#76 2014-03-04 15:07:25

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Color block !

mooidu85
pour ta question chaque éléments posés, rajoutés et visible sur la dollz sont  pris en compte
mais  les inscriptions pour ce déilé sont terminés 
c'est la phase de vote

le défilé en cours  d'inscription est un Oh My Loft    :bisous:

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#77 2014-03-04 15:14:53

mooidu85
Nouvelle doll

Jme suis inscrite hier, ça marche pas ?

#78 2014-03-04 16:13:18

sonaltesse3
Doll habituée

miss-mimi5748 a écrit:

coucou je me suis inscrite au défilé mais je n ai pas [ votes ] qui apparait donc je ne suis pas inscrite mci de me donner une réponse j ai dépensé tout ce que j avais pour ce défilé c est rageant

Même chose pour moi; mon inscription a été faite dans la nuit de dimanche à lundi (ah, le décalage horaire!) et je n'ai eu aucun message comme quoi j'étais repêchée ou quoi que ce soit. Très décevant, j'ai mis du temps et des $$$ pour préparer ma tenue...

#79 2014-03-04 16:24:46

candy-rainbow

sonaltesse3 a écrit:

miss-mimi5748 a écrit:

coucou je me suis inscrite au défilé mais je n ai pas [ votes ] qui apparait donc je ne suis pas inscrite mci de me donner une réponse j ai dépensé tout ce que j avais pour ce défilé c est rageant

Même chose pour moi; mon inscription a été faite dans la nuit de dimanche à lundi (ah, le décalage horaire!) et je n'ai eu aucun message comme quoi j'étais repêchée ou quoi que ce soit. Très décevant, j'ai mis du temps et des $$$ pour préparer ma tenue...

- j'aurais besoin de précision  : êtes vous sûre que c'était bien avant 10 heures hier  ,
heure en France  ?

et toutes deux n'avaient reçut aucun message de repêchages ? si j'ai bien compris
j'attends vos messages

Dernière modification par candy-rainbow (2014-03-04 16:59:12)

#80 2014-03-04 17:40:00

cuiicuii
Doll pipelette

waow! de magnifique créa qui défilent je sais plus ou donner de la tête un petit bémol tout de même y en a qui ne doivent pas lire du tout les topic du forum car on se demande ce qu'elles ont compris par color block???? des imprimés à tout va des truc blanc et noir enfin je pense que dans deux ou trois jours l'équipe aura fait le tri! mais ceci dit j'ai dékà quelques perles love

#81 2014-03-04 18:15:36

miss-mimi5748
Nouvelle doll

Bonsoir Candy-Rainbow,  moi j 'habite en France et j'ai inscrite ma dollz  dimanche dans l'après midi.J'ai bien mes 15 éléments, mes 2 pré-requis Cindy (jupe et noeud papillon) et je n'ai pas recu de message pour le repechage de la couleur donc tout semble ok.Je ne comprend pas pourquoi je ne participe pas au concours. Merci de votre reponse. Bisous.

Dernière modification par miss-mimi5748 (2014-03-04 18:18:10)

#82 2014-03-04 22:35:53

candy-rainbow

Bonsoir ... bonsoir  !
miss-mimi5748  c'est noté  :doll_oeil:

Sachez toutefois que je ne peux que  remonter le soucis 
et vous rapportez des réponses  !
il n'est malheureusement plus possible quoi qu'il en soit  de pouvoir  vous réinscrire
une fois les inscriptions closent .
_ les votes ont commencé  ,  on ne peut revenir en arrière   
...désolé 

cuiicuii a écrit:

waow! de magnifique créa qui défilent je sais plus ou donner de la tête

Voui , il as de très jolies choses  love

pour le noir et blanc étant toutefois accepté   ( en "petite dose "
il n'est pas étonnant  de retrouver ses "fausses" couleurs au défilé

....et pour le ménage , vu les demandes en  aide , je pense que vous êtes  nombreuses  à participer   ( plus des superbes créas ...plus de perles  ok
donc  un plus de ménage à faire  ^^"  ! 

... petite pensée aux modérateurs   :bisous:

Dernière modification par candy-rainbow (2014-03-04 22:51:01)

#83 2014-03-05 00:16:34

star-chan
Doll bavarde

un peu déçu de ce thème sad
malheureusement je n'ai rien vu de spécial dans presque toutes les tenues que j'ai vu jusqu'à maintenant, je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles mais l'originalité des tenues est très limitée tout le monde utilise presque les mêmes habits, le même style  mais ce sont que les couleurs qui se changent d'ailleurs je sais bien qu'on était obligé d'utiliser que 15 items donc je pense que c'est ça le problème de ce thème sad
je ne sais plus sur quel critère je vais me baser pour attribuer mes votes mais bon je vais continuer mon tour en espérant trouver des perles ouf
sinon les HS ... elles sont toujours là ! il y a des tenues avec 1 seul couleur ou plus de 4 couleurs.
mais j'ai une question est ce que les tenues des pirates sont acceptés aussi dans ce thème? parce que j'ai vu 3 tenues jusqu'à maintenant hypn

Dernière modification par star-chan (2014-03-05 00:17:15)

what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.

#84 2014-03-05 03:51:36

sonaltesse3
Doll habituée

Merci candy-rainbow; même si c'est trop tard pour cette fois-ci, le fait que tu remontes notre problème pourra peut-être empêcher que ça se reproduise... En tout cas, j'apprécie ta sollicitude.

#85 2014-03-05 09:31:34

orlex
Doll bavarde

Ce défilé est vraiment magnifique ! Toutes ces couleurs qui défilent... c'est vraiment beau ! star

Il est stipulé dans les règles qu'on peut utiliser le blanc mais en petites touches ! Or, il y a plein de tenues avec beaucoup de blanc ! Celles-ci devraient être repêchées avant d'être admises dans les 100 finalistes, puis dans les 10... ! Ce serait injuste.

Dernière modification par orlex (2014-03-05 09:35:42)

On peut se remettre de son passé, cela ne signifie pas qu'on va l'oublier...

#86 2014-03-05 14:37:27

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je trouve que ce défilé est une vraie réussite ! j'ai croisé pleins de beautés love

#87 2014-03-06 14:27:47

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

C'est normal qu'en même pas 5 minutes je suis tombée 6 fois sur la même dollz au défilé ?
Il y a pleins de personnes que je recroise c'est assez perturbant  de voir tout le temps qu'on a déjà voté pour la dollz x)
Mais sinon contrairement à hier je vois moins de dollz hors thème et j'en rencontre de très jolie :)

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#88 2014-03-12 19:09:28

missbonboncarambar
Nouvelle doll

Mais il est ou le nouveau theme?
:bambou: :cunegonde:

Pied de page des forums