Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
moi j'y suis presque 
_ kayla2 : tes bracelet sont rangés dans la couleur blanche chez Cindydollz
pour tes escarpins ils sont de 2 couleurs donc les deux comptent
/!\ 4 couleurs maximum !
_ cloclo790 : tu as le droit de porter un sac , je ne lit rien qui l'interdit , par contre il sera
comptés dans les 15 objets
sarah a écrit:
* Sont considérés comme éléments tout ce qui a été ajouté à la doll de base: maquillage, perruque,dollz utilisée comme seconde-peau, hauts, bas, chaussures, accessoires, bijoux, etc.
/!\ 15 objets ni plus ni moins !
pour ta question Moilamotte : Le noir et le blanc est-il compter dans les couleurs ?
le noir, blanc, gris et métal (argent et or) : possible de les utiliser mais en minorité (détail) et avec d'autres couleurs.
Une tenue en noir et blanc seulement ne seras pas acceptée
:bisous:
D'accord merci ! 
Et par rapport à ma tenue (j'ai fait une tenue tout en rouge) sa marche comme color block ?
Dernière modification par cloclo790 (2014-02-24 14:57:04)
candy-rainbow a écrit:
pour ta question Moilamotte : Le noir et le blanc est-il compter dans les couleurs ?
le noir, blanc, gris et métal (argent et or) : possible de les utiliser mais en minorité (détail) et avec d'autres couleurs.
Une tenue en noir et blanc seulement ne seras pas acceptée
:bisous:
Merci beaucoup :) C'est pour un collant ^^
besoin d'une ADD pour le concours "Color block" s'il vous plait ! 
D'accord merci et pour les deux messages je m'excuse j'avais eu un gros bugg et j'avais cliquer sur citer au lieu de modifier
ooooh ce theme est si orginal et si dur a la fois ... je sens que l'on va s'arracher les cheveux hiihii mais il est génial !! je vais essayer de tenter quelque chose on verra bien ^^ !!
petite pensée pour nos cheres AAD ... courage parce que ce theme va vous demander bien du temps si vous devez compter chacun des items xD heureusement qu'il n'y en a que 15 ^^ !! que la force soit avec vous ... ^^ (ok j'arrete la ^^)
Super thème, ça donne envie de se creuser les méninges ^^ en tout cas, il va falloir économiser le maquillage de ma dollz X)
Mais je suis contente, au moins on aura des tenues non chargés! ça va nous permettre d'un peu respirer :)
Dernière modification par minimouze (2014-02-24 17:08:58)
Waw merci pour ce super thème!!Je m'y suis mis de suite!♥
Mais j'ai une petite question...J'utilise cette robe classée "imprimée" mais dont je ne fais apparaître QUE le jaune.
Pour quelle couleur cela compte t-il?
Merci beaucoup !!
Waouh, super thème, ça promet de l'originalité !
Du coup on a le droit d'utilisé le noir et le blanc ça c'est ok, mais ça compte parmis les 4 couleurs?
Génial le new thème!!! pas facile, c'est un challenge comme j'aime !! merci ! ;)
luvicer a écrit:
J'utilise cette robe classée "imprimée" mais dont je ne fais apparaître QUE le jaune.
Pour quelle couleur cela compte t-il?
seules les couleurs visible sur votre tenue seront prise en compte
_ si au final sur ta tenue seul le jaune est visible ...seul le jaune sera compté
mays29 a écrit:
Du coup on a le droit d'utilisé le noir et le blanc ça c'est ok, mais ça compte parmis les 4 couleurs?
_ oups je n'avais pas précisé
oui le noir et le blanc compte pour une couleur
si tu utilise du noir = une couleur , du blanc = une couleur
Blanc + noir + une autre couleur sinon refusée
Dernière modification par candy-rainbow (2014-02-24 20:30:17)
Thème très difficile, beaucoup de restriction, ça ne m'inspire pas vraiment... Je me contenterai de voter pour ce défilé !
Dur comme thème ! C'est juste que 15 éléments ,c'est peu... Mais on va y arriver 
Donc nous avons pas le droit à la couleur noir en quantité ? Parce que mon AAD m'a proposé d'enlevé ma veste et mes collants qui sont noirs O.O Eclaircissait moi s'il vous plaît 
Alors, pour être plus clair :)
Noir + blanc = non valide
blanc + rose et bleu ou jaune et vert ... = valide
Noir + rose et bleu ou jaune et vert ... = valide
Mais essayez de faire en sorte que les couleurs noires et blanches soient les moins dominantes dans votre tenue car nous les acceptons mais à l'origine les couleurs noires, blanches, or et argent ne sont pas des couleurs à proprement parler. De plus il y a suffisamment de couleurs pour ne pas avoir à utiliser celles ci, ça ne fera pas de mal de ne pas les voir sur un défilé ^.^
Faites également attention aux couleurs utilisées, exemple: du bleu marine et du turquoise sur la même tenue seront considérées comme 2 couleurs différentes (sauf si c'est un jeu d'ombre).
Dernière modification par leetchie (2014-02-25 02:10:18)
Je me réjouis à l'avance de voir ce défilé :) je trouve ce thème intéressant ^^
Quand j'ai vue le thème je me suis dit que j'llais y participer !
Mais j'avais fait ma tenue toute noir et blanc... >.<
Il a fallu tout changer et maintenant que j'ai réussi ma tenue j'adore le thème !
xD
Bonne chance aux futur participantes~ ^^
Une nouveau défi nous attend. Bonne chance à tous
Dernière modification par turandot (2014-02-25 16:52:12)
Est-ce que les robes longues sont interdites 
Dernière modification par folkjetadore (2014-02-25 17:33:32)
très sympa ce thème il y a de la recherche dans le thème !!
j'ai mis un peu de temps à trouver ce que je pourrais faire j'espère que ça passera mais on va avoir un beau défiler (du moins pour celles qui viennent lire le forum ou demander l'aide de nos petites fées^^)
bon je sens que potentiellement on aura aussi des horreurs mais on peu tomber sur de très très jolie chose, vraiment le thème est original et les contraintes aussi ça fait un beau challenge ^^
J'adore ce thème, du challenge, de la nouveauté, & de la simplicité (qui n'est pas simple à réaliser qu'on pourrait le croire au premier abord ^^). Je pense qu'il va y avoir de très belles créations ! :)
Par contre j'ai une question, concernant le foulard que je voudrais utiliser, je dois tenir compte de sa couleur dans le classement des objets (qui est le rouge), ou de toutes les couleurs présentes réellement dessus ? :s parce que ça me fait dépasser mes 4 couleurs sinon ...
Voilà voilà je suis perplexe sur ce point pour pouvoir continuer ma tenue :s
Encore un thème Anglais ? Enfin bon, ça me plait bien tout ça ^^
folkjetadore a écrit:
Est-ce que les robes longues sont interdites
rien n'interdit les robes longues tant que tu respecte bien le thème et les prérequis :doll_oeil:
fire-walk-with-me pour ce foulard 
j'y vois plusieurs couleurs : rouge , jaune , rose ...blanc
je remonte toutefois ta demande :bisous:
Discussion fermée