#101 2014-08-20 15:03:25

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je suis du même avis que Grisalda pour la magnifique robe bleu nuit!

J'ai terminée la quête avec une fée et je reste un peu déçu, je trouve les items du magasin à des prix très élevés ett pas vraiment intéressants! Les robes offertes sont belles mais sans coup de coeur!
Je pensais me précipiter dessus avec ma doll, ce ne sera pas le cas! ( malgré le tirage à sort qui reste une super idée)

Merci pour votre travail et joyeux anniversaire!

#102 2014-08-20 15:09:31

noelle----karen
Doll habituée
Lieu: Océan Arctique
Site web

Une quête absolument géniale avec des cadeaux magnifiques, qui rentrait dans mes prix! Je suis contente de l'avoir faite!

Mermaid Noelle
~Avatar fait par moi~

#103 2014-08-20 15:11:33

zaziine
Doll pipelette

Ce que je trouve ultra bien c'est la perruque décomposable, les nombreuses surprises et le tirage au sort (même si bon je suis consciente de n'avoir pas énormément de chance de gagner xD). Après je ne trouve pas la quête si originale que ça et certains mannequins ont des proportions... étranges (enfin je suis pas la première à le dire hein ^^) alors je pense la faire sur une fée qui a assez de $$$ histoire d'assouvir ma folie dépensière mais je n'achèterai pas de fee'z pour la faire sur ma dollz principale ça c'est clair x)
Merci en tout cas pour cette semaine et tous ces cadeaux, c'est génial star

(...)
           Bonjour, tu veux être mon ami?
(...)
           Passe faire un tour par ici :)  -->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=94134  fete

#104 2014-08-20 15:12:06

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

nallee a écrit:

Salut les dollz!

Je suis contente que la quête plaise à la plupart d'entre vous, si vous saviez le boulot qu'elle a demandé... :D

J'aurais juste une petite demande à vous faire. Comme vous le savez surement, même si nous ne répondons pas toujours, nous, graphistes, membres de l'équipe, lisons le forum avec beaucoup d'attention (et quand vous êtes pas contentes nous mangeons beaucoup de chocolat pour essayer de ne pas trop déprimer). Dans vos messages beaucoup de vous parlent de mannequins pour les personnages, or des fois, et bien nous sommes toutes embrouillées et ce n'est pas évident de différencier les deux dans vos messages. Du coup essayez s'il vous plait de faire la différence, en parlant de mannequins pour les mannequins doll/dollzmen/dollzback à habiller, et de personnages pour les autres :D

Bonne journée et Joyeux anniversaire =^.^=

je pense (en tout cas pour ma part) que quand on parle de mannequins, personnages on parle de mannequins peau pour notre doll ;)

merci pour cette quête je l'ai faite car il y a vraiment beaucoup d'items intéressants malgré que je ne sois pas totalement conquise par rapport a d’habitude ... je m'explique:
pour ma part je trouve qu'il y a trop de vêtements (bien qu'ils soient sublimes et qu'ils trouveront tous leur places dans mes pièces) et de persos et pas assez de meubles ... c vraiment dommage ca va etre dur de meubler cette pièce sans beaucoup de meubles !!
après pour la quete en elle même on ne peut pas critiquer car le graphisme est vraiment beau et le "bling-bling" est tout a fait mon univers ^^ donc je suis contente et ne peux pas critiquer ...
le tirage au sort c vraiment une super idée !! bien que je n'ai jamais de chances a ce genre de jeu très sympa pour celles qui en ont xDD
dernier point "négatif": pas de replays non ^^ !!
malgré quelques uns de mes points négatifs ne vous en fait pas cette quête me plait plus que le cas contraire donc ne vous ruez pas trop sur le chocolat ;p

merci pour cette quete et surtout JOYEUX NANIVERSAIRE !!!!

Dernière modification par ptitboutf (2014-08-20 15:16:47)

#105 2014-08-20 15:12:48

malvina777
Doll pipelette

liah-bone a écrit:

malvina777 a écrit:

254 ? J'ai pas assez :'( :'( A 10$ près putin

Même si tu économises jusqu'à la fin de la quête ? :o

Ouai.. j'ai 203$, je gagne 8$ donc 8+6 48. Je suis à 3$ près. La haine..

#106 2014-08-20 15:12:49

amelie1517
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi ♡

Est-ce une quête avec deux fins ou pas?

Voici mon Topic d'agencement! Ça serait sympa que tu vienne y faire un tour ;)
J'aime beaucoup le rpg mais j'en ai aucun en ce moment :( Viens me dépanneeer! x)

#107 2014-08-20 15:15:51

princess-xs
Doll pipelette
Lieu: France

Merci Pour cette quête. J'adore l'histoire, surtout le premier chapitre. :3
Je ne savait pas que l'équipe avait besoin de Moi pour organiser ton Anniversaire surprise. .o. (Oups, j'ai gâché la surprise.)
Bref, dans quatre jours, sa va être la fête sur Ohmydollz, Avec Un "Z" Les filles. ;)

Dernière modification par princess-xs (2014-08-20 15:19:50)

#108 2014-08-20 15:15:54

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

amelie1517 a écrit:

Non, il n'y a pas de choix à faire :)

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#109 2014-08-20 15:16:42

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Une quête jolie au début .. Magnifique à la fin !!!

Je l'ai faite rien que pour la dernière étape que je trouve juste sublime *-*

J'aime beaucoup l'escalier http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81566.png
La perruque décomposable est superbe, quelle bonne idée !

Et alors là .... le coup de foudre pour ca :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81432.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81437.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81466.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81467.png

J'adore les objets dans ces tons *-* je craaaque :)

Merciiiii l'équipe &' bon anniversaire <3

#110 2014-08-20 15:17:08

chriistiinaxe
Nouvelle doll

ptitboutf a écrit:

nallee a écrit:

Salut les dollz!

Je suis contente que la quête plaise à la plupart d'entre vous, si vous saviez le boulot qu'elle a demandé... :D

J'aurais juste une petite demande à vous faire. Comme vous le savez surement, même si nous ne répondons pas toujours, nous, graphistes, membres de l'équipe, lisons le forum avec beaucoup d'attention (et quand vous êtes pas contentes nous mangeons beaucoup de chocolat pour essayer de ne pas trop déprimer). Dans vos messages beaucoup de vous parlent de mannequins pour les personnages, or des fois, et bien nous sommes toutes embrouillées et ce n'est pas évident de différencier les deux dans vos messages. Du coup essayez s'il vous plait de faire la différence, en parlant de mannequins pour les mannequins doll/dollzmen/dollzback à habiller, et de personnages pour les autres :D

Bonne journée et Joyeux anniversaire =^.^=

je pense (en tout cas pour ma part) que quand on parel de mannequins, personnages on parle de mannequins peau pour notre doll ;)

C'est tout à fait cela. :)

Oups, je pensais que j'étais sur ma dollz.
C'est Grisalda

Dernière modification par chriistiinaxe (2014-08-20 15:17:41)

#111 2014-08-20 15:18:11

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

amelie1517 a écrit:

Non. L'avant dernière étape, tu recois une pièce
qui s'agrandi et tu peux changer (jour/nuit) à la dernière étape

#112 2014-08-20 15:18:19

emo-tiion-bb
Nouvelle doll
Site web

C'est bon les mannequins svelte anorexique, ça va aussi ! On veut voir plus de mannequin Obèse ! x) (humour humour) Moi j'aime beaucoup les mannequins femmes ! Pour une fois qu'ils ont une taille normale :) C'est quoi cette société d'anorexique et de boulimique ! xD

~ Il n'y a pas d'Espoir sans Rêve . `

#113 2014-08-20 15:19:13

coolcajoline
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

Quête terminée et très appréciée, couleurs absolument belles et lumineuses, j'ai tout aimé good

Félicitations aux graphistes pour cet excellent travail

Je souhaite a toute l'équipe et aux joueuses un heureux anniversaire :bisous:

Doll de MJ 🦁🧡🐱

#114 2014-08-20 15:19:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Il y a 3h, je disais: "Si on se retrouve avec une quête genre "sortie entre filles avec shopping, spa et discothèque", je crise T_T."
Parce que c'est l'anniversaire d'OMD, je ne criserai pas...

Joyeux anniversaire OMD! norm

#115 2014-08-20 15:22:03

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Voilà, après le détail de la quête, je repasse faire la liste de ce que j'ai/je n'ai pas aimé:
Etape 1: Une étape normale en début de quête, j'aime beaucoup la sobriété des habits qui se casent partout à peu près. Par contre, j'ai un petit problème avec la qualité graphique du pantalon ^^' On pourrait croire qu'il a été réalisé il y a trois ans
Etape 2: Très jolie également, j'aime beaucoup la petite terrasse et je sais déjà ce que je vais en faire.
Etape 3: http://www.ohmydollz.com/img/big/81525.png Ce mannequin-là, c'est Sarah? Il est très beau *o*
Etape 4: Pas spécialement fan mais las gâteaux me donnent faim!
Etape 5: tous les items sont magnifiques, l'escalier, l'horloge, les vêtements, rien à redire. A part pour ce mannequin http://www.ohmydollz.com/img/big/81562.png Certes il est joli mais la position de ses jambes me gêne un peu.
Etape 6: Rien à redire! Pile ce que j'attendais de cette quête. Une robe décomposée et modulable et la perruque décomposée aussi!
Etape 7: Ce rose pâle/pastel me charme beaucoup je dois dire. Le mur végétal est également très beau, je n'aurai aucun mal à le glisser dans ma nouvelle pièce.
Etape 8: Des bons cadeaux? Rolala, je vais pouvoir gâter mes amies! Les robes sont très jolies, les mannequins aussi. Par contre, celui-ci a les jambes trop courtes http://www.ohmydollz.com/img/big/81439.png
Les arches sont très belles, de jour comme de nuit. Les terrasses sont également très belles, j'aime beaucoup leur qualité graphique.

A part deux trois items dont la qualité graphique ne me plait pas beaucoup, cette quête est digne de ce que j'attendais. J'espère vraiment être prise pour le tirage au sort, que la chance soit avec moi pour une fois! ouf

Dernière modification par vivi-snoopy (2014-08-20 15:23:02)

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#116 2014-08-20 15:23:15

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...

Voilà , je l'ai faite . Elle est très jolie et je suis complètement dingue de la dernière étape . Mais ce qui me chiffonne c'est cette histoire de tirage au sort , je n'ai jamais apprécié ce genre de chose , je ne suis pas très chanceuse x) , même si cela reste une bonne idée . En tout cas , merci pour cette quête . Même si quelques étapes ne me plaisent pas vraiment , je la trouve très réussie dans son ensemble ;) .

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#117 2014-08-20 15:23:30

princess-xs
Doll pipelette
Lieu: France

Sarah, c'est toi crée ces objets pour nous? *o*
Si c'est toi, tu as Oublié Matthieu, Thibault... Les pauvres, ils ne participent pas à la fête?

#118 2014-08-20 15:25:41

hannahstardiva2
Nouvelle doll

depuis quelque temp les quetes sont de plus en plus nulllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! !!!!!!!!!!!!

#119 2014-08-20 15:26:04

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

L'histoire est un peu déjà vue ^^' Mais pour le reste je suis conquise !
C'est une très jolie quête et je croise les doigts pour être tirée au sort pour les 700$$ ^^

Bon anniversaire =)

#120 2014-08-20 15:26:26

liah-bone
Doll pipelette

malvina777 a écrit:

liah-bone a écrit:

malvina777 a écrit:

254 ? J'ai pas assez :'( :'( A 10$ près putin

Essaye toujours à la dernière heure de la quête ! :D
Et dis toi que tu gagnes quand même la pièce à l'avant-dernière étape :p

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#121 2014-08-20 15:32:00

malvina777
Doll pipelette

liah-bone a écrit:

malvina777 a écrit:

liah-bone a écrit:

Essaye toujours à la dernière heure de la quête ! :D
Et dis toi que tu gagnes quand même la pièce à l'avant-dernière étape :p

Mouai merci ^_^

#122 2014-08-20 15:32:12

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

hannahstardiva2 a écrit:

depuis quelque temp les quetes sont de plus en plus nulllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! !!!!!!!!!!!!

peut etre est ce ton avis mais tu pourrais le dire de facon plus sympathique ...
dire je n'aime pas ou ce n'est pas mon style ou autre est toujours plus agréable a dire que c'est nul en appuyant bien sur ce mot qui plus est ...

#123 2014-08-20 15:34:35

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Les statues de sirènes font très Eredan love  (Il fallait bien que j'y fasse allusion ahah)
A première vue je n'aimais pas trop et en fait elle est top, même si j'ai loupée la moitié des questions 8D

Edith : Oh je viens de voir pour les tirages au sort *O* Zut bah je vais la refaire sur ma doll principal, raa ça m'apprendras à pas lire >__<

Dernière modification par princess-wyvern (2014-08-20 15:38:20)

♥ Monster Hunter ♥

#124 2014-08-20 15:41:12

misssolene49
Doll bavarde

Oh mon diiiiiiieu depuis le temp que je l'attendais, c'est vraiment une magnifique quete !!! :D

#125 2014-08-20 15:42:14

netilenva
Nouvelle doll
Lieu: Wonderland

Magnifique quête, je meeeeure! Et pour la première fois, je peux la faire jusqu'à la fin! love
Et puis les prix à gagner avec le tirage au sort! *-*

Merci infiniment à l'équipe pour cette sublime quête!! :omd:

"Music is what feelings sound like.." ♪♫

Pied de page des forums