#26 2014-04-21 15:39:37

lolia49
Doll pipelette

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

lisamarie2012 a écrit:

lolia49 a écrit:

Je rêve ou la seconde ne porte aucun des prérequis, ni chapeau, ni lunette,  ni sandales et si par le plus grand des hasards c'étaient des sandales elles sont bien volontairement cachées?
Pas du tout friande ce podium.

La deuxième porte bien des sandales et pour ma part elles ne sont pas cacher comme tu le dit .

Bravo encore à ce beau podium .

Nous n'avons donc pas la même définition d'une paire de sandales, ce que je vois ce sont des escarpins avec une fleur sur le dessus certainement pas une paire de sandales qui doivent laisser voir les orteils, je n'en vois aucun..

#27 2014-04-21 15:45:59

etheldreda01
Doll pipelette

Bravo à la Miss, très jolie tenue ! :)

Félicitations également aux deux dauphines

"Be what you want to be not what others want to see".

#28 2014-04-21 16:47:09

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

Pas assez estival à mon gout. :\ Bravo tout de même.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#29 2014-04-21 18:51:17

babybella2b
Nouvelle doll

Félicitations à la miss et à ses dauphines ^^

#30 2014-04-21 20:37:01

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

Bravo à la miss et aux 2 autres jolies podium. Dommage pour ma belle krikrine ça ssera pour une prochaine fois :)
Encore bravo les filles :)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#31 2014-04-21 23:52:07

lili85li
Doll pipelette

lolia49 a écrit:

Je rêve ou la seconde ne porte aucun des prérequis, ni chapeau, ni lunette,  ni sandales et si par le plus grand des hasards c'étaient des sandales elles sont bien volontairement cachées?

Je tiens à expliquer qu'elles sont les prés-requis que je porte :
Déjà, le plus flagrant, la jupe qui est bien une jupe d'estival et ensuite, celui que j'ai un peu caché est un  nœud rose se trouvant sur la ceinture avec une fleur dessus :) voilà et je suis désolé que certaines personnes trouve ma tenue trop simple. Je ne vais pas démentir mais je n'ai pas cherché à faire quelque chose d'élaboré, seulement une tenue agréable à voir, qui pourrais être porté pendant le printemps et qui aurait des couleurs plutôt fraîches et coordonnées.
Après comme certaine personne le dise si bien, je suis sur ce jeux depuis 4 ans maintenant et j'ai toujours participé au défilé, sachant que je ne peux pas faire de code et que j'ai économiser pour faire certaine quête, je n'ai jamais été très bien placé. C'est la première fois que je suis sur le podium et j'en suis très fière ! Alors toutes celles qui veulent participer mais n'osent pas, n'hésitez plus ! Vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner ^^

#32 2014-04-22 00:49:02

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

le fait de faire des codes , n'a rien a voir avec le fait de travailler plus ou moin une tenue et de finir bien placé , il ne faut pas tout mélanger , j'en suis ,sans me vanter, la preuve :  La quasi totalité de mes tenues sont des tenues réaliser avec du recyclages ( c'est a dire tout les vêtements des quêtes que j'ai pu faire,  et les quelques un que j'ai acheter grâce au $$$ cumulés tout les jours ) - car je n'ai pas non plus l'argent pour faire des codes ou quoiquesesoit , ce qui ne m’empêche pas de travailler a fond mes tenues et d'avoir pu faire (oml confondu) plus de 20 final.
- ce que j'appelle une tenue trop simple c'est le fait de prendre une robe de rajouter une ceinture deux trois fleur ...et c'est tout ..
Alors peut etre que certaine joueuse ( ou moi méme ) ,nous y allons un peu fort , quand on est mécontente au risque de blesser des joueuses, et ca, c'est regrettables , mais comprenez que c'est frustrant de voir des dizaines de tenue sublimes ne pas figurées dans les finalistes. ( que les joueuses soit mes amies ou pas - ca ne change rien - je le dit clairement - quand j'aime une créa , j'aime une créa , si une de mes amies fait une tenue que je n'aime pas je sait rester objective , et le lui dire).

Dernière modification par lady-pouff (2014-04-22 00:50:22)

#33 2014-04-22 10:46:28

Ancien joueur
Invité

Je connais une personne qui crée des tenues de "ouf" sans dépenser pour autant sur le jeu... elle a juste plein de dollz et les fait économiser pour mettre sa créativité en oeuvre : c'est sa passion de créer des tenues. C'est pas la seule mais ses tenues m'ont bien marqué. Après je conçois le fait de vouloir tout faire sur une doll, son pseudo d'origine, je suis concernée par ce cas : les défilés & OML sont faits avec le grenier car je consacre tout mon budget aux quêtes et offres qui me tapent à l'oeil (je banque aussi certes mais pas pour les concours).

En ce qui concerne le top, moi je ne m'attends pas à voir des tenues sophystiquées constamment, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je peux voter pour une tenue simple mais dont l'harmonie, le sens, le tout me tape à l'oeil, me donne une sensation... Ce que je "rechigne" (même si je n'interviens plus autant qu'avant sur le forum) c'est le fait de ne pas y voir quelque chose d'innovant, de neuf dans l'idée de création, pour dire je n'ai rien ressenti en voyant le top 10 et c'est quasi perpétuel. C'est comme les défilés IRL, au bout d'un moment on se demande si les créateurs savent imaginer autre chose, recevoir une nouvelle vague d'inspiration, quand peu de choses font effets mais ne sont pas exploitées. Les items qui passent, on s'attend déja à ce qu'ils ressemblent à quelque chose du genre une fois assemblés : les tenues ne se démarquent pas de la généralité. On a l'impression de revisiter la suggestion de présentation accessoirisée. Alors que dans le défilé, on tombe sur des tenues simples, pas "sophystiquées" comme on dit mais qui présentent une "unicité", un caractère, quelque chose qu'on voit sur une autre tenue dans l'utilisation d'un item, la subtilité, un mariage de couleurs inné, ce que ça évoque, le message que ça fait passer... c'est comme si ces tenues faisaient passer des messages subliminaux. Et c'est pour ça que je veux pouvoir voter.
D'ailleurs ça me donne une idée... (*se le note*)

Je ne suis pas satisfaite ou enjouée par le podium, je ne vais pas mentir. Mais la tradition veut qu'on félicite les vainqueurs peu importe si cela déplaise, cela doit se plaire à cette occasion donc félicitations pour vos places. :dollpaques:

#34 2014-04-22 10:50:06

lolia49
Doll pipelette

lili85li a écrit:

lolia49 a écrit:

Je tiens à expliquer qu'elles sont les prés-requis que je porte :
Déjà, le plus flagrant, la jupe qui est bien une jupe d'estival et ensuite, celui que j'ai un peu caché est un  nœud rose se trouvant sur la ceinture avec une fleur dessus :) voilà et je suis désolé que certaines personnes trouve ma tenue trop simple. Je ne vais pas démentir mais je n'ai pas cherché à faire quelque chose d'élaboré, seulement une tenue agréable à voir, qui pourrais être porté pendant le printemps et qui aurait des couleurs plutôt fraîches et coordonnées.
Après comme certaine personne le dise si bien, je suis sur ce jeux depuis 4 ans maintenant et j'ai toujours participé au défilé, sachant que je ne peux pas faire de code et que j'ai économiser pour faire certaine quête, je n'ai jamais été très bien placé. C'est la première fois que je suis sur le podium et j'en suis très fière ! Alors toutes celles qui veulent participer mais n'osent pas, n'hésitez plus ! Vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner ^^

Mais tu n'as même pas lu l'intitulé du défilé ou quoi? Il fallait obligatoirement porter soit une paire de lunette soit un chapeau soit une paire de sandales et tu me parles de jupe mais quel rapport?

#35 2014-04-22 11:24:55

lili85li
Doll pipelette

Je parle de la jupe car ce sont les prés-requis du magasin. Concernant les prés-requis chapeau, lunette de soleil ou sandale, j'ai fait en sorte que mes chaussures fassent partit de la catégorie des sandales avant de les choisir.
Après, pour celle qui dise que les codes ne valent pas grand chose, je suis bien d'accord mais c'est toujours plus simple de faire de belle tenue avec beaucoup d'accessoire pour l'embellir.
Bref, je félicite la première qui a fait une superbe tenue ainsi que la troisième qui à fait une tenue toute fraîche et je félicite aussi tout ce qui ne sont pas dans le top 3 mais qui mérite d'y être ainsi que toute les finalistes.

#36 2014-04-22 11:54:18

lolia49
Doll pipelette

lili85li a écrit:

Je parle de la jupe car ce sont les prés-requis du magasin. Concernant les prés-requis chapeau, lunette de soleil ou sandale, j'ai fait en sorte que mes chaussures fassent partit de la catégorie des sandales avant de les choisir.
Après, pour celle qui dise que les codes ne valent pas grand chose, je suis bien d'accord mais c'est toujours plus simple de faire de belle tenue avec beaucoup d'accessoire pour l'embellir.
Bref, je félicite la première qui a fait une superbe tenue ainsi que la troisième qui à fait une tenue toute fraîche et je félicite aussi tout ce qui ne sont pas dans le top 3 mais qui mérite d'y être ainsi que toute les finalistes.

Et bien rassures-toi on ne voit absolument pas que ce sont des sandales avec les fleurs qui les cachent.Je n'avais jamais parlé dans mon premier post de prérequis de magasin.

#37 2014-04-22 15:40:53

hana-jolie
Doll pipelette
Lieu: Sur ton écran. x))

Bravo à la Miss et aux deux dauphines. :)

♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥

#38 2014-04-22 17:08:59

selena33200
Doll bavarde
Lieu: Au pays des merveilles

Légèrement déçue du podium mais bravo aux gagnantes gai

Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^

#39 2014-04-24 12:39:49

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

Félicitations à toutes les 3 (même si ce n'est pas mon goût) gai
Dommage pour Krikrine que j'aurais bien visualisé sur le podium... la prochaine fois :)

#40 2014-04-24 12:48:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Est-ce que c'est possible de repréciser le thème du défilé, lors des résultats?
Je n'arrive pas à deviner le thème de celui-ci :s

Je ne comprend pas la robe de soirée avec le panier de picnic... quoi

J'ai vraiment perdu tout intérêt pour le défilé...

#41 2014-04-24 12:59:16

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

amethyst a écrit:

Est-ce que c'est possible de repréciser le thème du défilé, lors des résultats?
Je n'arrive pas à deviner le thème de celui-ci :s

Je suis d'accord, je le cherche de même à chaque fois....

#42 2014-05-18 17:57:41

petitourson555
Nouvelle doll

Bravo a tous:aomd_bravo: aomd_bravo

Pied de page des forums