Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'ai vu que les happy hours d'hier vous ont bien occupés ! ^^
J'espère que vous avez toutes passés un très bon premier mai !
On dit "En mai, fais ce qu’il te plait !" Et si la doll s’occupait un peu de l’extérieur de sa villa ?
Voici quelques nouveautés pour aménager votre jardin. Quelques bosquets et éléments romantiques ! Une invitation à la détente !
Pour découvrir ces nouveaux éléments de décoration, rendez-vous au magasin Jardin !
Bon jeu les filles et bon weekend !!
Pas de coup de coeur mais j'aime bien les colonnes...
Petite erreur : magasin Jardiland... x)
C'est jolie :)
Effectivement les Happy Hours nous ont bien occupé x)
Dernière modification par jadejolie (2014-05-02 12:06:42)
Très jolies je verrais bien si je prends merci beaucoup
Oui ça m'a fait bizarre quand j'ai lu jardiland, il me semblait pas qu'ce soit le nom du magasin o/
Sinon je suis pas fan fan, ni des couleurs ni du graphisme :/
Mais on a jamais trop de plantes !
Un peu de verdure ne fait pas de mal, mais je trouve les buissons avec les fleurs pas très réalistes et je trouve que c'est ce qui manque, de la végétation réaliste^^"
Cette nouveauté est vraiment superbe =)
Des colonnes, encore des colonnes ... Pas grave on n'en a jamais assez XD
Ah :3 Je suis contente de voir des piliers comme ceux-ci car j'en cherchais depuis un bout de temps et ceux que je trouvais ne me convenaient pas ! Merki :3
Par contre ce n'est pas mon graphisme préféré pour ce qui est de la verdure, donc à part les piliers je passe >.<
PS: Sur la new vous appeler ce magasin "Jardiland" alors que sur la vignette on lit "magasin jardin" 3.3 ~ Mais je préfère "Jardiland" alors ~
Dernière modification par minifiloutte (2014-05-02 11:23:42)
J'adore les colonnes :D J'aurais préféré que les lianes soient détachées de celles-ci mais bon c'est pas grave :)
Mille mercis, les colonnes sont superbes!
les colonnes sont très joiles par contre les buissons sont plus que moyens, absolument pas réalistes et je trouve même baclés dans la réalisation. A quand des fleurs et des légumes au détail comme dans une vraie jardinerie, c'est un vrai gros manque.
Sympa ces nouveaux éléments, mais pas fan des buissons au niveau graphisme! mais merci quand même :)
Contente de voir des nouvelles colonnes, vous devriez en faire tout le temps ^^
Un peu déçue de voir encore une nouveauté extérieure ^^' Depuis le temps que j'attends des meubles ou des vêtements de bonne qualité... Un peu dommage, mais bon, merci
Enfin de la verdure ! Bien que je ne soit pas totalement conquise par ces buissons. J'attends plus de fleurs individuelles ;)
Par contre, j'adore les colonnes !
Magnifique
Je n'aime pas le graphisme, donc je passe !
Merci quand même pour cette nouveauté ! :)
Les colonnes sont superbes
Jolie contenu merci
J'adore les colonnes et elles tombent a point! merci
mais c tout mignon tout ca ;) j'aime beaucoup !!
on a jamais assez de verdure ^^ donc ca me servira forcément !!
Bonjour
J'aime beaucoup l'idée, mais une fois de plus, très déçue du graphisme, entre la quête fleurs et ces nouveautés, je ne trouve pas cela joli du tout, on était habitués à "beaucoup" mieux, "Beaucoup" plus réaliste et aussi "Beaucoup" plus gai, dommage, au printemps, on a envie de tout cela.
Jardiland ca existe pas plutôt en vrais ? xD
sinon amoureuse des colonnes *w*
Ah bin moi qui voulait de la verdure hier, aujourd'hui j'en ai ^^
Discussion fermée