Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
La Saint Patrick est célébrée depuis le IXème siècle chez nos amis irlandais. Cette fête donne lieu à de grandes festivités. Défilés, parades,... Il est traditionnel de se vêtir en vert et de danser autour d'une bière.
Alors sur OhMyDollz, cette année, on a mis le paquet !
Une vente flash est organisée pour gagner cette magnifique tenue, véritable appel à la nature :
Vous avez jusqu'au 20 Mars pour profiter de cette offre exceptionnelle !
Il y a aussi de tout nouveaux cadeaux à s'offrir entre joueuses :
Ainsi que les anciens que vous pouvez retrouver, comme par exemple :
Et ce n'est pas tout ! le magasin jardin se mêle aussi à la fête puisque vous pourrez retrouver dans ce magasin une nouvelle tenue et des éléments de décoration !
Vous êtes gâtées, pas vrai ?
Ce contenu ira à la perfection avec celui de la quête Voyage en Irlande de la semaine dernière ! De quoi agrémenter vos pièces !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz et bonne Saint Patrick !
Eh bien quelle avalanche! ^^
J'ai un peu tiqué en voyant le prix de la vente, mais comme il y a un mannequin de super qualité avec, ça passe. La tenue est magnifique, surtout les cornes *O* .
C'est juste dommage que les dernières ventes flashs aient été assez onéreuses.
Les éléments chez Basics ont l'air chouette, mais je ne les vois pas en magasin...
Et merci pour ces nouveaux cadeaux à offrir :)
Dernière modification par altairia (2014-03-17 10:09:32)
Super joli!!çà vaut le coup, les bois de cerfs çà me plait beaucoup!merci
bonne journée
Oh bas dit donc c'est mignon tous sa .
Très jolie les tenues et fan du lapinou marron et de l'ancien lutin bleu
Merci beaucoup pour tous sa .
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-03-17 10:13:11)
Très belle tenue bravo pour la personne qui a dessinée cette merveille, mais 130$ c'est un poisson d'avril en avance ? parce que là ça fait beaucoup
130$ j'allais dire, mais quelle arnaque, après avoir fait tester, en fait, il y a un mannequin ^^
Dommage, je trouve cette vente flash magnifique, mais bon 130$ me permettrais d'avoir de jolie truc dans une quête même si cela ne fais pas la quête en entier. Donc même si j'ai un réel cou de cœur pour cette tenue, du cou je laisse passer malheureusement >.<
J'attendais avec impatience les nouveaux cadeau pour en offrir =D
Pour OMD basic, elle n’apparaît pas encore en magasin donc pas pu voir en détail, mais sur l'image j'adore la coiffure!
Les éléments végétaux de décoration se trouvent dans le magasin "jardin" :)
Dernière modification par astralla (2014-03-17 10:15:43)
bonjour j ai voullu offrir un des nouveaux cadeaux
et lorsque je clic su r offrir rien seul un message qui dit ceci n est pas un cadeau
c est normal ou un bug ?
le bug est sur les 4 nouveaux
merci bon jeu a tous
Dernière modification par valeiry (2014-03-17 10:23:01)
très joli la tenue de la vente flash, j'adore les cornes
Par contre je ne vois pas les items de chez Basics
concernant les cadeaux c'est corrigé :)
les items se trouvent au magasin jardin !
Merci beaucoup !
go pour offrir des cadeaux, j'ai des bons à dépenser ^-^
merci sarah !!!
je fonce faire mes cadeaux et mes achat !
Ah oui les élément de déco sont superbes, j'adore
Merci l'équipe !!!
magnifique , je me suis ruée dessus :D
par contre j'ai un soucis avec le mannequin il ne colle pas à ma dollz est-ce normal ? :X
C'est avec un profond regret que je doit laisser passer cette offre... Il n'y a que les cornes qui m’intéresses et payer 130 $$$ juste pour ça...
Magnifique
Merci, je sens que je vais aller dévaliser un peu le magasin. Et surtout faire plaisir avec des cadeaux.
j'ai craqué pour la vente flash *o* !
j'espère que la prochaine quête ne sera pas belle, sinon, je serais très déçu de la laisser passer
par contre, les feuilles qui cachent le secret du mannequin (pour ne pas dire...), je trouve que ça aurait été mieux si ça avait formé une culotte :p
C'est vraiment très beau, en plus j'adore le vert.
La perruque est vraiment très jolie, j'adore les bois et la couronne de fleurs sur la tête. Dommage que la robe en elle même ne me tape pas plus dans l'oeil.
Dilemme, dilemme.
Les nouveaux éléments chez Jardin sont parfaits ! Vraiment j'aime beaucoup le rendu. Moi qui vient tout juste de refaire ma pièce forêt ce weekend, c'est tentant d'y ajouter des nouveaux items.
Dernière modification par darkrevette (2014-03-17 10:52:42)
Magnifique !!! C'est superbe , une nouvelle fois vous nous gatez ^^ .
Chouette, une nouveauté... Sauf que c'est encore une nouveauté qui ne me servira pas :
- Vente-flash : Des robes, j'en ai déjà plein.
- Cadeaux : Je préfère les anciens et je les ai déjà.
- Magasin : Des arbres, on pouvait déjà en trouver. C'est de meubles qu'on a surtout besoin (La pièce "Palais des fées" aussi est une pièce intérieure).
Quel dommage que cette vente soit si onéreuse ! J'aurais préféré une vente moins chère et sans mannequin (surtout que le mannequin m'a l'air bien maussade ...). Donc pas d'achat pour moi !
En tout cas, toutes ces nouveautés sont un régal pour les yeux
yumimatuchi a écrit:
magnifique , je me suis ruée dessus :D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre j'ai un soucis avec le mannequin il ne colle pas à ma dollz est-ce normal ? :X
voila c'est corrigé
Cette nouveauté est superbe, merci l'équipe! Malheureusement, je n'ai plus de sous...
La tenue est vraiment superbe
Discussion fermée