Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
girafeafriqueorange a écrit:
Question, la "barbe de trois jours" en vente chez dollzmen est-elle autorisée pour Gaspard histoire de rendre la doll plus masculine ? Je ne pense pas mais vu qu'on me l'a suggérée je préfère poser la question ^^
la réponse est là :
sarah a écrit:
- Si vous souhaitez représenter Gaspard, la peau de votre doll devra être rouge ou mate, et vous ne devrez pas porter de barbe. Ses cheveux pourront être de la couleur qui vous plaira..
vous ne devrais pas porter de barde
faut qu'il se rase ^^" !
tu peux jouer sur la "coiffe" ou "coiffure" de ta dollz :doll_oeil:
Hum, je participerais peut être...
Défi relevé :D !
C'est la première fois que je masculinise ma doll, c'était marrant à faire
Comme je m’ennuie, je vais essayer de faire un Roi Mage (Gaspard) sur une fée :3
Mais le problème c'est que c'est dur de trouver des vêtements...
EDIT : trop dur, au moins j'ai essayé :/
Dernière modification par girly-star-girl (2013-12-19 18:43:22)
En faite je pense ne pas y arriver trop compliqué pour moi evidemment les accros au défilé participeront j'en suis sure mais ce sera sans moi !
lila-angel-star a écrit:
En faite je pense ne pas y arriver trop compliqué pour moi evidemment les accros au défilé participeront j'en suis sure mais ce sera sans moi !
Pas toutes les accros, le thème est trop dur :(
Alors là , je crois que j'ai jamais eu autant de difficultés pour mettre les votes ! Pour l'instant j'ai très peu HS et des super rois mages !
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-12-25 12:52:27)
sarahdu77176 a écrit:
Alors là , je crois que j'ai jamais eu autant de difficultés pour mettre les votes ! Pour l'instant j'ai très peu HS et des super rois mages !
Pareil! Je crois que le fait que beaucoup d'entre nous avons abandonné y est pour quelque chose
Moi bizzarement je tombe sur pleins de HS , des filles ( rouge a levre rouge c'ets passer au Tris ? :O )
kuromanga a écrit:
sarahdu77176 a écrit:
Pareil! Je crois que le fait que beaucoup d'entre nous avons abandonné y est pour quelque chose
Pareil !!
Effectivement, peu de véritables HS, ça fait du bien! Par contre, et c'est une question de goût personnel, je trouve qu'il y a beaucoup de rois mages qui ont une allure assez féminine... disons que ça fait un peu femme à barbe :lol: En tout cas, je serais curieuse de savoir le nombre de dollz inscrites, car je tombe vraiment très souvent sur les mêmes.
D'ailleurs, ça se voit que peu participent au défilé: le topic est quasiment oublié...
Je pense que je vais devoir prendre quelques perles!
y a quand meme un peu de hs mais moins de 100 participants c'est sur.
parfois certains sont un peu trop féminin.
c'est vraiment un theme difficile, certain n'ont pas fait l'effort d'être dans le theme(j'ai croisé un mec en salopette torse nu blindé de tatoo),certains rois sont des reine type femme a barbe,d'autres encore sont bien fait...mais n'ont pas de cadeaux! c'est vraiment dur de voté!
Il y a vraiment de superbes créations ! C'est un vrai plaisir de voter pour ce défilé. Par contre, on remarque que la plupart des joueurs préfèrent quand même rester sur une vision "traditionnelle" des Mages ^^
rikku5 a écrit:
c'est vraiment un theme difficile, certain n'ont pas fait l'effort d'être dans le theme(j'ai croisé un mec en salopette torse nu blindé de tatoo),certains rois sont des reine type femme a barbe,d'autres encore sont bien fait...mais n'ont pas de cadeaux! c'est vraiment dur de voté!
Pour le type en salopette, qui a le torse tatoué, je l'ai déjà croisé. Il n'a pas eu mon vote, mais il est bien dans le thème. Les prérequis Egypte et Basic sont là, les caractéristiques du mage également, et le bijou est présent. Alors certes la tenue n'est pas traditionnelle, et on ne s'attend pas forcément à ça lorsque l'on pense aux Rois Mages, mais ce monsieur est bien dans le thème.
Et attention, les cadeaux n'étaient pas imposés en prérequis ^^
disons que c'est ma vision, je prefère de loin un roi mage avec un cadeau, c'est quand même a ça qu'on reconnait un roi mage d'un vieux twareg^^
Je trouve qu'il est dommage qu'il y est peu de rois mages de différentes époques! ça aurait été assez intéressant! Mais déjà que le thème est difficile, je peux comprendre
Discussion fermée