Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:omd:
super finale!! que des merveilles
1 vote pour obiwone je suis bien contente pour toi, j'avais déjà craqué pour ta précédente tenue ;-)
1 pour star-chan j'adore!
1 vote pour raya42 ta tenue est magnifique!! une merveille ;-)
1 pour scientrier splendide
1 pour jenna-rose
4 votes pour ma part :
- Obiwone : Magnifique !
- Raya42 : Le changement de position et le travail du mannequin est surprenant .
- Reign-of-love : J'aime beaucoup le maquillage .
- Couldyoubelove : Superbe également .
Bravo à toute .
2 votes pour ma part: Obiwone et 21cycy10.. des tenues trop chargées à mon goût pour certaines finalistes :x
Bravo aux finalistes ! :)
Que la meilleure gagne :p
minimouze a écrit:
2 votes pour ma part: Obiwone et 21cycy10.. des tenues trop chargées à mon goût pour certaines finalistes :x
Idem pour moi...Je trouve qu'il y'a beaucoup de tenue trop surchargé à en piquer les yeux @-@ sinon je suis fane de Obiwone !
Mes votes iront à :
- la sublime Obiwone
- l'élégante 21cycy10
- la magical-girl de l'amûûûûr Agence-topmodel.
Joli défilé, jolie finale, même si certaines sont tellement surchargées qu'on ne sait pas exactement ce qu'on regarde.
J'ai vu pleins de perles, ça fait plus d'un an que je n'avais pas fait d'impression d'écran pour alimenter le topic...
J'ai mis 4 votes ! finale sublime, des tenues vraiment Waouh
raya' : c'est la plus belle tenue que j'ai vu depuis que je suis sur OMD, magnifique, sublime...etc !!!
obi' : magnifique ! je suis sous le charme du changement de position des jambes
scien' : magnifique aussi ! *o*
couldy : sublime, mais je pense que le bug sera un problème pour avoir des votes...
Un petit coup de coeur pour bb-tro-chou02 ; certes, très simple, mais magnifique je trouve *-* Allez l'a voir ... :omd:
De très belles créations pour cette finale...difficile de faire un choix...
4 votes finalement:
Couldyoubelove, 21cycy10, Raya42 et Obiwone...Dommage pour le petit bug d'affichage qui ne rend pas hommage à la superbe créa de Love...
Bonne chance à toutes les finalistes...
Quelle sublime finale !
J'admire le travail de raya et de star-chan pour les changements de postures ! Irina aussi, tu meritait ta place sur le podium ^^ (on l'a déjà dit mais je le redit)
Obiwane m'a beaucoup plus !
Mais je ne vois pas calvaire ni kuromanga c'est dommage :/
Discussion fermée