Vous n'êtes pas identifié.
ENFIN une quête asiatique, moi qui voulait un esprit k-pop je suis très très très déçue
étape 2 : je n'aime vraiment pas la tenue, je suis déçue, à part la perruque et le serre-tête.
étape 3 : l'aquarium est très beau.
étape 4 : c'est mignon mais franchement, je vois pas ce que je vais en faire.
étape 5 : j'aime bien le vêtement
étape 6 : ça ressemble à ce qu'on a déjà eu mais en moins bien :/ désolé
étape 7 : la tenue et les meubles, déco, passent bien
étape 8 : c'est joli, mais la tenue ne m'emballe pas.
Sinon côté des pré-requis il y a des items plus intéressant que dans la quête pour moi.
Donc, cette quête me déçoit, car par rapport aux deux quêtes asiatiques précédentes :
- quête manga (2012)
- quête vivez une magnifique aventure japonaise (2011)
celle ci est beaucoup moins tape à l'oeil en ce qui me concerne encore une fois. C'est du déjà vu, mais en moins bien, les tenues sont moins recherchées, moins magnifiques, les perruques asiatiques, on a connu beaucoup beaucoup mieux.
En ce qui concerne les cadeaux de fins, des mannequins : je n'aime pas les mannequins de dos, et la mannequin de face, ressemble à la mannequin de la quête pole nord, celle que j'aimais le moins en de toutes. En plus en ce moment des mannequins il y en a à la pelle en ce moment, par contre, les pièces, ça non. Déjà qu'il n'y a pas de nouvelles pièces chez l'architecture, les agrandissement, soit on les a soit ils sont trop petits, il n'y a pas eu de pack depuis un bon moment, les vips n'ont pas eu de nouvelles pièce dans l'onglet vip, et dans les quêtes on a juste une extention, vous croyez qu'on va pouvoir tout mettre dans un bout de pièce? remarque, dans cette quête, pour moi, tout ce concentre dans les deux dernières étapes, au niveau de la quantité de cadeaux. Mais quand même, de plus pour ce qui est des thèmes, si on a pas des nouvelels pièces, ça oblige à tout refaire les décos, ce n'est pas très pratique. Je suis désolé de devoir être désagréable mais bientôt vous allez devoir faire une extention du grenier.
Dernière modification par 123456val (2014-07-01 18:11:09)
alysathena a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Merci beaucoup pour cette quête, qui tombe étonnamment un mardi ^^
Elle tombe aujourd'hui parce que si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que commence la Japan Expo 15 à Paris :)
Ah oui c'est juste, je n'y avais pas pensé ^^
Arg cette quête est vraiment chère :O
Déjà qu'elle tombe un jour plus tôt
Je suis trop déçue de pas pouvoir la faire :(
EDIT : combien de $$$ fait gagner le métier mangaka ?
Dernière modification par mollllll (2014-07-01 18:11:56)
Pas pour moi, c'est pas du tout mon style.
Il y a juste les robes que je trouve sublimes ^^
mollllll a écrit:
C'est un métier à 7$ :)
alysathena a écrit:
mollllll a écrit:
Arf, et moi qui rêve d'avoir ce métier, pourquoi suis-je si dépensière? T-T
Japan juste waw trop fan
Tout fait trop contente 
vivi-snoopy a écrit:
alysathena a écrit:
mollllll a écrit:
Moi c'est la troisième fois que je le gagne, j'aurais préféré un autre^^
Demain je finis la quête, le nouveau thème et l'extension sont superbes. Gros coup de coeur aussi sur le mannequin dollz back ainsi que la tenue gothic lolita de l'étape 7 :)
vivi-snoopy a écrit:
alysathena a écrit:
mollllll a écrit:
Je pense la même chose ...
Surtout s'il faut attendre encore un an la prochaine quête Japon !
Mais je ne savais pas que OMD faisait une quête sur le Japon au moment de la Japan Expo, sinon je n'aurais pas fait la dernière quête 
Oh mon dieuuuuuu, la quête parfaite!! Enfin des items un peu différents, c'est la quête de mes rêves quoi! xD Merci beaucoup, c'est paaaarfait; dommage que je n'aie pas assez d'argent, mais bref, gros gros merci, c'est très beau tout ça!

Le visage de la dollz back est très joli, j'aime beaucoup la geisha également, ainsi que la fenêtre avec la vue sur un temple. Et évidemment j'adore l'avant-dernière étape, "Enfin à Tokyo". Mais je ne pense pas la faire.
Je suis tellement déçue que cette quête coûte si cher... il me manquera environ 10 $$$. T____________________T
Un métier, une pièce, le Japon... le rêve que j'attendais depuis plusieurs mois ! J'ai zappé déjà une ou deux quêtes, croyant que je pourrais faire la prochaine (donc celle-là) et on a même plus le temps d'économiser maintenant. Bref, je suis DE-GOU-TEE ! :nrvgif:
Cette quête est géniale ! Je l'adore, je pense la faire juste avant qu'elle parte si je ne craque pas ! :nrvgif:
Pourquoi cette quête me touche vraiment ?
Dans cette quête, nous gagnons;
- Une pièce (Ou l'extension)
- Un thème
- Un métier
- Un mannequin
- Un dollz back
- Un bébé
Déjà, tout ça, c'est très bien pour une quête ! En plus, nous n'avons pas besoins de 150 fee'zs a la fin !!!!
De plus de tout ces cadeaux géniaux on gagne de superbe tenues, de superbe maison, de superbes personnages comme la jeune fille kawaii ! Bref, tout ça pour dire que cette quête est géniiiial !!!!!!!!!
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle merci a l'équipe ! C'est la plus belle quête que j'ai vu sur le jeu !
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
mollllll a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
alysathena a écrit:
C'est un métier à 7$ :)Arf, et moi qui rêve d'avoir ce métier, pourquoi suis-je si dépensière? T-T
Je pense la même chose ...
Surtout s'il faut attendre encore un an la prochaine quête Japon !
Mais je ne savais pas que OMD faisait une quête sur le Japon au moment de la Japan Expo, sinon je n'aurais pas fait la dernière quête
Tout a fait... Si j'avais su moi aussi je me serai arrêtée a l'étape Japon lors de la quête précédente mais même avec ca je n'aurai sans doute pas eu assez...
Aaaaalors !
Déja j'ai été agréablement supris de la trouver un Mardi, ça donne un effet surprise, justement.
La quête en générale est intéressante, mais il y a un peu de déjà vu..
Je vais la faire jusqu'à l'étape 7, je pense. Les batiments sont à couper le souffle...

C'est mes seules grosses surprises de cette quête, mais il y a également des élements superbes :

Bien que l'extension de la pièce soit très jolie, je vais me passer de l'étape 8.
Merci ! :D
Oh noooooon
J'aime cette quête plus que tout, toutes les etapes sont formidables et j'ai plusieurs coups de coeur mais malheuresement comme j'ai fait la quête de la musique je n'ai plus assez de sous pour celle là
Sinon, bravo a toute l'equipe, je trouve la quête fantastique !
J'aime pas les quêtes japon c'est pas du tout mon délire...
Oh chouette, une quête !! Je ne l'attendais pas aujourd'hui, c'est une belle surprise :)
Autant j'avais pas du tout aimé la précédente, autant j'adore celle-ci ! Moi qui ne suis pas particulièrement branchée Japon cette fois je suis conquise. Les mannequins sont très beaux, et les meubles aussi ! J'aime l'originalité de certains items, comme la baie vitrée aquarium ou les bâtiments.
Merci beaucoup à l'équipe pour cette superbe quête :)
Bonsoir,désolée de posée la question mais combien coute la quête au total car j'aimerai savoir si j'arriverai a la finir ? ^^merci d'avance
(ps:Si il y a la réponse quelque part pourriez vous m'indiquer ou elle ai merci ^^)
Dernière modification par pupuce35 (2014-07-01 20:18:20)
pupuce35 a écrit:
Bonsoir,désolée de posée la question mais combien coute la quête au total car j'aimerai savoir si j'arriverai a la finir ? ^^merci d'avance
(ps:Si il y a la réponse quelque part pourriez vous m'indiquer ou elle ai merci ^^)
ettelux a écrit:
Superbe quête!!
Pour celles intéressées, voici le détail du prix de la quête:
Etape 1 : 7 $$$
Etape 2 : 14 $$$
Etape 3 : 5 $$$ + 15 $$$
Etape 4 : 15 $$$ + 11 $$$ + 8 $$$
Etape 5 : 10 $$$ + 15 $$$ + 10 $$$
Etape 6 : 10 $$$ + 30 $$$
Etape 7 : 10 $$$ + 15 $$$ + 8 $$$ + 9 $$$ + 7 $$$
Etape 8 : 10 $$$ + 20 $$$ + 20 $$$
Total: 249 $$$
Bonsoir,
Très jolie quête, je me suis lancée sur elle avec ma dollz japanisante.
Les 4 dernières étapes sont magnifiques; l'extension de la pièce Japon est très bien réussie.
Personnellement j'aime assez le bambin, comme les autres mannequins il permet de créer de l'ambiance, ne serais-ce que pour la déco des pièces au moment de Noël.
Cela dit j'ai une petite question: je fais la quête sur la version espagnole et je voulais savoir si la réponse à la question sur la localisation d'Osaka sur l'île d'Honshu a également été corrigé sur les autres versions.
Merci 
et ce qu'il ya le metier mangaka 7$$$
GROSSE DÉCEPTION :
Je trouves ça bien dommage que vous favorisez les thèmes de pièces, au lieu de proposer ces décors en items que l'on peut placer où l'on veut.
Ça me manque les magnifiques baies multiples, sols, pans de mur, etc. Ça aurait surement plus de succès qu'un thème de pièce.
Hiiiiiiii *cri de fangirl hystérique* oh mon dieu cette quête est absolument sublime !!!
Nan sérieusement l architecture des décors, les tenues et bon sang matez un peu ces mannequins quoi !!! Le garçon en visual kei, la fille Kogaru et mode fruit et les geishas ! C est juste sublime ! Obligé je la finis y a pas moyen
D autant plus que c est la Japan expo cette semaine, elle commence demain ! ;P
Magnifique quête, vraiment je l'ai faite sans hésitation . Merci beaucoup