Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
De mon côté le défilé se passe bien !
J'en vois des monstrueusement belles et j'ai un bon nombre de perles
J'espère que çà va continuer ^^
C'est vrai que l'aléatoire me casse un peu les pieds
Moi je vois bon nombres de meringues qui n'ont rien d'extravageant ...
C'est bon j’arrête de voter la. Ca fais 7 fois que je tombe sur la même tenue ! Bon okay elle est vachement belle mais y'a des limites hein.
Depuis ce matin j'ai plus de message pour me dire que j'ai déjà voté pour cette dollz qu'autre chose c'est vachement soulant. Faut vraiment faire un truc sur ça !
penser-et-dire: moi aussi depuis ce matin je croise les 8 mêmes ^^'
je vois pas grands choses personnellement... soit je ne trouve pas du tout les tenues extravagentes, soit elles le sont tellement que ça ne ressemble plus à rien ou enfin je vois des choses irréalisables (ou fantastique donc HS)
mais... Mais... j'y comprends rien, j'ai été disqualifiée! J'ai pourtant les prérequis bien visibles, et je suis (au moins un peu) extravagante!
"- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème "
ben... elle est un peu orientalisante, mais c'est quand même haute couture (les bijoux façon shalimar, etc...) j'ai même un sac à main!
à côté de ça j'en ai vu qui se baladaient avec des cornes par exemple, donc si une modo avait la gentillesse de m'expliquer plus en détails, là je suis larguée.
romarin a écrit:
mais... Mais... j'y comprends rien, j'ai été disqualifiée! J'ai pourtant les prérequis bien visibles, et je suis (au moins un peu) extravagante!
ben... elle est un peu orientalisante, mais c'est quand même haute couture (les bijoux façon shalimar, etc...) j'ai même un sac à main!
à côté de ça j'en ai vu qui se baladaient avec des cornes par exemple, donc si une modo avait la gentillesse de m'expliquer plus en détails, là je suis larguée.
Ne t'en fais pas, je me suis fait disqualifiée pour les pré-requis soit disant """non-visibles" (alors qu'on les voit très bien, il y en a même énormément).
Je suis autant larguée que toi. ^^
romarin a écrit:
ta tenue est tres jolie! malheureusement les shorts sont interdits d'apres le 1er post.
romarin : tu as ta réponse dans le post au-dessus du mien ;)
(Merki zzzz !)
miami : je remonte ta tenue aux autres AADs pour avoir leur avis !
x-butterfly a écrit:
(Merki zzzz !)
miami : je remonte ta tenue aux autres AADs pour avoir leur avis !
Merci! ^^
La journée est passée, j'ai pas voté depuis hier soir parce que j'en avais marre de voter pour les mêmes dollz.. Je retente le coup.. Et je tombe sur les mêmes dollz que hier !
La en plus d'être soulant ces dollz sont vachement avantagées !
Hello tout le monde !
J'ai moi aussi été disqualifiée, mais pour une autre raison :
" - Des éléments sans cohérence avec ta tenue flottent autour de ta doll "
Chères AAD, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce désastre personnel ? T-T Je ne vois aucuns objets flottants autour de ma doll. :(
Merci d'avance ! <3
Hello tout le monde !
Chères AAD, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce désastre personnel ? T-T Je ne vois aucuns objets flottants autour de ma doll. :(
Merci d'avance ! <3
je remonte l'info.
carottelulu a écrit:
Hello tout le monde !
Merci d'avance ! <3je remonte l'info.
Merci beaucoup !
ouai 1 fois mise au recalage puis g crée une deuxième tenu qui a été disqualifier donc chui un peut dégouter !! dommage
fannyfannystare a écrit:
ouai 1 fois mise au recalage puis g crée une deuxième tenu qui a été disqualifier donc chui un peut dégouter !! dommage
Il faudra lire le thème du défilé la prochaine fois. Chaque défilé a un thème et il faut le respecter.
Pour ce défilé, il fallait créer une tenue haute couture-extravagante. Et respecter les interdits ci dessous
Les interdits sont les suivants :
- les shorts
- les bonnets
- les tatouages
- les piercings
- les tenues fantastique
- les tenues toutes faites
- les décors , les fonds et mise en scène
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
- un second personnage et plus
- les animaux
- les cadeaux à offrir entre amis
C'est donc tout à fait normale que tu sois au repêchage. Ta tenue ne respecte pas du tout le thème du défilé.
Moi non plus je n'ai pas compris ma disqualification...
peut-être les cornes confondu dans la coiffure, mais non vu que j'en ai vu une doll avec des cerfs...
je n'ai pas de short, les 2 objets prérequis sont visibles( perruque et cornes), pas de bonnet à moins qu'un "chapeau" compte comme tel mais dans ce cas ci bon nombre de dollz que je vois ne devraient pas participer, je n'ai rien de fantastique non plus car quand je regarde les images des défilés JPG ben heu...j'ai fais moins pire....enfin là je ne vois pas... surtout que j'ai utilisé pas mal de $$$ pour manifestement rien!
Si l'on peut me dire clairement le souci de ma tenue ca serait sympa svp.
merci d'avance
Dernière modification par fee-grignou69 (2014-06-11 23:06:36)
Suis trop triste pour ma tenue =( lol ^^
Mais bon c'est pas grave on fera le prochain défile =D
En espérant que le thème me botte
(xxfaboulousxx désolée je pensais etre connectée sur mon compte)
Dernière modification par rose-pivoine (2014-06-11 23:06:46)
zzzz a écrit:
romarin a écrit:
à côté de ça j'en ai vu qui se baladaient avec des cornes par exemple, donc si une modo avait la gentillesse de m'expliquer plus en détails, là je suis larguée.ta tenue est tres jolie! malheureusement les shorts sont interdits d'apres le 1er post.
Aarg, mais oui! moi qui pensais avoir tout lu j'ai bêtement zappé le 1° !
dommage! merci!
miami51 a écrit:
x-butterfly a écrit:
(Merki zzzz !)
miami : je remonte ta tenue aux autres AADs pour avoir leur avis !Merci! ^^
Je n'ai eu à ce jour aucune réponse... :/
Je n'ai pas encore eu de réponses... :/
moi non plus....
OMG je saurais jamais si j'aurais pu avoir une petite chance pour ce défilé ! (Même si je n'y croyais pas vraiment, mais bon.) Je suis déçue de ne pas avoir eu de réponses avant.
Discussion fermée