Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Comme dit plus haut ça remonte à longtemps qu'on a pas eu droit à de telles merveilles au défilé. Il y a toutes sortes de créatures superbement réaliser les unes que les autres.
Bravo à tous et merci pour ce spectacle.
cristale-1983 a écrit:
En effet, les tenues toutes faites étaient interdites. Il fallait créer soi-même son monstre.
Tenue toute faite? Mon Yéti n'a pas tenté de défilé vêtu de ses simples poils, il y a quand même un effort de personnalisation sur mon monstre...Je passe mon tour pour cette fois mais alors si il fallait créer soi même un monstre je ne vois pas pourquoi le mannequin louve, les peaux de serpent, tigre, etc, correspondent plus au thème que mon pauvre Yéti :/
gangrel a écrit:
cristale-1983 a écrit:
En effet, les tenues toutes faites étaient interdites. Il fallait créer soi-même son monstre.
Tenue toute faite? Mon Yéti n'a pas tenté de défilé vêtu de ses simples poils, il y a quand même un effort de personnalisation sur mon monstre...Je passe mon tour pour cette fois mais alors si il fallait créer soi même un monstre je ne vois pas pourquoi le mannequin louve, les peaux de serpent, tigre, etc, correspondent plus au thème que mon pauvre Yéti :/
Ta création reste quand même une création toute faites :/
Mis à part les accessoires que tu as ajouté, il n'y a pas de création.
Une création toute faite, ça n'existe pas en soit.
Je pense que si je personnalise, je créer, donc création il y a, même si je n'utilise pas 3000 robes.
Ceci dit, je reste quand même sur mon idée que, peau de chat, serpent, louve ou Yéti, c'est égal, ça reste un mannequin tout fait.
On peut pas m'en vouloir de défendre ma pauvre Créature des Neiges :)
Si prochaine fois il y a, je lui collerai un tutu. Ce sera la première ballerine poilue des Neiges ^^
Tu n'as pas créer une tenue. Tu as juste décoré le yeti gagner lors d'une quête. C'est ce qui fait la grande différence entre ta tenue et ceux que tu cites ( peau de chat, tigre, loup etc)
Il faut u e création et non décoré un mannequin à l'aide de quelques accessoires. Je ne vois pas une tenue dans ce que tu as fait contrairement aux autres.
C'est vrai que ce n'est pas une tenue à proprement parlé.
J'avais plus dans l'idée de représenter ma vision personnelle d'un monstre de légende et je trouvais intéressant d'utiliser ce Yéti pour en faire une sorte de "Gardien de la Montagne Sacré", une créature fantastique par définition, dans un style brut et épuré.
Bon là, c'est un loupé, mon Yéti-Gardien s'en retournera en guerre au Pôle Nord défendre son bout de banquise contre les méchants pingouins gouvernés par manchot Empereur ^^.
Dommage, car pour moi, la tenue n'est pas l'atout principal de ce défilé, je mise plus sur l'aspect général, l'idée que les joueuses peuvent avoir d'un monstre dans leur imaginaire.
D'ailleurs, après un p'tit tour au défilé, j'ai vu des monstres horribles à faire peur, je ne sais pas où certaines ont puisé leur imagination, mais je n'aimerais pas avoir ces monstres sous mon lit. Dans ces cas-là, voter est un vrai régale. C'est glauque mais c'est très fort :)
Quel magnifique défilé , il y a de très belles tenues j'ai même du mal à choisir entre les 3!
Ce défilé est un régal pour les yeux, j'ai déjà plusieurs perles :D
Ce défilé c'est vraiment une merveille
oui c'est vrai c'est un très beau défilé, ca fait plaisir pour les yeux :)
Je rejoins l'avis général , un florilège de superbes réalisations sur ce défilé , l'imaginaire et l'originalité poussés à souhait, du rêve, des mélodies de couleurs! un réel plaisir de voter !
Encore merci pour ce thème!!
naitiri4651 a écrit:
Quel magnifique défilé
, il y a de très belles tenues j'ai même du mal à choisir entre les 3!
Pareil ! C'est vraiment agréable pour les nœnœys :p Dommage que je n'ai pu voter que 10 min D:
"Création tout faite" je viens de voir ds le défilé, maintenant que l'on peut voté, une qui a le même truc que j'avais mit la sorte de loup garou, sous ces vetements (moins c'était sous une robe" donc bon... moi j'ai été discalifiée, elle non visiblement
il y avait juste quelques hs, des tenues toutes faites, des tenues qui contiennent des objets interdits..mais bah en général je suis très satisfaite et contente de voir qu'il y a bcp de belle créations d'ailleurs j'ai trouvé même pas mal de perle
En effet, de très belles créations, c'est plus agréable de voter que lorsqu'il y a une tonne de HS! Mais je commence tout de même à faire une petite overdose de cornes...
Youhou!!!! C'est la fête!!!!!
Autant la semaine dernière je n'étais pas trés attirée pour aller voter que là!!! Ca deviens une drogue.... L'imaginaire des joueuses à parler et c'est un émerveillement de découvrir toutes les différentes tenues... Ce que j'apprécie, c'est la variété des couleurs qu'à apporté ce thème!!!!! On ne reste pas figé dans du noir, blanc, rouge... Les couleurs moins côté ont aussi leur place!!!
"COLOR POWER"!!!!!!!
je suis tout à fais d’accorts avec la plus part des doll. ce défilé est un vrai régal pour les yeux. j'ai vue de magnifiques tenues,très très originale et faites avec beaucoup de créativité.
j'adore ce défilé et voter redeviens un plaisir .
félicitation à toutes les doll qui ont fais preuve d'originalité
Ca fait zizir un pareil défilé ! :3
C'est vrai que ce défilé est un vrai régal, les participantes se sont toutes surpassées ! *w*
Dommage qu'on retrouve quelques H.S encore, et de superbes dolls... avec des décors ^^
hello,
des ailes dans le défilé je suis un peu dégoutée moi qui avait retiré une aile qui allait super avec ma tenue rien que pour bien respecter l'interdiction, là une sirène avec des ailes, une en animal oiseau donc avec plusieurs paires d'ailes etc, bref dommage que l'équipe ne leur ai pas rappelé de changer ça et de se réinscrire.
sinon super défilé, amusant, plaisant, de l'imagination !
elle99 a écrit:
hello,
des ailes dans le défilé je suis un peu dégoutée moi qui avait retiré une aile qui allait super avec ma tenue rien que pour bien respecter l'interdiction, là une sirène avec des ailes, une en animal oiseau donc avec plusieurs paires d'ailes etc, bref dommage que l'équipe ne leur ai pas rappelé de changer ça et de se réinscrire.
sinon super défilé, amusant, plaisant, de l'imagination !
As-tu envisagé une seule seconde que les AAD n'ont tout simplement pas été consultés pour ces participations ?
As-tu envisagé un seul instant que - même si un AAD donne son avis - le participant peut tout à fait avoir le comportement d'une tête de noeuds ?
Et mieux ...
Que ses tenues seront tôt ou tard disqualifiées. Donc quoi ? T'aurais laissé tes ailes, éliminant toutes les chances pour que tu puisses être valide comme candidate ? Ca aurait été complètement idiot.
rhooo je crois que j'ai jamais passé autant de temps à voter!!!! je m'éclate!! que du beau!!
c'est vrai que le défilé est superbe, il y a beaucoup d'imagination !!
en même temps le thème voulait un peu dire
"déchainer votre créativité en nous faisant des créatures"
je ne m'attendais pas à autant de belles créa.
on en a pas mal du même type mais parfois on tombe sur de vrai origialité et c'est super!!
comme toi j'ai jamais autant voté et je n'ai jamais était aussi haut dans le classement non plus!!
un superbe défilé, mais dès que l'on touche au monde fantastique je ne suis pas surprise c'est très riche!!
Discussion fermée