Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les accros du shopping !
Les fêtes sont passées, nous avons fait le plein de magnesium avec les chocolats, de vitamines avec les oranges, nous avons été comblées de cadeaux et de douces attentions ! Maintenant, il est venu le temps des soldes !
Le marché de Noël fermera ses portes dans un peu plus d’une semaine, le 12 Janvier ! D’ici là, tous les articles de ce magasin sont à -50% !
Bon shopping les filles !
J'attendais que ça pour acheter pleins d'objets au marché de noel !
Merci !
Genial ! C'est parti pour les dépenses !
Bien merci.
Mais ça aurait été mieux de le faire aussi pour Ethnic et Egypt...
Huhuhuhu on va se faire plaisiiir
Il y a encore quelques meubles et vêtements qui m'intéressent, je vais surement y dépenser ^^
Merci :3 !
Vouiii :D mais j'aurai bien aimé des soldes sur etnick et egypte car du coup j'ai rien acheté vu qu c'est parti trop vite -.-"
Je suis pas sur que je vais acheter , mais en tous cas c'est super d'avoir les soldes sur ce magasin parce qu'il fait partit de mes favoris
Ahhhhhh les soldes :bisous:
Super cool je vais faire mes derniers achats pour l'année prochaine :omd:
Oui j'attendait que ça pour finir mon loft :)
Merci pour ces soldes. Je vais maintenant allez y faire un tour, histoire de déterminer ce que je compte prendre. C'est dommage que vous n'en ayez pas fait aussi lors des fermetures d'Ethnik et Egypte. Egalement, j'aurais bien aimé pouvoir retrouvé les pré-requis de la quête Noël 2012 au marché de Noël car n'ayant eu la pièce Noël que cette année, certains éléments m'auraient été bien utiles...
Dernière modification par alysathena (2014-01-03 11:22:58)
Chouette chouette !
Je sens que je vais aller quelques emplettes
Je ne sais pas quoi prendre, enfin bon, je garde mes économies pour la quête, et on verra après
Youpii!
Je vais faire un petit tour pour voir ce que je pourrais prendre.
Merciiiii Je file faire quelques emplettes pour essayer de finir ma pièce de Noël ^^
-50% c'est vraiment bien
Youuupii !!
J'ai tellement de dépenses à faire la bàs, je risque de me ruiner entièrement !
Je vais quand même attendre de voir la quête pour être sur de mettre une centaine d'$$$ dans cette merveilleuse boutique ^^!
Trop bien !!!
J'avais déjà fait du repérage lors de son ouverture, donc c'est parti !!!!!
Merci ^v^
Pour quand la quête ?
Je pense que c'est pour mercredi prochain, etant donné que celui ci était férié. :)
Pour ne pas rester trop hors sujet, j'en ai pour une bonne 100$$ de dollarz, alors encore merci car sa m'aurais fait l'équivalent du prix d'une quête sinon
Super merci,entrain de faire la réserve de sol/pan de mur
Merci.
J'aurai bien voulu avoir la même chose pour Ethnique et Eqypte.
Aha ça fait un an que j'attends de pouvoir racheter quelque chose dans cette boutique ! mes économies vont partir en fumée !
Discussion fermée
Pages: 1 2