Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo les filles mon vote va pour matou' et autre bravo :bisous:
Merciiii c'est la première fois que je suis prix *_* je suis trop heureux Merci Merci <3<3
Trois petits votes, bonne chance à tous ^^ !
Bravo à toutes car c'était un thème assez difficile!
Quand même un peu déçue de ne pas avoir été prise étant donné que ma tenue n'était pas dans l'esprit traditionnel que beaucoup ont gardé, mais c'est pas grave je me suis amusée et c'était un très beau défilé dans l'ensemble :)
PS: je veux pas chipoter sur les détails, mais il y a quand même 2 HS puisque leur Balthasar n'a pas de barbe
et voila votes mis, ravi d'etre a nouveau en finale, merci et en plus avec mon play-b0y-swag
bonne chance a tous :)
Félicitation à toute! C'était un très beau défilé malgré le peu de participation qui peu se comprendre par la difficulté du thème.
Bravo à tout ceux qui ont relevé le défi .
Irina-diaman, toujours au rendez vous en finale ^^ Superbe tenue en tout cas!
Dernière modification par grisalda (2013-12-27 16:12:54)
mon vote va a oceanejau, le decors est fidel a la scene des rois mages, j'aime beaucoup^^
matoudu69960 a écrit:
et voila votes mis, ravi d'etre a nouveau en finale, merci et en plus avec mon play-b0y-swag
![]()
bonne chance a tous :)
Et moi avec toi *-* <3<3 C'est exceptionnelle :D <3
mais c noel pour la 2ème fois
c'est la première fois que je suis en finale ravie et honoré d'etre parmis les 10 finalistes
bonne chance a tous
Félicitation a toutes !
Mes votes sont mis bonnes chance a toutes et à tous
Superbe finale beaucoup de Balthazar hihi
Mon vote ira à play-b0y-swag pour qui j'ai déjà voté plusieurs fois durant la semaine :)
bof mais alors la, vraiment trop déçue par ce top 10, il y avaient de magnifiques créations et pas une dans le top dégoûtée je ne donnerais qu'un vote à dame ange et sarah-meha-nef euh je sais plus le nom bref trop déçue
oceanejau, sarah-meha-nef, fanfan3840, back-on-you, vous avez mes votes ^^
je n'ai pas encore décidé pour qui j'allais voter, mais étant donné la difficulté du thème, un grand bravo aux finalistes et à tous les participants ♥
kkwet, oceanejau, bwon, tagadaa-x et fanfan3840 ont eu mes votes. :) j'espèrais voir d'autres personnes parmi les finalistes...
bravo aux finalistes trois votes pour moi^^
Bravo à vous 10 !!! Très belle finale !
Mes votes vont pour :
Satiah > Mon coup de coeur !
Tagadaa-x
Bwon
Et Le beau Play-b0y-swag !
Encore bravo à Play-b0y-swag !!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à voter sur ce défilé, le thème n'était pas facile mais les participants ont fait de très belles créas. Très contente de voir mon amie irina en finale, contente également pour fanfan dont c'est la 1e finale. Une pensée pour mes amies qui n'ont pas été sélectionnées.
Félicitations aux 10 finalistes ainsi qu'à toutes les dollz ayant défilé. Bonne chance à toutes et excellente fin d'année
Aloooooors n'ayant pas suivi du tout le défilé j'ai hâte de voir ne serait-ce que la finale et quelques perles ^^ Bravo à tout(e)s ;p
très jolie finale même si j'ai un pincement au cœur pour grignou69
J'ai l'impression d'avoir vu la tenue de satiah-mehaa-neferou (celle au milieu) sur une de mes fées, c'est curieux ça.
Unique vote pour Play-b0y-swag.
Dernière modification par miami51 (2013-12-27 20:18:54)
J'ai étais super surprise en me voyant parmi les finalistes o0, je ne m'y attendais pas du tout, étant donné que je n'étais pas satisfaite de ma tenue. J'ai vu de très beaux Rois Mages, félicitations les filles et bonne chance !
Et merci :bisous:
Super ! :) Félicitations à toutes les finalistes
Discussion fermée
Pages: 1 2