Vous n'êtes pas identifié.
Une jolie quête :)
Mais je ne pense pas la faire ! Merci :D
cette quête est juste magnifique et toute mes économies y sont passer, je penser me remettre de l'argent dans les caisse pendant la quête rentrée mais la...... la quête est magnifique !!
C'est sympa commet thème mais je ne suis pas fan du graphisme d'une partie des objets.. Je n'ai pas assez de sous donc je passe mon tour ;)
235 $$$? Mais c'est pas cher du tout
Je vais m'empresser de la faire
C'est dingue! Cet été je suis allée dans la forêt de brocéliande! J'adore toutes les légendes qui entourent ce lieux! Même si je trouve cette idée fantastique, je ne ferai pas cette quête... (compte à sec à cause de la précédente quête...
) Mais je souhaite une bonne quête à tous ceux qui la feront! Amusez-vous bien! ;)
ahhhhhhhhh je suiis FANNNN !!!!! Brocéliande ... Arthur ... c'est toute ma vie
le cheval en armure .... les pierres couvertes de runes ... milles merci pour cette quête fabuleuse !
par contre la question ...
La forêt de Brocéliande existe-t-elle vraiment ?
- c’est une légende >>>> Euu non elle existe vraiment, en Bretagne ! ^^ on peux y allez se balader ..etc :) et il y a vraiment des fées et tous hein *u*
Dernière modification par fire (2014-09-03 13:36:16)
Cette quête me plaît bien, beaucoup d'item me plaisent mais... je vais attendre la prochaine quête.
Cela dit je vais faire la quête avec une de mes fées !
:omd:
franchement il y a de tout *o* j'aime de manière générale les graphismes de cette quête... les coiffures et les arbres...
mention spéciale pour la hache aussi *o*
bref, la robe en prérequis ne me plait vraiment mais alors vraiment pas mais je crois que c'est le seul point négatif avec le graphisme un peu spécial des habits de l'étape 3 pour moi ^^
Un grand merci pour la non-présence de double fin, j'ai trouvé cela agréable également
Bref merci beaucoup à l'équipe (je repars racheter 1 ou 2 perruques ^^'')
EDIT: je ne me suis pas vu l'envoyer depuis cette fée (ou je ne ferais pas la quête) pardon
c'était clem05091995 qui remerciait ahah
Dernière modification par ventum (2014-09-03 13:54:15)
M'aurait-on entendue ? Je rêvais d'une quête médiévale !
Elle m'a l'air très jolie, je vais aller voir ça de plus près, mais je sens déjà à l'avance qu'il ne va pas y avoir ce côté réaliste/sombre (sans trop abuser) à la façon du Seigneur des Anneaux ou de Game Of Thrones, ici ça a l'air plus "coloré", et joyeux.
Bon, je vais voir ça de plus près, mais je vous remercie d'avance !
super quete certains objets sont pas aussi joli que d'autre mais j'aurai payer pour ne plus voir de bling bling ça fait du bien !
je vais essayer de la faire et si possible en entier mais rien n'est moins sur après la semaine de sarah faire une quete comme ça ...
Ça, c'est une quête comme je les aiment. C'est tout à fait mon monde ! Je ne vais pas tarder à la faire donc je ne vais pas donner d'avis précis tout de suite, par contre je voulais faire une petite parenthèse concernant la première image : les graphismes là, ça fait déjà trois ou quatre fois que j'en vois des similaires, et franchement on se croirait de retour dans les années 80. Sans être affreux ça reste tout de même très limite comparé à ce qu'on a l'habitude de voir maintenant. On ne peut pas faire des retours en arrière quand "l'actualité" est si bonne, vous vous améliorez en dessin d'années en années, on s'émerveille de plus en plus devant vos créations, et là tout d'un coup on se retrouve avec des traits grossiers et des couleurs sans ombres ni reliefs comme au tout début du jeu ! Je veux pas être méchante, mais celui qui dessine comme ça, faut qu'il arrête...
Edité par la modération
Dernière modification par yoda bor (2014-09-03 16:17:45)
boudidou111 a écrit:
Je l'ai fait en anglais et à l'étape dame du lac, on nous demande qui était appelé LeFay. J'ai répondu Morgane. Et apparemment, j'aurais dû répondre Viviane. Or, je crois que c'est moi qui a raison.http://en.wikipedia.org/wiki/Morgan_le_Fay
La dame du lac était bel et bien Viviane. Vérifié sur internet autre que cette source.
Edité par la modération
Dernière modification par yoda bor (2014-09-03 16:17:55)
Oh mon dieu moi qui avait justement besoin d'un peu plus de meubles dans le style médiéval pour le refaire façon viking, je suis comblée
je file la faire, d'autant plus que je suis archi fan du magicien, je signe de suiiite pour être apprentie avec lui, et même des heures supp', pas de soucis 
Génial! Les légendes arthuriennes sont un thème que j'affectionne beaucoup, comme les ambiances médiévales! Cette quête-là, hors de question que je la loupe! Les décors et la pièce sont sublimes, un grand merci! Je file la faire :)
coucou les fille :bambou:

la première question ne propose pas la bonne réponse.... la forêt de Brocéliande existe, c'est la forêt de Paimpont en Bretagne ! 
OMC!!!!! Que j'ai bien fait de ne pas faire la quête pour l'anniversaire du jeu!
J'adore ce genre de thème!
J'économisais pour halloween mais...tant pis je craque! J'ai plus de 400 $$ ça ira e n'aurai pas à trop culpabiliser.
Y a un soucis dès la première énigme, évidemment que Brocéliande existe, sauf qu'elle est en Bretagne... Je fais quoi ?
A la seconde question aussi je dis "MERCI" bien ironique, tout le monde s'accorde à dire de Caradoc est méconnu de tous, on n'en entend presque jamais parler dans l'histoire, c'était quoi ce délire avec Pandragon ? On était censé comprendre quoi ? Sérieux ça me chauffe les nerfs là, vous vous inspirez de QUELLE *bip bip bip* de légende ?! L'originale, celle de Disney, celle du jeu Tomb Raider ou de la série Kaamelott ?!!! Faudrait p't'être préciser aussi.
Dernière modification par apocalyptique (2014-09-03 14:41:40)
j'adore la deco mais je trouve due la pieces n'est pas assez grande et je preffaire les quetes a la cles de superbe tenue et des meubles et une pieces disign
j'espaire que la prochaine quete serra une quete sur une decoratrice disign ou une styliste
encore 15 jours a attendre mais c'est pas grave je vais economiser

charlie5270 a écrit:
C'est dingue! Cet été je suis allée dans la forêt de brocéliande! J'adore toutes les légendes qui entourent ce lieux! Même si je trouve cette idée fantastique, je ne ferai pas cette quête... (compte à sec à cause de la précédente quête...
) Mais je souhaite une bonne quête à tous ceux qui la feront! Amusez-vous bien! ;)
Na, la forêt de Brocéliande existe... 
La quête est vraiment très belle :)
Bon, y a quelques item dont je ne suis pas fan comme dans "Le grand tounoir de Camelot" ; mais il y a des merveilles *-*![]()
![]()
L'étape "La dame du lac" ... Magnifique *-* Je ne vais pas mettre les photos de ce que je préfère car j'adore tout ! :)
Merci à l'équipe &' bon travail :D
Le thème est sympa.
Certaines choses me plaisent bien. Comme, par exemple, ces vêtements & accessoires et surtout le fait qu'ils soient pour la dollz (ça lui change un peu de ses robes encombrantes de potiche) :

Par contre, dommage que :
- la pièce ne soit pas belle. La partie "château" c'est encore des problèmes de perspective et la partie "jardin" c'est juste un sol vert avec d'anciennes plantes assemblées de façon peu esthétique.
- il y ait autant de "déjà vu". L'étape "Dame du Lac" fait doublon avec l'étape "Chasse aux lutins" de la quête "Voyage en Irlande" (En plus, il y a 4 fois le même groupe d'arbres...). La robe verte et la perruque rousse de l'étape "L'apprentie magicienne", aussi.
- la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous (Ex. : le motif "bois" appliqué n'importe comment sur ce meuble, l'aspect trop factice de l'eau et du pont-levis de cet élément de décors, ainsi que de ces arbres, ces tissus, etc.)
Yahouuuu !!! Depuis le temps que je rêve d'une quête sur la légende du roi Arthur, je suis bien contente.
Les pierres de Stonehenge sont vraiment superbes
Cela dit je vais faire ma chieuse pour une fois (mais juste une) car j'aurais bien aimé que cela ressemble plus à la version Kaamelott pour les personnages (surtout Arthur dont je suis une grande fan) et avoir deux trois chevaliers comme Perceval et Lancelot , sauf pour Merlin que vous avez fait et que je trouve carrément à tomber :)
Quoiqu'il en soit, merci :omd:
Dernière modification par fylenn (2014-09-03 14:49:14)