#76 2014-08-06 13:44:17

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Sincèrement j'hésite.
En regardant ce qu'on peut gagner, je n'ai pas fais "Waw" sauf à une ou 2 choses.

Mais faut avouer, il y a de superbes choses tels que les fonds animés http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80908.png &' ceci http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80877.png

Je vais la faire avec une fée pour voir ce que vous proposez tout de même et voir si je vais la faire ...

C'est un bon travail, merci à l'équipe :)

#77 2014-08-06 13:48:34

missmirel2013
Doll bavarde
Site web

sarah a écrit:

missmirel2013 a écrit:

J'ai fais la quête et j'ai choisi la "Fête au Mexique Le Guelaguetza, Oaxaca" mais je trouve pas ma pièce ne me dite pas que c'est un Bug   pleur

C'etait un bug ^^c'est normalement corrigé!  aomd_smile

sarah : merci ma chère j'ai eu enfin ma pièce pourtant j'ai aimé avoir le métier mais malheureusement pas de feez
aaaah les feeeeeeez le grand problème de ce merveilleux jeux, trouves nous une solution sarah stp pleur

#78 2014-08-06 13:58:23

sugarice
Doll bavarde

Magnifique ! Les graphismes sont à couper le souffle. Ça fait quatre ou cinq quêtes que je passe, c'est dire si mes économies sont au taquet ... et en plus je suis sûre d'avoir assez pour l'anniversaire ! :lol:

Je cours la faire, en espérant que l'histoire sera sympa. Merci déjà aux graphistes ! =D

#79 2014-08-06 13:59:17

mathildecmoi
Doll pipelette

darkrevette a écrit:

Je vois que la quête est arrivée de bonne heure !

Alors, alors... à première vue j'étais contente de voir des animaux (oui moi j'adore ça) et surtout de voir que ça changeait de ceux qu'on à eu l'habitude de gagner sur le jeu. De ce côté là j'ai apprécié vos efforts.
Ensuite j'étais ravie de voir autant de couleurs, surtout qu'on est en vacance, une petite quête bien piquante c'est pile ce qu'il nous faut.
Je m'attendais à ce qu'il y ait une pièce, elle n'est pas immense heureusement. Son extérieur est plutôt joli, j'aime ces gros rochers noirs, les petits pavés sur le sable et le fait que la mer soit plus éloignée. Ça nous change des plages qu'on à eu jusqu'ici. L'intérieur m'emballe moins, même si la fenêtre en arc de cercle est chouette.

Par contre je me rends compte qu'au final il y a au moins une bonne trentaine d'items en moins que sur les quêtes en général. J'ai l'impression que ça pèche au niveau de ce qu'il y a à acheter, c'est à dire, pas grand chose. Les prix sont gonflés, quand on voit une guirlande à 13$ ou une sorte de petite tête de lit à 20$ ça me laisse perplexe.
Pour une double fin je m'attendais à un plus beau bouquet final, et si je regarde l'étape qui est donc censée être l'avant dernière, ça manque aussi d'éléments. C'est dommage.

Ca m'a fait la même impression ! Une étape avec un seul prérequis à 25 $$$, voilà quoi ...

#80 2014-08-06 14:04:05

lilyjane8
Doll pipelette

Je me suis laissée séduire par toutes ces magnifiques couleurs!
A la base, je n'avais fait que l'étape de la pièce, mais je me suis dit qu'il serait dommage de passer à côté de l'étape métier et de ses magnifiques animaux...
En règle générale, j'ai été séduite par les graphismes et les couleurs (il est maintenant rarissime d'en voir autant, j'ai l'impression).
C'est vrai que les premières étapes sont vides (et j'ai d'ailleurs trouvé qu'un seul petit pré-requis à 25$$$ était abusif, mais bon), mais il y a néanmoins de quoi meubler cette pièce.

#81 2014-08-06 14:07:49

elebore
Doll pipelette
Lieu: Gallifrey

darkrevette a écrit:

Par contre je me rends compte qu'au final il y a au moins une bonne trentaine d'items en moins que sur les quêtes en général. J'ai l'impression que ça pèche au niveau de ce qu'il y a à acheter, c'est à dire, pas grand chose. Les prix sont gonflés, quand on voit une guirlande à 13$ ou une sorte de petite tête de lit à 20$ ça me laisse perplexe.
Pour une double fin je m'attendais à un plus beau bouquet final, et si je regarde l'étape qui est donc censée être l'avant dernière, ça manque aussi d'éléments. C'est dommage.

Je suis parfaitement d'accord avec ça, j'ai fais la quête avec une fée, et il faut bien avouer qu'au final  la pièce est plutôt vide, je trouve l'espace intérieur bien trop grand par rapport au nombre d'items et l'espace extérieur réduit!

Je trouve aussi dommage que l'arbre a acheter soit si petit! j'aime bien le passage avec les arbres et le fleuve mais pareil il est vraiment très petit par rapport a son prix(25$)!

#82 2014-08-06 14:22:50

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

La quête est très jolie, plutôt à mon goût, j'adore l'Amérique Latine. Je ne vais pas la faire pour trois raisons :
1- J'économise (cette raison est pourrie mais bon passons xD)
2- La quête à l'air un peu vide, malgré quelques éléments animés à couper le souffle
3- La quête manque d'une étape historique bien fournie sur une civilisation ancienne et surtout surtout, sutout ; j'adooooore la musique argentine, j'aurais dépensé toute ma cagnote dollzienne pour une rue ou un café du vieux Buenos Aires avec un joueur de bandonéon et des mannequins dansant sur un air de Piazzolla (pourquoi pas des items sonores quand on clique dessus, où même une pièce avec de la musique ?). L'étape Argentine est bien fade par rapport à mes attentes °o° (mais si l'idée vous prend de faire une quête musicale autour du monde pensez à l'Argentine par pitié xDD)

#83 2014-08-06 14:38:12

sunayu
Doll pipelette

Coup de coeur pour les fond animés, j'hésite à faire la moitié juste pour les fonds.. On verra bien. ^^

#84 2014-08-06 14:38:37

finababy
Doll pipelette

Je trouve que la pièce Mexique rappelle un peu la pièce Nouvelle Calédonie... Donc elle ne m'attire pas spécialement, après c'est vrai que c'est une très jolie quête, mais pas du tout de mon style^^

#85 2014-08-06 14:40:40

douaa-algerie
Nouvelle doll

super j'adore cette quête aomd_bave  et surtout  le premier cadeaux good   
merci beaucoup et bonne journée a toute les dolles

j'adore oh my dollllz <3

#86 2014-08-06 14:42:01

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

J'aime bien la quête mais je dois avouez que je suis déçus. Je m'attendais à enfin avoir une quête fantastique, chose qu'on a pas eu depuis un moment, et ce n'est pas le cas >< De plus, je trouve la quête assez vide pour meubler la pièce. Mon seul coup de coeur est la cascade à la fin donc ça sera sans moi x)

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#87 2014-08-06 15:14:49

Ancien joueur
Invité

Le thème est sympa mais je trouve cette quête plutôt fade (Comme souvent les quêtes qui tombent en été, malheureusement).
Rien ne m'attire vraiment.
Rien ne me surprend, ou alors si mais pas dans le bon sens :
- les fonds de l'étape "Bolivie, Salar" je les trouve kitsch tellement ils ne font pas réalistes et leur animation va trop vite ;
- le paysage de la pièce je ne le trouve pas beau ;
- une robe de soirée à l'étape "Forêt Amazonienne, Brésil" je trouve ça ridicule ;
- ces gros morceaux de carte je les aurais plutôt vus comme vignettes d'étapes que comme objets pour le jeu ;
- je préfèrerais que ce genre de personnages inutiles soit remplacé par des tenues de dollzmec, dollz de dos ou dollz de face ;
- la qualité de certains graphismes laisse à désirer ;
- etc.

Dernière modification par pnk0 (2014-08-06 16:59:44)

#88 2014-08-06 15:18:52

kenose
Doll bavarde

Après l'avoir fait sur une autre de mes dolls, j'avoue que je ne suis pas très emballée par cette quête. Mis à part les fonds animés, les robes colorés avec les motifs léopard, les oiseaux et les crabes de la dernière étape, je n'ai pas tant de coups de coeur.

elebore a écrit:

darkrevette a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec ça, j'ai fais la quête avec une fée, et il faut bien avouer qu'au final  la pièce est plutôt vide, je trouve l'espace intérieur bien trop grand par rapport au nombre d'items et l'espace extérieur réduit!

Je trouve aussi dommage que l'arbre a acheter soit si petit! j'aime bien le passage avec les arbres et le fleuve mais pareil il est vraiment très petit par rapport a son prix(25$)!

Sans parler du petit pan de mur en briques à 25$.. Si on veut tapisser une pièce complète avec ça, ça va nous coûter quoi? 200$ juste pour la tapisserie? Encore un autre pan de mur qui servira à rien car trop petit et trop cher pour en racheter d'autres.

#89 2014-08-06 15:27:11

missamy
Doll pipelette

Cette quête est merveilleuse !
Les cadeaux sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour les 3 fonds animés magic !

#90 2014-08-06 15:28:53

lola141498
Doll pipelette

kenose a écrit:

Sans parler du petit pan de mur en briques à 25$.. Si on veut tapisser une pièce complète avec ça, ça va nous coûter quoi? 200$ juste pour la tapisserie? Encore un autre pan de mur qui servira à rien car trop petit et trop cher pour en racheter d'autres.

C'est exactement pour ça que j'hésite a finir la quête.. je voulais vraiment faire l'étape 4 pour les pans de mur mais le petit paysage qui finira ses jours au grenier pour 20$ ca m'a fait mal quand même, si c'est comme ça a toutes les étapes non merci ^^" dans mes souvenirs, les anciennes quêtes étaient quand même plus garnies pour le même prix, plus de choses à acheter mais a des prix raisonnable la on a plus l'impression que les prix ont été fixés pour atteindre les 200$ de la quete que pour le prix même que vaut réellement l'objet...

#91 2014-08-06 15:35:03

agagag
Doll pipelette

Comme les autres, la quête me semble un peu "vide" et les prix sont vachement gonflés, mais après ce n'est pas forcément la première fois... Les graphismes sont beaux mais globalement je ne suis pas séduite, je la ferais peut-être sur une fée ^^

« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes

#92 2014-08-06 15:59:26

helico23
Doll pipelette

Les graphismes sont super sympa pour cette quête colorée, je pense pouvoir la faire et peut être aurais je assez pour la semaine anniversaire aussi (à force de se serrer la ceinture...)
Mais j'hésite encore, on verra bien si la tentation est trop forte en tout cas cette quête est MAGNIFIQUE :)

#93 2014-08-06 16:02:08

ssupermiss
Doll pipelette

La quête est très jolie mais ...  Cela fait déjà plusieurs mois que je ne fait plus les quête car je trouve qu elles ont perdu quelque chose , avant quand je voyais une quête j'était la OUaaaaaa , mais maintenant ... Les élément ont déjà étaient vus (pas tous bien sur) des pièces on en a des dizaine et des métier aussi ... Les éléments se ressembles .les prix augmentes et les quête sont vide ...

Bien sur les graphisme sur super ^^ et certains élément sont vraiment très beau !
Vivement l'anniversaire de omd et de sarah !

Dernière modification par ssupermiss (2014-08-06 16:02:53)

#94 2014-08-06 16:08:14

rebecca-amie
Nouvelle doll

Petit question mais quel est la spécialité du métier ? On gagne 7$$$ ou alors on a de l'XP en plus ? Trop peu de renseignant sur cela et aussi j’espère que l'équipe envisage la (re)sortie de la quête secret doll :3 Pour rester dans le thème ou bien lors de la finale

💎 BOWIEMANIA 💎

#95 2014-08-06 16:30:57

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

mathildecmoi a écrit:

darkrevette a écrit:

Ca m'a fait la même impression ! Une étape avec un seul prérequis à 25 $$$, voilà quoi ...

lola141498 a écrit:

kenose a écrit:

elebore a écrit:

C'est exactement pour ça que j'hésite a finir la quête.. je voulais vraiment faire l'étape 4 pour les pans de mur mais le petit paysage qui finira ses jours au grenier pour 20$ ca m'a fait mal quand même, si c'est comme ça a toutes les étapes non merci ^^" dans mes souvenirs, les anciennes quêtes étaient quand même plus garnies pour le même prix, plus de choses à acheter mais a des prix raisonnable la on a plus l'impression que les prix ont été fixés pour atteindre les 200$ de la quete que pour le prix même que vaut réellement l'objet...

Tout à fait d'accord avec toi Lola. J'ai l'impression que la quête doit coûter tant de dollars, et qu'ils divisent tant bien que mal le coût de celle-ci, en répartissant les prix sur les objets à acheter, même si pour certain ça paraît démesuré. Juste pour avoir le bon total.
Personnellement je préférais quand on avait plus de choses à acheter, le prix se justifiait d'avantage. Et ça remplissait nos pièces.

Si je n'étais pas VIP je laisserais passer...

Dernière modification par darkrevette (2014-08-06 16:33:20)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#96 2014-08-06 16:31:47

dollynne
Doll pipelette

alors comme tout le monde, j'aime beaucoup les fonds animés mais la pièce ne me plaît pas plus que ça
j'ai eu un petit coup de coeur pour la douce ambiance de ce canapé

http://www.ohmydollz.com/img/big/80870.png

mais par rapport à ces derniers temps, je trouve le graphisme de certains items pas terrible,
par exemple:

http://www.ohmydollz.com/img/big/80962.png

ou

http://www.ohmydollz.com/img/big/80858.png

je sais pas, sa rend flou je trouve...

donc vive les économies^^
sans grands regrets pour cette fois mais merci tout de même ;)

Dernière modification par dollynne (2014-08-06 16:32:59)

Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!

#97 2014-08-06 17:05:18

lilyjane8
Doll pipelette

C'est peut-être HS mais la quête anniversaire devrait arriver juste après celle-là ou encore après une autre? ouf

#98 2014-08-06 17:22:53

sarah-malefoy
Doll pipelette
Lieu: Windsor, Angleterre.

Sans moi, ce n'est pas mon genre de quête intr

❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞

🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊

#99 2014-08-06 17:59:52

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Cette quête est sublime!
J'aime tout!! Les animaux, les tenues, les meubles, les fonds animés woww  love

clem05091995 a écrit:

altairia a écrit:

ps: Pitié que la prochaine quête Amérique Latine aie beaucoup plus d'éléments en rapport avec les anciennes civilisations de ce continent.

je suis bien d'accord avec toi alta ^^ je trouve les quêtes dans le genre encore plus attrayantes *.*

je fais finalement la quête dans une fée, elle aura un métier qui rapporte plus au moins et les oiseaux corplinkables sans oublier ces fameux décors animés ;)

Je vous rejoins sur ce point là, plus exactement à l'époque précolombienne ou juste avant. *O*

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#100 2014-08-06 18:21:32

abyssen
Doll bavarde

ademoiselle-aalex a écrit:

Etape 1 : 7 $$
Etape 2 : 10 $$ == 17 $$
Etape 3 : 24 $$ == 41 $$
Etape 4 : 20 $$ + 5 $$ + 9 $$ = 34 $$ == 75 $$
Etape 5 : 25 $$ + 12 $$ = 37 $$ == 112 $$
Etape 6 : 25 $$ + 15 $$ = 40 $$ == 152 $$
Etape 7-1 : 20 $$ + 15 $$ + 13 $$ = 48 $$ == 200 $$
Etape 7-2 : 25 $$ + 5 $$ + 5 $$ + 15 $$ == 202 $$

merci beaucoup de ce détail.

je suis un peu frappée et ça me convient très bien.

Pied de page des forums