Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
jijola a écrit:
Coucou, pour les éléments du magasin Estival on peut en prendre un en 2 fois (2 mèches de cheveux) ?
Bonjour,
Ce qui est demandé, c'est deux éléments Estival, ni plus ni moins. Donc tu es libre dans ton choix du moment que tu as les deux éléments de ce magasin et qu'ils soient visibles.
D'accord merci ^^
J'aimerais être surprise sur ce thème.. J'ai eu une idée, que j'espère trouver sur le podium :)
solarya a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Et un sac à bandoulière ? Parce que je ne suis pas fan des sacs à dos et des valises en magasins :3
Je remonte ta question pour être totalement sûr =)
Mais a priori c'est non, il est bien préciser qu'il faut un sac à dos ou une valise.
Edit : Je confirme, c'est bien non. Valise et sac à dos uniquement !!
Je suis consciente que ces items ne courent pas les magasins.
A vous d'essayer de faire preuve d'imagination, customiser-les pour les rendre à votre goût, il y a des tas de façons de le faire =)
euh solarya sarah a mis sac de tous type et non pas sac à dos désolée mais sac de tous type ne veut pas dire sac à dos! relisez les prérequis:
- appareil de photo
-sac de tous types
Dernière modification par kbriolet92 (2014-07-22 17:03:17)
pour le moment rien de bien génial dans ce défilé une perle seulement pour ma part je suis déçue!
kbriolet92 a écrit:
euh solarya sarah a mis sac de tous type et non pas sac à dos désolée mais sac de tous type ne veut pas dire sac à dos! relisez les prérequis:
- appareil de photo
-sac de tous types
Si c'est pour venir semer la zizanie, ton message est bien inutile, surtout quand le défilé a déjà commencé.
De plus si tu prenais le temps de lire plutôt que de chercher des noises, tu verrais que mon message a été posté le 14 Juillet aux alentours de 13h (page 1), et que la modification concernant le type de sac ne date elle que du même jour 23h (page 4).
A bon entendeur !
j'ai déjà quelques jolies perles, sinon je croise souvent les mêmes....
Bonjour j'ai été mis au repéchages car tout les prérequis ne sont pas visibles pouvez vous m'aider
tristangom aucun des prérequis n'est présent sur ta dollz !
Tu devais avoir un appareil photo, un sac et deux objet du magasin estival (si mes souvenir sont bon).
keiko-blue a écrit:
tristangom aucun des prérequis n'est présent sur ta dollz !
Tu devais avoir un appareil photo, un sac et deux objet du magasin estival (si mes souvenir sont bon).
Tout juste !
ça va maintenant
tristangom a écrit:
ça va maintenant
C'est un peu tard maintenant
iolanna a écrit:
tristangom a écrit:
ça va maintenant
C'est un peu tard maintenant
Je dirai même plus, c'est trop tard. :/
Veuillez observer les comptes à rebours en haut à gauche de la fenêtre du défilé. Cela permet de se repérer dans les phases d'inscription et de vote.
il y a de jolies choses pour ce défilé,mais je trouve que beaucoup vont plus faire du shopping que du tourisme.
rikku5 a écrit:
il y a de jolies choses pour ce défilé,mais je trouve que beaucoup vont plus faire du shopping que du tourisme.
En effet, pour certaines, il y a de quoi douter ... :/ J'en ai croisé deux ou trois qui ne faisaient pas touristes ... C'est bien joli de mettre les pré-requis (objets + magasins) mais si c'est pour ne pas respecter le fonds du thème, c'est vraiment pas la peine. ^^"
Discussion fermée