit:
Je n'ai même pas eu le choix entre 'le chevalier du roi' et 'l'apprentie magicienne'! En fait, dès que j'ai répondu à la dernière question, ça m'a tout de suite mené sur 'le chevalier du roi' alors que je voulais l'autre. Pourquoi? Est-ce que le concept a changé? C'est-à-dire, est-ce qu'on ne peut plus choisir la finale? Je voulais terriblement une perruque dans le choix final, j'ai fait la quête pour cette raison et j'ai gaspillé mon argent pour finalement ne pas avoir accès à cette fabuleuse perruque. Est-ce normal de ne pas avoir pu faire un choix pour la fin?
ce n'est pas une quete a choix ! on ne te demande pas de choisir une des 2 fins c une quete normale seulement il y a un bout de piece a gagner dans les 2 dernieres étapes c tout !! si tu veux faire la derniere étape et avopir les cadeaux de ceux ci tu es obligé de passer par l'avant derniere étape !!
mais il me semble que la question a été posé deja ^^'
Merci alors de préciser à nouveau!
Depuis le temps que je voulais faire ma pièce sur ce thème ! La quête tombe à pic ! En plus elle est superbe, et j'adore l'histoire ! Bravo ! 
Dernière modification par xd-angel (2014-09-06 11:16:19)
Super belle quête ! Elle est courte, non?
Dat quête.
Alors déjà, l'arbre de la 1ère étape est sublissime. Un bijou. Les arbres noirs à feuilles blanches, quoi!! Puisse le destin me permettre d'en revoir dans une quête à venir! (même qui en est entièrement consacrée je la ferais! xD) En 1ère étape quoi, mais merci. ❤
Le pont-levis en 2e étape pour juste un beau haut pas cher en pré-requis, c'est vraiment donné!
La cape de l'étape "Merlin l'Enchanteur" est très belle.
J'adore les arbres et le bustier de la robe de la Dame du lac.
La tun!que bleue et rouge est superbe. La petite hache et la robe rouge et or aussi.
Je veux épouser le magicien blond de la dernière étape.
Les questions étaient difficiles, trop pointues pour une non-arthurienne comme moi, j'ai presque tout raté XD Mais que je suis heureuse, j'ai répondu juste à une question qui offrait un cadeau bonus dont je rêvais.
Tous les pré-requis -à l'exception de la cape à fourrure 17$$$ et ses couleurs fades- sont classes, et ça c'est un excellent point. 235$$$ ça laisse aucun goût amer avec des objets à acheter qu'on trouve de qualité.
Bref, cette quête est une grande réussite. Merci beaucoup à l'équipe, la rentrée est presque moins douloureuse grâce à vous xD
Dernière modification par medly-lullaby (2014-09-06 12:06:01)
La question avec Mim et merlin. La bonne réponse est Dragon ( wikipedi source )
Hors qu'ici dans le jeu la bonne réponse était microbe.. Est-ce que vous en êtes sur ?
Formidable quête *-*
saku-avril a écrit:
Hors qu'ici dans le jeu la bonne réponse était microbe.. Est-ce que vous en êtes sur ?
Pour avoir regardé le film pour répondre à cette question, je peux t'assurer que non, ils ne se sont pas trompés ! :3
saku-avril a écrit:
Formidable quête *-*
Wiki ne raconte que des conneries, pour l'avoir vu et revu ce n'est pas la bonne réponse du tout.
La question demande en quoi se change Merlin pour vaincre madame Mim?... et Wiki dit que madame Mim se change en dragon... Il y a parfois des betises dans leurs infos mais ici, ce n'est pas le cas! Il faut juste bien lire la question :doll_oeil:
Je ne suis pas «maniaque» ou plutôt «fan» de cette quête, sans moi. Mais il y a de belles perruques mais le reste des choses ne me font pas craquée pour dépensés mes économies 
medly-lullaby a écrit:
Je veux épouser le magicien blond de la dernière étape
Pareil xD
Sublime quête !!!! 
anyianka a écrit:
La question demande en quoi se change Merlin pour vaincre madame Mim?... et Wiki dit que madame Mim se change en dragon... Il y a parfois des betises dans leurs infos mais ici, ce n'est pas le cas! Il faut juste bien lire la question :doll_oeil:
Non non ça n'est pas des bêtises ;)
Madame mim brave l'un des interdits qu'elle a fixé pour le duel de sorcellerie et se transforme bien en dragon ^^
Mais la question concerne merlin qui pour échapper à se prédateur tout en continuant à respecter les règle se transforme en microbe qui va rendre mim malade en passant du chaud au froid, avec crises d'éternuement etc
Bref c'est un petit piège de la part de l'équipe pour ceux qui se précipiteraient sur les réponses sans avoir lu :)
Bref encore merci pour la quête *o* il y a des items vraiment inhabituels et de superbes décors à commencer du 1er arbre (oui oui j'en rajoute encore en cours de route ahah)
Quelle sublime quête, je ne suis pas très fan de l'époque médiévale, d'ailleurs pas du touuuuuuuuut, mais wow, cette quête est un petit bijoux !
Et se Merlin est a tombé par terre ! Le nouveau chérie de ma doll, pour ainsi dire. *-*
lolia49 a écrit:
bellecherokee a écrit:
S'il vous plaît les filles vous êtes sûres qu'elle coûte 135$? question de vie ou de mort :/
Pas 135, le prix c'est 235, ça a été dit au moins une demi douzaine de fois.
Oui oui tu as raison excuse-moi, faute de frappe, encore désolée ^^''
C'est juste que j'ai 235 pile
kuromanga a écrit:
Que dire de cette quête... J'adore ! J'ai beaucoup de truc à dire, mais ça va finir en gros pavé sans fin donc... Que dire !
Tout comme Kuromanga, j'aime tellement cette quête que je n'ai pas grand chose à dire dessus, vu que j'aime quasiment tout!
Bon, en même temps, j'ai déjà un décor "sherwoodien", créée dans une de mes chambres, avec un intérieur en pierre et un extérieur forêt, très proche de la pièce Médiévale. La nouvelle pièce ne peut que me plaire!
J'aime autant les cadeaux que les prérequis!
Vrais cdc pour les alambics (et toute la déco de Merlin et de la dernière étape), le mannequin de Nallee, la perruque rousse, l'accessoire-épaule de Morgane avec le crane, les petits rats...
Les questions-bonus bien que pas toujours faciles donnent de vraies pépites: le Graal (heureusement que j'ai consulté le forum avant de répondre :s) et Excalibur!!
J'apprécie que la quête soit entièrement axée sur un seul thème/époque/histoire. Je n'aime pas quand les quêtes partent dans tous les sens.
J'adore l'idée qu'une étape ira directement compléter la pièce "Ecole de Magie", sans pour autant vider la pièce Médiévale.
Je ne comprends pas trop les critiques qui sont faites sur le graphisme, rien ne m'a choqué, à part peut-être le manteau à acheter en prérequis, mais c'est surtout le choix des couleurs qui m'a fait tiqué.
Mon seul regret, c'est le costume de chevalier adapté à la doll alors que j'aurai préféré le faire porter à un dollman. Au passage, je rappelle que les dollmens ont une boutique dédiée très pauvre (à part des tenues estivales, nos dollmens sont exclus d'une bonne partie de nos pièces, faute de style vestimentaire adapté)
Je n'avais pas trop apprécié la quête anniversaire, je retrouve le sourire. Cette quête est dans mon top 3 des quêtes 2014 (avec les quêtes "pâtisserie" et "voyage en Irlande")!

Merci Ephral de répondre à certaines des questions de j'avais au sujet des mini-enigmes, cela dit, pourquoi la réponse "Morgane-le-Fay" est-elle considérée comme fausse? J'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi la réponse était Viviane.
En ce qui concerne la quête elle-même, mes félicitations aux graphistes, elle est très belle, j'ai beaucoup apprécié en particulier le petit "mur-paravent" en bois qui permet de créer deux espaces différents dans le château... c'est sympa de penser à ce type de séparations pour des décorations de pièces.
PS: J'ai fait la quête avec ma dollz españole "Okmulgee"
je passe de nouveau remercier l'équipe pour cette merveilleuse quête. tous les item sont fabuleux, la partit château et ses meubles (et ce serai dommage de ne pas aménager) les personnages *o* , les tenues wahou !, tout est magnifique mais dieu que cette pièce est petite pour ce thème,
Des tas d'idées fussent dans ma tête, Tel qu'un marché païen, une taverne, et un combat entre chevalier, un petit coin de foret pour la fameuse épée Excalibur, mais mais nous manquons cruellement de place. Il y a moyen de le faire dans d'autre pièces me direz-vous mais le faire dans la continuité aurais été mille fois mieux... ha oui j’oubliai merlin!!! mais lui est calé dans une autre pièce qui lui convient très bien bon j'en resterai là car bon j'abuse et me laisse emporté par enthousiasme hi hi
tan pis! cependant pouvons nous caresser l'espoir de voir cette pièce s'agrandir ? Svp svp svp encore merci à l'équipe et tous ses graphistes pour ce superbe cadeaux
Merci pour cette belle quête mais elle reste sans moi . 
Merci vos conseil sont précieux !!

lady-blue a écrit:
medly-lullaby a écrit:
Je veux épouser le magicien blond de la dernière étape
Pareil xD
xD Il faut dire qu'il a de très très beaux cheveux, et sa pose a la classe!
Le personnage du roi aussi est très réussi, tout comme le mannequin et son joli teint.
amethyst a écrit:
J'adore l'idée qu'une étape ira directement compléter la pièce "Ecole de Magie", sans pour autant vider la pièce Médiévale.
J'accorde tout à fait!
La superbe chevelure rousse de la dernière étape n'est pas sans me rappeler celle de la quête rentrée de l'an passé. ça va devenir un rituel, les boucles flamboyantes à la rentrée? ça serait cool! :lol: