Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bonjour,
je trouve que votre défilé de mode est un petit peu trop long.
seriez-vous capable de le faire moins long s.v.p
merci
la-belle-meufffff 
angeline63 a écrit:
Alors la non non non et re-non !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dépenser beaucoup d'argent pour faire cette tenue tous ça pour voir que je ne suis pas inscrite ??????!!!!!!!!
samedi je me suis inscris et j'ai reçu un message pour dire que me tenue n'était pas valide, je l'ai modifier et je me suis réinscris, ça marquais bien "VOICI L’APERÇU DE VOTRE TENUE LORS DU DÉFILE", avec le mot au-dessus en bleu "VOUS ÊTES DÉSORMAIS INSCRITE POUR CE DÉFILE". Et ce matin je me connect et je ne vois pas mon nombre de vote ni ma place !!!!!! Donc je voudrais savoir ce qui s'est passé et si vous pouvez m'ajouter dans le participante ou alors remboursé ma tenue ! Je trouve que c'est pas normale![]()
![]()
![]()
![]()
:nrvgif: :nrvgif: :nrvgif: :nrvgif:![]()
![]()
![]()
Alors déjà, quitte à faire des réclamations, la politesse et le respect des règles du forum ne seraient pas de trop (ce ne sont pas des options).
Donc ... Bonjour !
Déjà, avant de s'énerver, ça serait bien d'apporter des précisions afin qu'on puisse voir ce qui se passe ... Tu ne vois pas les votes ni ta place parce que tu as été repêchée une seconde fois ?
Bonne journée !
Edit : A suivre sur la partie bug.
Dernière modification par freedom-is-art (2014-08-19 18:29:56)
ssupermiss a écrit:
j'ai croisé de magnifiques creations *_*
Perso je n'ai jamais vu un défilé avec que des belles dollz .A chaque trio qui passe je les trouve toutes magnifiques ! J'ai jamais vu un défilé pareil ! Franchement chapeau les dollz !!!
Je prends plaisir à voter. Beaucoup beaucoup de choses splendides !
Ce défilé est une vraie réussite ^^
Très beau défilé. Je suis déçue de ne pas avoir pu y participer du coup mais je me régale en votant ^^ !
Pour ma part, je suis aussi conquise par ce défilé, c'est l'un des plus réussis.
Presque toutes les participantes sont ravissantes et entièrement dans le thème (en passant, ça me donne faim, ça :p).
lilyjane8 a écrit:
Pour ma part, je suis aussi conquise par ce défilé, c'est l'un des plus réussis.
Presque toutes les participantes sont ravissantes et entièrement dans le thème (en passant, ça me donne faim, ça :p).
Meme moi qui a du mal :)
ce défilé est effectivement magnifique pour ceux qui respectent le thème, j'en vois beaucoup qui malheureusement sont plus déguiser en fruit qu'en patisserie, c'est assez dommage, mais il y a vraiment des gateaux somptueux, le topic des perles est d'ailleurs bien garnis on va pouvoir ouvrir une patisserie c'est superbe ça me met également l'eau à la bouche XD
yunni33 a écrit:
ce défilé est effectivement magnifique pour ceux qui respectent le thème, j'en vois beaucoup qui malheureusement sont plus déguiser en fruit qu'en patisserie, c'est assez dommage, mais il y a vraiment des gateaux somptueux, le topic des perles est d'ailleurs bien garnis on va pouvoir ouvrir une patisserie c'est superbe ça me met également l'eau à la bouche XD
c'est vrai que je n'ai pas trop voté, mais quand on voit les perles :superbes
il y a des fruits mais aussi beaucoup de fleurs a la crème
Discussion fermée