#51 2014-06-19 19:17:22

freedom-is-art
Doll pipelette

Re: Nouveau thème: Couleurs du Brésil !

Je me permets de réagir (ça faisait un p'tit moment) :

Je ne pense pas que ces thèmes renvoyant à la coupe du monde pénalisent les joueuses n'aimant pas le foot, puisqu'au final, vous ne devez pas faire de votre dollz un supporter mais juste une personne aux couleurs du drapeau brésilien. Il y aura peut-être une overdose de ses couleurs mais il n'y aura pas forcément de référence au foot (à part le fait qu'il se passe au Brésil).

Ensuite, concernant le boycott, je vous comprends tout à fait ... Mais si nous devions boycotter tout ce qui tourne autour des choses infamantes, nous n'en finirions pas. Et surtout c'est impossible ...
Pour tout évènement ayant une portée internationale, il y a le paraître qui est très important. Et, à bien y réfléchir, les organisateurs s'adaptent à la demande. Alors voilà ma question : Qui doit-on condamner ? Celui qui s'adapte pour que son travail soit rentable et non ruineux ? Ou la personne qui va aller voir une coupe du monde en s'imaginant monts et merveilles en refusant l'idée de voir des toxicos, des enfants dans la rue, etc. ? Car oui, tous "ces nettoyages humains" (c'est laid comme expression mais il s'agit bien d'un immonde nettoyage) sont bien liés à des conditions exigées par une clientèle qui veut voir le Brésil sous les paillettes. Ca s'est mis en place au Brésil, comme cela a été le cas en Afrique du Sud, où des enfants ont été éjectés de la ville parce qu'ils ne correspondaient pas au cadre.
Ensuite, deuxième question : Doit-on condamner le jeu pour cela ? Non et c'est bien ce que vous faîtes. D'ailleurs, vous montrez bien l'envie que vous aviez que d'autres fassent de même. Mais imaginez que tout le monde fasse grève. Imaginez une semaine sans défilé ... Avouez que cela vous déplairait quand même, non ? Qui plus est, il est normal que OMD surfe sur les actualités, ça aide à donner un rythme à la programmation.  Pas de chance, c'était le foot cette fois. Si vous condamnez le défilé par votre non-participation, c'est que vous considérez qu'y participer ne serait pas "déontologique". Or, les joueuses n'encouragent pas la coupe du monde en participant, ni de manière financière ni de manière morale. Elles ne font que défiler pour défiler, avec les couleurs d'un pays.

Voilà mon avis. Bien-sûr il est discutable. Par contre, je risque de ne plus répondre sur ce sujet car ça tourne généralement en rond et je pense avoir tout dit, et ce, assez clairement. Si tel n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

#52 2014-06-20 11:53:35

missdu03lol
Doll habituée
Lieu: Au pays des rêves

Une ADD pour venir validé ma tenue magic

"Tout le monde c'est fait avoir , personne n'a su que l'amour un jour ne pouvait etre qu'un souvenir qui nous brise le coeur"

#53 2014-06-20 23:38:21

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

xxfaboulousxx a écrit:

darkrevette a écrit:

Oh chouette, on reste dans le thème coupe du monde gai
Je verrais ce que je peux faire chez une fée.

Et 1, et 2, et 3 zéro....

Mdr Dark on a dit une Brésilienne xD :p fais pas ta jolie suportrice French hihi :p

Exceptionnellement je changerais de camp alors aomd_smile
*danse sur le 5-2 contre la Suisse*

J'ai juste peur si je tente un changement de position que ça charge trop la tenue, mais au pire je verrais ça avec une gentille AAD. (n'a encore rien commencé XD)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#54 2014-06-21 12:12:41

jouame
Doll bavarde
Lieu: here

Super thème ! aomd_bisous

une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre

#55 2014-06-23 12:10:15

fiifiilove
Nouvelle doll

Merci à Sarah de m'avoir mise au repêchage juste avant le défilé !!!! --" c'est du n'importe quoi

#56 2014-06-23 12:22:05

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

fiifiilove a écrit:

Merci à Sarah de m'avoir mise au repêchage juste avant le défilé !!!! --" c'est du n'importe quoi

ce n'est pas du "n'importe quoi", si tu as été mis au repêchage c'est que ta tenue ne correspond pas  et en allant voir ta doll dans ton loft ca confirme que  ta tenue ne correspond pas au theme elle doit etre au couleur du drapeau du brésil soit jaune, bleu, vert et une touche de blanc hors ta tenue est  verte avec des petites touches de blanc, bleu et or.

Dernière modification par matoudu69960 (2014-06-23 12:23:11)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#57 2014-06-23 15:10:10

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

matoudu69960 a écrit:

fiifiilove a écrit:

ce n'est pas du "n'importe quoi", si tu as été mis au repêchage c'est que ta tenue ne correspond pas  et en allant voir ta doll dans ton loft ca confirme que  ta tenue ne correspond pas au theme elle doit etre au couleur du drapeau du brésil soit jaune, bleu, vert et une touche de blanc hors ta tenue est  verte avec des petites touches de blanc, bleu et or.

En réalité, je pense plutôt que c'est dû au fait que le ballon de football est blanc et noir. Le noir étant interdit sur ce thème ...

Je n'aurai donc qu'une chose à dire : s'inscrire avec une couleur interdite est tout autant "du n'importe quoi" que venir se plaindre d'une mise au repêchage qui est justifiée.

Prenez le temps de lire convenablement le thème, et les raisons de mise au repêchage/disqualification. N'hésitez pas à demander l'avis d'une AAD si vous ne voyez pas ce qui cloche.

Dernière modification par x-butterfly (2014-06-23 15:10:33)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#58 2014-06-23 17:50:23

madame-bavarde
Nouvelle doll
Site web

Bonjour, je n'arrive plus à inscrire ma dol est-ce normal ?

«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … me-bavarde

#59 2014-06-23 18:43:47

hitomiunedescat
Précieuse amie

Oui c'est normal, les inscriptions sont closes depuis 10h ce matin.

sarah a écrit:

Vous avez jusqu'à lundi 23 juin 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

#60 2014-06-24 11:48:23

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

jolie thème qui était sur d'arriver d'ailleurs mdr

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#61 2014-06-24 12:15:23

mollllll
Doll pipelette
Lieu: In the chocolate factory

Oh je suis déçue, j'ai été disqualifiée :(
je n'avais pas pensé que la poignée grise de la valise (juste la poignée car la valise est bleue) posait un problème....
J'avais demandé l'avis d'une AAD mais à 21h30 le dernier soir d'inscription je n'avais pas reçu de message du coup je me suis inscrite sans validation...et voilà le résultat ! Bah la prochaine fois je finirais ma tenue plusieurs jours à l'avance comme ça je serai sûre de recevoir l'avis d'une AAD.

Dernière modification par mollllll (2014-06-24 12:17:25)

If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen

#62 2014-06-24 12:31:21

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Effectivement, les AAD ne sont quasi pas là le weekend, surtout le dimanche.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#63 2014-06-25 21:17:23

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je ne prends aucun plaisir à voter...
Les tenues qui se présentent à moi sont complètement bizarres et peu soignées, sans parler des HS...
J'suis déçue ouf

#64 2014-06-25 21:43:43

camille1858
Doll pipelette

Les tenues qui défilent et les perles postés me font davantage penser à "danseuse du brésil" plutôt qu'a une tenue légère et actuelle aux couleurs du brésil intr

Dernière modification par camille1858 (2014-06-25 21:44:17)

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#65 2014-06-26 04:07:49

saby04
Doll pipelette

Je suis la seule à considéré les tenues de danseuses Brésilienne limite HS...je ne vois pas en quoi elle sont ''actuelles'' et surtout je ne me vois pas visité un pays habillé comme ça....on devait faire une fille qui visite non? pas une brésilienne? bref....aucun plaisir à voter puisque je ne vote pas pour les tenues brésilienne...à moins qu'elle ne soit vraiment exceptionnelle pour l'originalité et le travail

D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.

#66 2014-06-26 07:59:01

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

saby04 a écrit:

Je suis la seule à considéré les tenues de danseuses Brésilienne limite HS...je ne vois pas en quoi elle sont ''actuelles'' et surtout je ne me vois pas visité un pays habillé comme ça....on devait faire une fille qui visite non? pas une brésilienne? bref....aucun plaisir à voter puisque je ne vote pas pour les tenues brésilienne...à moins qu'elle ne soit vraiment exceptionnelle pour l'originalité et le travail

si elles sont actuelles et nos AAD nous les auraient refusées si elles avaient été considérées comme HS et petit rappel de ce que Sarah a autorisé

http://img4.hostingpics.net/pics/914539lmentsautoriss.jpg

Dernière modification par orlanne84 (2014-06-26 07:59:43)

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#67 2014-06-26 16:41:56

saby04
Doll pipelette

j'ai bien dit ''limite'' HS, je sais qu'elles ont été autorisé, ce n'est que on avis personnel par rapport à l'histoire de départ pour le défilé, je vote malgré tout pour quelques tenues de danseuses lorsqu'elles sont très belle. IL y en a de très réussis mais, je préfère les tenues plus simples pour ce thème, désolé si j'ai semblé trop drastique dans mon opinion...

D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.

#68 2014-06-26 17:38:18

belle-ville
Doll pipelette

normalement ,terminé  aujourd' hui vendredi à 16h00

je comprends rien quoi

#69 2014-06-26 17:43:58

lola141498
Doll pipelette

belle-ville a écrit:

je comprends rien quoi

on est seulement jeudi aomd_smile

#70 2014-06-26 17:45:31

belle-ville
Doll pipelette

lola141498 a écrit:

belle-ville a écrit:

je comprends rien quoi

on est seulement jeudi aomd_smile

excuse moi je me trompe  a demain

Dernière modification par belle-ville (2014-06-26 17:46:41)

#71 2014-06-26 17:52:44

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

camille1858 a écrit:

Les tenues qui défilent et les perles postés me font davantage penser à "danseuse du brésil" plutôt qu'a une tenue légère et actuelle aux couleurs du brésil intr

Je suis d'accord avec toi ^^
Je me suis mise à privilégier les tenues qui me semblent plus "actuelles" car elles sortent plus du lot du coup, de mon point de vue. Ceci dit, je vote tout de même pour les tenues qui font Carnaval de Rio car on ne peut pas nier qu'il y en a de superbes, j'espère qu'il y aura un beau mélange pour la finale :3

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#72 2014-06-26 18:39:01

camille1858
Doll pipelette

perle-de-corail a écrit:

camille1858 a écrit:

Je me suis mise à privilégier les tenues qui me semblent plus "actuelles" car elles sortent plus du lot du coup, de mon point de vue. Ceci dit, je vote tout de même pour les tenues qui font Carnaval de Rio car on ne peut pas nier qu'il y en a de superbes, j'espère qu'il y aura un beau mélange pour la finale :3

Oui moi aussi ! Et oui j'espère comme toi qu'il n'y aura pas que ou en majorité des tenues qui font carnaval ça serait dommage mais ce n'est que mon avis ^^

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#73 2014-06-26 20:11:20

belle-ville
Doll pipelette

camille1858 a écrit:

perle-de-corail a écrit:

camille1858 a écrit:

Oui moi aussi ! Et oui j'espère comme toi qu'il n'y aura pas que ou en majorité des tenues qui font carnaval ça serait dommage mais ce n'est que mon avis ^^

je suis d' accord  avec camille ,je vote les tenues Carnaval de Rio plus jolie  que l'autre tenue légère aomd_bisous

#74 2014-06-27 09:26:44

nathou80
Nouvelle doll

dernier jour de vote, voir encore autant de hs (objets volants et pas bonnes couleurs), je me demande que va etre le top 100 et les 10 finalistes pas trop de carnaval de rio j espere car les legeres sont aussi belles. je voudrais voir pour une fois une tres jolie finale pas toujours les memes

#75 2014-06-27 18:11:11

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Bonsoir,

L'équipe ayant un souci technique pour l'annonce des 10 finalistes, merci de patienter avant l'annonce du top 10 !

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

Pied de page des forums