#76 2014-01-17 00:58:19

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande

Re: [Défilé de mode] Nouveau theme: Dollz Freak Show !

Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les décors
Toutefois, ces branchages peuvent être utilisés sur ta tenue (en tant que bas, motif sur une jupe, etc etc ...), ils feraient donc partie intégrante des vêtements de ta doll.

-----------------------------

Ma ADD ma Valider ma tenue et elle comporte 3 vegetation !! intr
j'en est vraiment besoin ! ce n'est aps du "decors" c'est ma tenue ! c'est comme une robe .... sad

me dites pas que j'ai valider mon inscription pour rien ...pleur

Dernière modification par fire (2014-01-17 00:59:31)

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png[/img]
[img]https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png[/img]

#77 2014-01-17 08:07:17

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

leetchie a écrit:

oO, houlà, de tout mon post tu retiens le passage qui sans le reste du texte ne sert à rien. "Après, nous ne sommes pas des êtres infaillibles, ni des machines, il se peut que nous nous trompions de temps à autre, ou que nos visions d'une tenue ne soient pas les mêmes, mais nous faisons toujours en sorte que cela ne se produise pas."
Voilà ce que ça vient faire là, il arrive que nous nous trompions.

Je ne m'adressais pas à toi en particulier, je répondais à tout le monde, car les posts qui ont été poster sur le topic ont fait douter beaucoup de joueuses.
Je ne pense pas avoir été vulgaire ou avoir dit quelque chose de blessant, ce que j'ai dit, beaucoup d'AAD l'ont dit avant moi.
Et oui, nous acceptons des branchages (pas des arbres), il faut qu'ils fassent partie intégrante de la tenue, d'ailleurs, il me semble que ce genre de branchage n'a jamais été interdit lors d'un défilé tant qu'il est utlisé pour fabriquer la tenue. Les robes pour cacher la doll sont acceptées, les décors ne le sont pas.

Ben c'est la seule chose que tu as écrite auquel je peux répondre, puisque avant ça tu cites les interdits et les non interdits.
pour moi c'est blessant de voir écrit que je suis "exciter" honte
Les dollz qui ont été mise au repêchage aussi auraient pu dire "ce n'est pas un décor, mais plusieurs robes pour cacher la dollz"...

#78 2014-01-17 09:57:26

katoushka5
Doll pipelette

leetchie a écrit:

katoushka5: j'ai remonté la question pour être sûre :)
Edit: grosse bulle autorisée :)

Super good Merci beaucoup norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#79 2014-01-17 11:16:00

leetchie
Doll pipelette

girly-star-girl a écrit:

Ben c'est la seule chose que tu as écrite auquel je peux répondre, puisque avant ça tu cites les interdits et les non interdits.
Les dollz qui ont été mise au repêchage aussi auraient pu dire "ce n'est pas un décor, mais plusieurs robes pour cacher la dollz"...

Exciter, ce n'est pas moi qui ai écris ce mot, je n'ai fais que le reprendre, en plus j'ai bien préciser que je reprenais les mots de quelqu'un ...
Pourquoi t'en prendre à moi? parce que je suis la seule AAD qui passait par là et qui a stoppé votre discussion?, j'essai de vous aider, de vous éclairer sur certains points, de faire en sorte que le topic ne ferme pas et tu retiens juste 2 mots de mon post (dont un sorti de son contexte et l'autre qui n'est pas de moi ...), alors qu'en continuant comme ça vous savez que ce topic risquait de fermer à nouveau ses portes.
Je n'ai rien dit de blessant, aucunes de mes paroles ne visaient une doll en particulier, tu cherches des propos blessant dans mes paroles alors qu'il n'y en a pas.

"Les dollz qui ont été mise au repêchage aussi auraient pu dire "ce n'est pas un décor, mais plusieurs robes pour cacher la dollz"...
Si nous estimons que l'objet fait bien partie intégrante de la tenue, nous la validons, si la doll est mise en repêchage c'est que nous avons fait une erreur, dans ce cas là, à nous de réparer celle-ci afin que la tenue soit valide.

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#80 2014-01-17 11:26:58

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

leetchie a écrit:

girly-star-girl a écrit:

Exciter, ce n'est pas moi qui ai écris ce mot, je n'ai fais que le reprendre, en plus j'ai bien préciser que je reprenais les mots de quelqu'un ...
Pourquoi t'en prendre à moi? parce que je suis la seule AAD qui passait par là et qui a stoppé votre discussion?, j'essai de vous aider, de vous éclairer sur certains points, de faire en sorte que le topic ne ferme pas et tu retiens juste 2 mots de mon post (dont un sorti de son contexte et l'autre qui n'est pas de moi ...), alors qu'en continuant comme ça vous savez que ce topic risquait de fermer à nouveau ses portes.
Je n'ai rien dit de blessant, aucunes de mes paroles ne visaient une doll en particulier, tu cherches des propos blessant dans mes paroles alors qu'il n'y en a pas.

"Les dollz qui ont été mise au repêchage aussi auraient pu dire "ce n'est pas un décor, mais plusieurs robes pour cacher la dollz"...
Si nous estimons que l'objet fait bien partie intégrante de la tenue, nous la validons, si la doll est mise en repêchage c'est que nous avons fait une erreur, dans ce cas là, à nous de réparer celle-ci afin que la tenue soit valide.

Tu as du courage pour écrire tout ça O.o
Discuter avec toi, c'est m'en prendre à toi :o ? hypn

c'est la même chose...

J'ai été la première à dire qu'il fallait continuer la discussion ici, ce n'est pas de ma faute si les autres ont continué là-bas.

Dernière modification par girly-star-girl (2014-01-17 11:27:59)

#81 2014-01-17 11:59:40

leetchie
Doll pipelette

Mais non, ce n'est pas du courage, c'est juste qu'il faut bien tout expliquer afin qu'il n'y ai pas de problème de compréhension :)

Discuter avec quelqu'un c'est reprendre tous ces propos et établir un contact, pas reprendre un mot dans une phrase et se l'approprié juste pour soit.
De plus toutes les AAD sont mises en cause, je prend le temps de te répondre à toi, parce que tu cites mes mots, mais je prend également le temps de répondre aux questions des autres joueuses. En citant mes mots en particulier on pourrait croire que c'est une querelle ou que le problème est entre nous deux, hors ce n'est pas le cas :)

Et justement ce n'était pas spécialement à toi que je m'adressais, mais à toutes les dolls qui ont ouvert ce débat sur un topic pas approprié, c'est pour cela que j'utilise le "vous", pour ne justement pas accuser une personne en particulier qui fait preuve de bon sens ou qui respecte le travail des autres.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez surtout pas, toutes les AAD sont ouvertes et répondront du mieux qu'elles le peuvent :)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#82 2014-01-18 21:10:01

abigael-69
Doll habituée

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'inscription au défilé :
Lorsque j'appuie sur le bouton "inscrition" ca m'indique que la robe que je porte n'est pas autorisée alors qu'elle ne fait pas partie des interdits....
Une explication ? Faut-il que je la change obligatoirement ou cela sera modifié avant la fin des inscriptions ?
Merci d'avance :)

#83 2014-01-19 15:17:45

cuiicuii
Doll pipelette

c'est du grand n'importe quoi ma tenue a été validée par grisalda et la il m'ont mis au repêchage, car soi disant les raccords de ma tenues ne sont pas assez fluides, mais c'est quoi ce borde?l ils en ont vraiment après moi! à chaque défilé ils me font le coup et après on me dit que c'est une erreur,qu'ils se sont trompés, que ça va bien comme ça, que ça passe, la je commence vraiment à en avoir ras le bol! ils feraient mieux de traquer les hs plutôt que de nous emmerder pr des broutilles je suis vraiment en rogne!ça devient vraiment une vraie dictature j'avais arrêter les défilés un temps parce que ça me gonflait déjà cette mentalité mais la c'est le pompon,je crois vraiment que je vais encore une fois et définitivement arrêter!

#84 2014-01-19 15:48:20

jadouue74
Doll pipelette
Lieu: Honeymoon Avenue

Bonjour, ma doll a été mise au repéchage et je ne sais pas pourquoi, pourrais-je avoir l'aide d'une ADD s'il vous plait ? :)

#85 2014-01-20 14:54:42

kemylafol
Doll bavarde
Site web

Ma doll a été disqualifiée mais je ne cmprends pas pourquoi ! 'est un loup garou avec un robe ( dans le loft)

Je cherche des votes quotidiens (max 50 +2) et hebdomadaire (max 350 +2) !
MP Si intéressez avec votre proposition !

Blogueuse beauté et Créatrice de bijoux - mes liens sur mon qsj.

#86 2014-01-20 15:04:55

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

kemylafol a écrit:

Ma doll a été disqualifiée mais je ne cmprends pas pourquoi ! 'est un loup garou avec un robe ( dans le loft)

ton pré-requis de chez inspiration n'est pas visible :)

#87 2014-01-20 17:25:51

hilary39
Nouvelle doll

girly-star-girl a écrit:

kemylafol a écrit:

ton pré-requis de chez inspiration n'est pas visible :)

je pense que c'est aussi parce qu'elle est trop humaine on ne voit pas que c'est un loup garou à ce que j'en vois la

fée de cuiicuii

#88 2014-01-20 17:36:59

kemylafol
Doll bavarde
Site web

ah ok pourtant on voit la queue le visage même si c'est un peu caché par son chapeau et les mains... fin bref et quand je l'ai inscrit javais oublié le détail de amétyste, donc ça me la signalé, je l'ai mit mais rien du tout pour l'autre. fin bref pas grave, merci de vos réponses !

Je cherche des votes quotidiens (max 50 +2) et hebdomadaire (max 350 +2) !
MP Si intéressez avec votre proposition !

Blogueuse beauté et Créatrice de bijoux - mes liens sur mon qsj.

#89 2014-01-20 17:59:27

gangrel
Doll bavarde

OOOooohhh j'ai été disqualifiée! "Les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème" je ne comprends pas pourquoi? Je suis déçue et dans l'incompréhension totale, je pense pourtant avoir respectée toutes les exigences et interdits du thème, je ne vois vraiment pas ce qui cloche...
intr

#90 2014-01-21 09:31:14

ponponloulou2
Doll habituée

gangrel a écrit:

OOOooohhh j'ai été disqualifiée! "Les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème" je ne comprends pas pourquoi? Je suis déçue et dans l'incompréhension totale, je pense pourtant avoir respectée toutes les exigences et interdits du thème, je ne vois vraiment pas ce qui cloche...
intr

je crois que c'est parce que ton monstre est tout fait, tu as seulement rajouté des colliers mais rien de plus, a part le prérequis d'inspiration. Je n'ai pas vu celui d'améthiste par contre.

#91 2014-01-21 09:58:01

cristale-1983
Doll pipelette

ponponloulou2 a écrit:

gangrel a écrit:

intr

je crois que c'est parce que ton monstre est tout fait, tu as seulement rajouté des colliers mais rien de plus, a part le prérequis d'inspiration. Je n'ai pas vu celui d'améthiste par contre.

En effet, les tenues toutes faites étaient interdites. Il fallait créer soi-même son monstre.

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#92 2014-01-21 10:46:27

vivitrimajati
Nouvelle doll

waow waow le défilé une merveille mais que c'est dur de choisir quand on se retrouve avec trois perles en meme temps! Je sens qu'il va y avoir un long topic de perles cette fois

fée de cuiicuii

#93 2014-01-21 10:58:19

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

cuiicuii a écrit:

c'est du grand n'importe quoi ma tenue a été validée par grisalda et la il m'ont mis au repêchage, car soi disant les raccords de ma tenues ne sont pas assez fluides, mais c'est quoi ce borde?l ils en ont vraiment après moi! à chaque défilé ils me font le coup et après on me dit que c'est une erreur,qu'ils se sont trompés, que ça va bien comme ça, que ça passe, la je commence vraiment à en avoir ras le bol! ils feraient mieux de traquer les hs plutôt que de nous emmerder pr des broutilles je suis vraiment en rogne!ça devient vraiment une vraie dictature j'avais arrêter les défilés un temps parce que ça me gonflait déjà cette mentalité mais la c'est le pompon,je crois vraiment que je vais encore une fois et définitivement arrêter!

pourtant, moi, je viens de te voir au défilé sur ma fée (et j'ai pris une capture comme preuve) intr

#94 2014-01-21 11:39:42

cuiicuii
Doll pipelette

girly-star-girl a écrit:

cuiicuii a écrit:

pourtant, moi, je viens de te voir au défilé sur ma fée (et j'ai pris une capture comme preuve) intr

je me suis réinscrite en ôtant et modifiant certains trucs après avoir écouté les conseils de mon AAD, mais c'est plus vraiment ce que je voulais au départ et bon c'est comme ca! par contre j'en profite pour demander, bien que je n'y connaisse pas grand chose en informatique ne serait il pas possible de trouver un moyen pour que, une fois qu'on a voté pour une doll, on ne la revoie pas 25 fois dans la même journée, je sais que c'est l'aléatoire, mais la, sur ce défilé, où il y a bcp de participations, après une heure de vote je retombe inlassablement sur les mêmes, alors que je sais que certaines ne sont pas passées, car je les ai vues sur le topic ma tenue pour le défilé, et la rien, c'est dommage et en plus ça défavorise certainement quelques unes d'entre elles!

#95 2014-01-21 11:48:28

puchy
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

Je suis allée faire un tour au défilé, eh bien je ne vois que de superbes tenues incroyablement bien réalisées, les joueuses ce sont données a fond on vois qu'elles ce sont fait plaisir, c'est un joli défilé très varié, j'espère que le topic des perles sera bien remplis car il y a de quoi faire  norm

~♡~¤*¨¨*¤¨°o.OPuchy O.o°¤*¨¨*¤~♡~
✾◕ ‿ ◕✾

Doll by MJ 🦁🧡🐱

#96 2014-01-21 12:27:55

psykogirlana
Nouvelle doll

je suis d'accord, de superbes tenues mais des HS tout de même. Tenues avec ailes par exemple.

#97 2014-01-21 12:43:21

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell

Il n'y a pas tant de HS que ça, c'est très agréable de voter! J'ai vu beaucoup de très belles tenues!

#98 2014-01-21 13:32:50

bollindia
Nouvelle doll

oui magnifiques très peu de hs quelques ailes et quelques mannequins à coté du perso mais dans l'ensemble superbe j'ai meme vu un bisounours super bien réalisé!

fée de cuiicuii

#99 2014-01-21 13:34:54

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Il y a de jolies créations :)

Dernière modification par x3lydi3x3 (2014-01-21 13:35:34)

#100 2014-01-21 13:48:37

lalaloulou5
Doll pipelette
Lieu: Belgique
Site web

J'ai déjà tout plein de perles mdr
Ce défilé est le plus beau, du moins dans mes souvenirs, que j'ai pu voir sur ohmydollz. Très peu de HS, et très souvent, des magnifiques créations. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voter, et ça faisait longtemps que je n'étais pas là devant mon écran à faire des "ooooh" et des "waaaah" à chaque changement ou presque x) Bravo à toutes donc, il faudrait un podium bien plus conséquent que 3 dollz gagnantes, même les 10 finalistes, ce sera bien peu comparé à toutes les splendides créatures que j'ai rencontré ^^

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png[/img]

Pied de page des forums