Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
je crois que la robe de Byzantine est celle que j'ai préférée de toute la semaine
Elles sont superbes ! Merci à toutes pour cette belle semaine
J'aime beaucoup ! :D
Je trouve ça dommage de mettre pleins de nouveautés juste pendant la période des soldes ... :c
Merci beaucoup pour ces magnifiques tenues cette semaine :D
J'adore, c'est magnifique!!!
Wahoo! trop belles les tenues, j'en suis sans voix.
Les deux sont très jolies !
slt ma puce enfaite je veux te mettre un +2 car tu le merite a+ bisous:aomd_bisous:
..Toute bonne choses ont une fin.
Cindydollz, Helly77 et Byzantine un immense merci et un grand bravo pour ce projet.
Mais vous m'avez ruinée! Je ne vais pas me plaindre, c'est pour une bonne cause. Vos tenues étaient toutes plus belles les unes que les autres, impossible de vous dire laquelle j'ai préférée, j'ai été séduite par chacune de vos tenue.
Vous avez apportez ce que j'attendais dans les boutiques ou les quêtes: des robes avec des formes inhabituel, de la haute couture, et de l'extravagance.
Cindydollz, ta robe est superbe, elle n'a pas un effet lourd ou autre chose que j'ai lu. C'est juste que ce n'est du jamais vu dans nos inventaire, donc, tout ce qui est rare et "mis de côté".
Idem pour la grosse robe de Byzantine, j'ai adorée la bleu nuit.
Pour finir, vivement le bureau des réclamation( c'est super gentille de nous laissé faire les commandes de couleurs qu'on souhaite)
grisalda a écrit:
..Toute bonne choses ont une fin.
Cindydollz, Helly77 et Byzantine un immense merci et un grand bravo pour ce projet.
Mais vous m'avez ruinée! Je ne vais pas me plaindre, c'est pour une bonne cause. Vos tenues étaient toutes plus belles les unes que les autres, impossible de vous dire laquelle j'ai préférée, j'ai été séduite par chacune de vos tenue.
Vous avez apportez ce que j'attendais dans les boutiques ou les quêtes: des robes avec des formes inhabituel, de la haute couture, et de l'extravagance.
Cindydollz, ta robe est superbe, elle n'a pas un effet lourd ou autre chose que j'ai lu. C'est juste que ce n'est du jamais vu dans nos inventaire, donc, tout ce qui est rare et "mis de côté".
Idem pour la grosse robe de Byzantine, j'ai adorée la bleu nuit.
Pour finir, vivement le bureau des réclamation( c'est super gentille de nous laissé faire les commandes de couleurs qu'on souhaite)
Voilà, tout est dit :33
La coiffure de Helly qui est sortie aujourd'hui me rapelle celle de Twiggy.. :D
J'adore les deux robes, elles sont sublimes! Merci les filles! :bisous:
Se sont de loin mes 2 coups de coeur de cette semaine de la mode !.....
Un clin d'oeil à ce merveilleux vieux rose
Waouuww ** Magnifique tout simplement !
Ces robes sont trooooop belles !!! je ne peux encore pas faire la différence !
Oh merci beaucoup à vous 3: Byzantine, Helly et cindydollz pour cette superbe semaine^^
j'adore les 2 tenues avec une petite préférence pour celle de Helly!
Dommage que la tenue de byzantine n'est pas disponible dans plusieurs colories!
J'adore les deux mes j'ai une préférence pour celle d'Helly en Blanc !
bernad57 a écrit:
On termine la semaine en beauté !
La robe Helly est trèèèès jolie, j'aime beaucoup !
http://www.ohmydollz.com/img/big/80245.png Cette couleur est superbe !
Dommage qu'il n'y ai pas de vert :v
La robe de Byzantine est superbe ! Le graphisme est très doux. (les ombres sont un tantinet foncées à mon gout :x)
J'aime bien la petite chaine qui traine !
Après en déclies c'est dommage qu'il n'y ai pas de rouge :/
Ni de bleu :/
Ni de vert :/
Ni de jaune :/
Ni de framboise :/
Enfin bon, tu m'auras compris :D
Pour les couleurs, Byzantine a ouvert le topic "bureau des réclamations" tu pourras donc demander les couleurs que tu souhaites sur cette robe
Discussion fermée
Pages: 1 2