Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les fans du défilé !
Le Défile: Dollz Freak Show est passé en phase finale !
J'espère que vous avez pu croiser les perles que j'ai pu voir ! :dollchat:
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci :
[img]l'adresse mail de votre image[/img]
Rappel des règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : vérifiez bien que votre perle n'est pas déjà présente sur le topic !
- Ne postez pas JAMAIS sans perle. Votre message sera tout bonnement supprimé et vous serez banni du forum pour 1 semaine.
Pour ce défilé, il fallait présenter créature imaginaire, les possibilités étaient illimitées !
Je suis super contente d'avoir choisi ce thème en effet c'est l'un des défilés qui vous a le plus inspirées dernièrement ! un vrai régal pour les yeux et des dollz les plus chouettes les unes que les autres, je tenais a vraiment vous féliciter !
Alors à vos créatures fantastiques !
en voilà déjà une fournée, et puis je laisse les autres compléter :
voilà, voilà : je n'ai pas mises celles qui sont déjà en finale (on le sait que se sont des perles^^) et pas non plus toute ma sélection pour laisser de la place aux autres (mais je repasserais poster celles qui auront été oubliées^^)
Voici mes perles =)
Un des meilleurs défilés pour moi, j'ai vu très peu de hors-sujet, j'ai donc énormément de perles, certaines sont déjà publiées, voici les autres :
Voilà
Dernière modification par sebhmet6 (2014-01-27 11:30:28)
bon voici mes autres perles car mes 3 coup de coeurs sont deja poster
Dernière modification par fanfan3840 (2014-01-27 11:59:35)
Voici d'autres perles de métamorphose
bon ben beaucoup de mes perles sont postées il me restent pas grand chose:http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390824780-perle-kikipoli47-freak-show.png[/img]
voici une de mes perle:bisous: s
mes perles !!
Bon voici mes perles même si pour la plupart elles ont été déjà postées il m'en reste j'espère ne pas faire de double post
Dernière modification par fifilini (2014-01-28 09:41:52)
Discussion fermée
Pages: 1