Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mamzellewikette95 a écrit:
camille-la-sorciere a écrit:
On ne connaitra pas le date limite, cette fois?
Désolée d'insister avec ça mais j'ai vraiment besoin de la connaître et je pense que d'autre joueuse sont dans le même cas que moi.
En regardant les anciens topics, j'ai vu que les soldes duraient une semaine ou deux mais je me dis que cette fois-ci, elles pourraient très bien être limitées à ce week-end alors ce serait sympa de prévenir.Je suis d'accord!
Je suis d'accord avec vous, d'habitude nous connaissons toujours la fin des soldes. En plus, étant donné le nombre de fois où cela a été dit, je pense que c'est un choix de l'équipe. Mais d'un côté si les soldes durent qu'une semaine tout le monde va se plaindre, dire, c'est plus cours que d'habitude, d'un autre côté si les soldes duraient trois semaines, tout le monde va se poser des questions, et si les soldes durent deux semaines mais qu'il n'y a aucune nouvelle démarques là aussi ça va entrainer des discutions. Je comprends un peu le choix de l'équipe pour ne pas faire de débat si les choses sont différentes des dernières fois mais il serait quand même normal de donné une date de fin des soldes.
Enfin les solde !!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse !!!!!!!!!!!!!!!
Va-ton enfin nous dire quand se terminent les soldes
merci pour ces soldes, c'est super génial :omd:
C'est vraiment dommage de ne pas connaitre la fin des soldes...et si il y aura au moins une seconde petite démarque...
Moi je suis bien contente, cette année nous avons de bien longues soldes. La preuve qu'ils nous ont écouté quand nous avons trouvé les soldes de l'année précédente trop courtes.
Quand à la date de fin, je suppose qu'on nous préviendra quand il ne restera plus que quelques jours, enfin je l'espère.
C'est tout à fait vrai Avart. Les soldes sont bien plus longues et çà fait hyper plaisir !
J'espère avoir une seconde démarque mais bon, j'en ai pas besoin
avart a écrit:
Moi je suis bien contente, cette année nous avons de bien longues soldes. La preuve qu'ils nous ont écouté quand nous avons trouvé les soldes de l'année précédente trop courtes.
+1 !!
Je bénis aussi cette période de soldes plus longues, c'est un vrai bonheur !!
C'est vrai que c'est agréable ^^
J'espère que l'équipe n'aura pas l'idée d'arrêter les soldes en même temps que l'arrivée de la quête, parce que si elle n'est pas aux goûts de tout le monde j'aimerai avoir le temps de vraiment profiter des soldes avec les économies.
Je croise les doigts pour au moins une journée à -50% !
Pareil, je n'ai encore rien acheté, j'espère vraiment qu'il y aura un ou deux jours à -50%, ne serais-ce que sur les articles de plus d'un an comme c'était le cas pour d'autres soldes.
Discussion fermée