Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
2 votes donnés
coolgirl12345 a écrit:
Je suis très déçu ! Dans une soirée chic, on ne porte pas de grosse robe bouffante pleine de paillette et surtout pas de longue traînée sinon tout le monde pilerais dessus ! J'ai été disqualifié du défilé et cela me fais de la peine de voir que des filles qui respectent plus ou moins le thème se sont qualifiées ! Je suis bonne perdante et si on a fait mieux que moi je prend bien ma défaite mais là je crois sincèrement que plusieurs ne mérite pas leurs place ! Peut-être que maintenant le vrai truc pour gagner un défilé c'est de ne pas respecter le thème
si ta tenue est celle du loft je trouve vraiment osé de dire robe bouffante et ninani et nanana (comme dirai ma puce xd) je comprend ta disqualification^^(si c'est celle que tu porte dans ton loft hein;))
bravo aux finalistes! 3 votes pour moi^^
Dernière modification par irina-diaman (2014-01-12 13:47:24)
lila-angel-star a écrit:
sultane62 a écrit:
pardon de demander, mais pour la finaliste francoislefrancais la dernière de la liste, où se trouve le détail choc? je le vois pas, j'ai beau chercher nada!!!
Moi aussi je ne le vois pas ! Sinon très belle finale j'ai du voter une vingtaine de fois pour star-chan j'aurais voulu y trouver orlanne84 et danse-danse-17 .
Aha je suis arrivée 132 ème donc c'était un peu mort, mais merci ça me fait plaisir :) !
Deux petits votes attribué un peu déçue, étant donnée que pas mal de finaliste ont une tonne de paillettes et de froufrou je trouve que ça fait pas trop chic mais plus princesse sur le coup, mais joli travail j'aurais aimé voir Shelly86 en final ...
Beaucoup de princesse et pas beaucoup de diversité niveau couleur... dommage. Et une dont je cherche toujours l'objet choc.
Coup de coeur pour le canard WC x)
Je n'ai pas suivi ce défilé mais je trouve les finalistes jolies, sans plus. Excepté pour star-chan et y-69 à qui j'ai attribué mon vote :) Il y en a 2 où je ne trouve pas de détails vraiment choc, dc HS pour moi...
Je n'ai plus aucunes chances
Un seule vote pour la Kassi91 qui m'a fait penser à une Buffy slayeuse de vampires version 2014 ! :)
détail de choc de :
un masque blanc, je suis allé voir sa tenue dans son loft :)
Dernière modification par girly-star-girl (2014-01-12 15:23:24)
par rapport au soit disant élément choc de françois le français, désolé mais c pas choc on le vois pas du tout et puis c de la même couleur que la tenue.
lila-angel-star a écrit:
sultane62 a écrit:
pardon de demander, mais pour la finaliste francoislefrancais la dernière de la liste, où se trouve le détail choc? je le vois pas, j'ai beau chercher nada!!!
Moi aussi je ne le vois pas ! Sinon très belle finale j'ai du voter une vingtaine de fois pour star-chan j'aurais voulu y trouver orlanne84 et danse-danse-17 .
Merci c'est gentil oui effectivement j'aurais pu l'être dans les finalistes mais voilà contrairement à certaines finalistes mon détail choc etait trop choc (gant de boxe rouge) ça devait etre pour ça
Peut être ! En tout cas une belle finale hate de voir la Miss OMD de ce défilé !
Honnêtement, je n'ai pas trouvé de détail "choc" sur une bonne partie des tenues de cette finale?
En quoi est-ce qu'une baguette magique ou un masque blanc font "choc"?
Qu'est ce qui a donc motivé ce choix de finalistes? J'avoue que je ne comprend pas trop...
Je ne comprends pas l'element choc de shanalova car si c'est le parchemin quand je l'ai vu je pensais a une dollz qui allait a une soirée et presenter son projet ou je ne sais pas, ce n'est pas une critique sachant que la tenu est magnifique un peu chargé mais très jolie:ok:
maison-luxury a écrit:
Je ne comprends pas l'element choc de shanalova car si c'est le parchemin quand je l'ai vu je pensais a une dollz qui allait a une soirée et presenter son projet ou je ne sais pas, ce n'est pas une critique sachant que la tenu est magnifique un peu chargé mais très jolie:ok:
il me semble que ce n'est pas un parchemin mais plutôt un tapis de bains non? donc si c'est tapis de bain c'est choc, ah chouette! c'est chic!!! non? bon j’arrête mes jeux de mots débiles, mais soyons chic et rions un peu... sinon on va rester sous le choc rhooooo!!!!!
Il me semblait que c'était tenue chic et non robe meringue...Malheureusement la final ne me plait pas, je n'attribuerais aucun vote pour le thème là.
De plus je n'apprécie guère quependant le défilé s que certaine dollz vienne est dise "vote pour elle quand tu la vois s'il te plait" et j'en passe.
Dernière modification par anicia (2014-01-13 01:19:49)
Discussion fermée