Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour ,
Si possible je voudrais bien une AAD S'il vous plait :)
Ma tenue se trouve dans mon loft et les pré-requis ( j'en ai mis plusieurs) :
les maquillage , la fleur violette et le collier blanc ;)
Pas de mise en scene mais est ce que je peu au moins changer le bras et les pieds de position ...meme si que le changement de pose peu toujour permettre a la dollz de defiler.........
L'interdiction d'un changement de position n'est pas spécifiée.
Par contre il faut que ce changement s'intègre parfaitement à la tenue ^^
Edit - Je complète : il faut que la dollz puisse défiler, donc une main à la taille par exemple c'est bon, une jambe en l'air c'est plus compliqué !
Dernière modification par elyzea (2014-04-08 15:18:04)
agence-t0pm0del a écrit:
ange-milie a écrit:
Le blanc est-il interdit ??:bisous:
Et si il ne l'est pas compte-il comme seconde couleur?
S'il vous plait ?? :bisous:
td76 a écrit:
Le blanc est-il interdit ??:bisous:
Non, rien n'interdit le blanc dans l'énoncé et s'il est combiné à une couleur on n'est plus dans le monochrome, donc selon moi ça passe ^^
coucou ^^
pour les pré-requis , le chapeau , c'est obliger que ce soit un chapeau de plage ou ont peut prendre ce genre de chapeau ?
Il est indiqué "chapeau", pas "chapeau de plage", donc libre à vous !
cool *_* merci !
bonjour es ce que une aad pourrais me voir svp
peut on utiliser une robe des armoires en la customisant svp :)
Pour le défilé, la tenue est obligée d'être au loft?
Bonjour, je recherche une AAD pour juger ma tenue. Mes pré-requis sont les sandales ainsi que le chapeau. Merci d'avance
Coucou
Bon tout d’abord excuser moi ci cette question n'a rien à faire ici ...
Peut-on s'inscrire au défilé même si l'on est pas un membre premium car j'aimerai beaucoup m'inscrire mais vu que ma tenue n'est pas terminer je ne voudrai pas avoir une surprise en voulant l'inscrire le dernier jour si vous voyer ce que je veut dire...
Bref si cela n'a pas sa place ici excuser moi et n'hésitez pas à me le faire s'avoir .
Merci, au revoir et bon jeu :).
:omd:
elyzea a écrit:
L'interdiction d'un changement de position n'est pas spécifiée.
Par contre il faut que ce changement s'intègre parfaitement à la tenue ^^
Edit - Je complète : il faut que la dollz puisse défiler, donc une main à la taille par exemple c'est bon, une jambe en l'air c'est plus compliqué !
Ok merci bcp =)))
Bonsoir, est-ce qu'une ADD pourrait m'aider svp ??
mangue1703 a écrit:
Bonsoir !
Le thème est super. J'aurai une question mais c'est un peu compliqué à expliquer donc j'espère que vous comprendrez. J'aimerais savoir si, pour les objets obligatoires au choix (lunettes ou chapeau ou sandales), il est possible de mettre des sandales "sous" d'autres chaussures ? J'ai lu qu'on ne pouvait pas les cacher mais si, par exemple, on prend des chaussures à talon "normales" et qu'on met en dessous des sandales, mais qu'une partie des sandales est visible, comme par exemple une lanière un peu décorée à la cheville, comme on voit quand même une partie des sandales, est-ce accepté comme élément au choix ? Ou bien dans le pire des cas si je ne peux pas faire ça, est-ce que des lunettes de soleil ou un chapeau que notre dollz porterait à la main et qui serait quand même donc visible serait accepté comme l'élément obligatoire au choix et permettrait donc l'inscription ?
Voila, désolée pour ce long pavé ^^' j'espère avoir été assez claire. Bonne soirée !
Salut! J'aimerais savoir où se trouve la liste des objets interdits, s'il y en a une évidemment (je sais qu'il y en a déjà eu une, mais je ne la trouve plus). Et ce que j'entends par objets interdits, ce sont des objets précis et non pas ceux dans la liste des interdits. Exemple : tel chapeau ou telle robe. Merci d'avance pour la réponse !
Dernière modification par loupmarie (2014-04-09 07:34:59)
oc97421 a écrit:
peut on utiliser une robe des armoires en la customisant svp :)
Oui tu peux.
lil3 a écrit:
pour le défilé, la tenue est obligée d'être au loft?
Oui, c'est impératif.
hakuryuu a écrit:
Peut-on s'inscrire au défilé même si l'on est pas un membre premium
pas besoin d'être VIP pour participer mais ton compte doit être validé, avec un adresse mail effective.
mangue1703 a écrit:
J'aimerais savoir si, pour les objets obligatoires au choix (lunettes ou chapeau ou sandales), il est possible de mettre des sandales "sous" d'autres chaussures ?
Cacher les prérequis n'est pas admis. Pour ta question, la dollz doit être chaussée de sandales. Si visuellement on la voit porter des escarpins, même avec une bride de sandale apparente ça ne passera pas.
loupmarie a écrit:
J'aimerais savoir où se trouve la liste des objets interdits, s'il y en a une évidemment
Il n'y a pas de liste pour ce thème. Si ta dollz porte un cadeau (de fête nationale, d'amis etc.) qui n'est pas admis, elle sera de facto bloquée à l'inscription.
J'espère vous avoir éclairées et rappelle que les demandes d'AAD ne se font pas sur ce post mais dans un sujet dédié.
Si un objet d’Estival n'est pas apparent sa passe ou pas ?!
D'accord merci :).
Et sinon as t'on le droit de mettre les jambes comme je les ai misent sur ma doll ?
Elyzea , je pourrais t envoyer une question par mp s il te plait ?
Une ADD peut venir me voir svp pour me donner un avis
SUPER THEME !!!
et vive le primtemps
bisous et a bientot
ilena95
S'il faut avoir une tenue "fraîche", il n'y a donc pas besoin de beaucoup de vêtements & il ne faut pas de tenue toute faite!! ><' :bambou:
help je suis au repechage pour le concours
Sa me soule d'être en repechage ?
Discussion fermée