Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Très jolie finale ^^
Très jolie finale mes deux coups de coeur et mes deux votes vont pour Orlanne84 et Raya42 . Dommage de pas y retrouver Diviah :/
Bonne chance les filles
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-05-16 16:18:01)
Oh je suis trop contente j'étais 98eme :D A mon avis j'ai choisi de faire un personnage peu représenté, c'est pour ça ^^ Dommage que je ne sois pas avec ma camarade de Cendrillon ^^ Contente pour angelik qui a fait une sorcière formidable !
J'aurez voulut y etre aussi lol mais bravos a toutes, mes votes sont distribuer a fifilini, raya42 et orlanne84 bravos a toute les autres
Mes votes :
+1 pour Raya42
+1 pour Cocotalili7
+1 pour Curly-Cullen
+1 pour Angelik56
curly-cullen a écrit:
Dommage que je ne sois pas avec ma camarade de Cendrillon ^^
Ça aurait été bien x) Ma Javotte a fini 60e mais pas sélectionné :/
:bisous:
Dernière modification par girly-star-girl (2014-05-16 16:26:00)
J'ai donné énormément de votes ^^" Impossible de choisir !
Que de merveilles dans cette finale ! D'habitude je n'attribue qu'un seul vote, ou alors deux maximum. Mais là j'ai pas pu m'empêcher de cliquer tellement on a une superbe finale, je me suis lachée haha
Alors mes votes vont pour : Raya (CDC), Fifilini, Elfe-Margot, Bbmoi, Cocotalili, et Angelik bien sur !
Bravo à toutes en tout cas, l'une des meilleures finales je crois, je les aime toutes, difficile d'en sélectionner peu !!!
wouaaa en finale! merci à l'équipe d'avoir choisi ma Maléfice et merci aux votantes de m'avoir permis d'être en finale
Top contente d'avoir rejoint mes amies bravo à vous toutes vos personnages sont magnifiques
très belle finale !
je remercie l'équipe et les votantes de m'avoir permis d’accéder à cette merveilleuse finale *0*
j'attribue 4 votes pour mes CDC:
angélik56
cocotalili7
fifilini
et orlanne84!!
les autres ne déméritent pas non plus mais il faut bien faire des choix ^^'!!
bonne chance à toutes :)
jolie finale. Coup de coeur pour raya42 et cocotalili7 qui ont eu mes votes :) Bravo à toutes
omg premier défilé et je fais partis des 10 finalistes? c'est trop d'honneur
Jolie finale^^
J'ai donné un vote pour Simslisa, Cocotalili7, Curly, Orlanne et Angelik.
[Par contre je suis déçu de pas trouver au moins un Hook, mon pauvre chéri est délaissé ^^]
Trois votes pour moi Scar, Hades et Medusa, je ne me souviens pas des pseudos.Medusa est très réussie.
Mon vote a été pour hades :) je l'adore vraiment
Coup de cœur pour Angelik56, Orlanne et Cocotalili
Merci beaucoup :) ça faisait bien longtemps que je n'avais plus été parmi les 10! Bonne chance à toutes!
Waouh, une finale remplie de coups de cœur Bravo ! :D
Hogaraka, bbmoi, raya42 ainsi qu'elfe-margot ont mes votes ^^
Félicitations à toutes =)
Félicitations !!!
J'ai attribué 3 votes :)
Bonne chance à toutes ^^
Très belle finale, ravie de retrouver tous mes coups de coeur !!
Oh mon dieu merci beaucoup à l'équipe d'avoir sélectionné ma dollz ! Merci aussi aux votantes pour m'avoir permis de rester à peu près 15ème tout au long du défilé et merci à celles qui vont continuer à voter pour la finale! :)
Ca a vraiment été un magnifique défilé! J'ai pris beaucoup de plaisir à voter, je ne le fais pourtant que très peu à part au moment de la finale.
Beaucoup de diversité dans cette finale c'est vraiment génial! :) J'ai attribué 5 votes, mais les créations sont vraiment toutes très belles!
2 merveilleux votes pour 2 réels coups de coeur : Coco et Raya ! Bravo ^^
Discussion fermée