Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Big bravo aux gagnants!!! un très beau podium mon coup de coeur et une dollz-back représentée !!! ;)
bien les filles je vous felicite meme sije vous connet pas!!!!:dollpaques: :bisous:
très décue de ne pas voir malapla5 sur le podium mais bon y a quand meme marc anthony bravo aux gagnants et gagnantes
Oh quel joli podium pour une fois je suis totalement d'accord avec les gagnantes. Bravo !
Bonjour
je viens remercier bien sure toutes les joueuses (et joueurs) qui ont aimé ma tenue.
Je suis surprise car pour moi et beaucoup d'autres, Marc antony était notre "Mister". Si j'avais parié des sous, j'aurai été de la revue !!!
Il y avait tellement de belle tenues et pas que dans les 10 finalistes. Tellement de jolies choses dans les perles, si je pouvais découper mon echarpe, j'en donnerai un morceau a toutes (mais je garde les diamants de la couronne :lol: )
Je suis bien suis ravie mais aussi un peu décue (privée d'oml et maintenant de défilé) mais me direz vous, c'est le jeu ma pauvre lucette.
merci
dommage marc
Déçue de ne trouver Marc-antony qu'à la deuxième place, mais très beau podium malgré tout! Félicitations à vous trois!
Très joli podium, félicitations
Oh chouette ! Bravo :)
Bravo à toute ^^ :)
J'avais voté pour les deux premières donc je suis assez contente du podium;
J'aurais juste inversé car là tenue de Marc-Anthony était ma préféré, l'alchimie du blanc, les pics argentés et les touches de bleus représenter très bien une Reine des Glaces pour moi après c'est mes goûts.
Byzantine avais elle aussi une tenue magnifique, toute en harmonie avec beaucoup de travaille derrière. Elle la mérite aussi la première place.
Très beau Podium, Félicitation à vous trois !!
slt les filles elle sont trop belle les filles des reines glaces
Très joli podium! bravo *0* :D
Félicitation !
Une petite question il faudrais être au niveau combien pour pouvoir participer au défilé??
très joli podium Bravo
ravie de voir mes 2 coups de coeur darkevette et marc-antony (un peu déçue de ne pas le trouver en 1er place) au podium
je suis contente quand même de ma place surtout pr une 2ème participation :doll_oeil:
Dernière modification par star-chan (2013-12-16 18:50:43)
félicitations aux gagnantes, déçu de ne pas voir marc-antony en 1er place.
Félicitations, les 3 sont magnifiques ^^
malapla2 a écrit:
et une dollz-back représentée !!! ;)
Un jour on dominera le monde... un jour... :P
Bravo.
Bien content de ne pas voir la tenue qui ne méritait pas sa place en finale , selon moi.
J'étais sure Dark que tu serais pour le podium , ta tenue est juste ... je n'ai même pas de mots pour le dire , marc-antony j'ai voté plusieurs fois pour toi et franchement je m'en doutais que tu serais sur le podium ta tenue est juste magnifique , sublime , incroyable ! Quand a la miss byzantine alors la c'est juste mais alors a tomber par terre , avec ces fourrures et ce blanc si immaculé et cette tenue si propre a toi c'est une oeuvre d'art !
Ce podium est juste magnifique vraiment bravo a vous 3 surtout a la gagnante !
Aucun de mes votes... Mais bravo quand même ! La 1ère dauphine mériterait d'être en 1ère place..
Dernière modification par ch0ups-x3 (2013-12-17 19:14:37)
Les deux premières sont vraiment extraordinaire ! J'ai même voté pour la première dauphine
Par contre, la troisième me dérange. Sérieusement, des fleurs en hivers ? Côté réalisme c'est raté ...
Merci lila-angel-star et tous ceux qui ont complimentés ma tenue :bisous:
coolgirl12345 a écrit:
Par contre, la troisième me dérange. Sérieusement, des fleurs en hivers ? Côté réalisme c'est raté ...
Il se trouve que les fleurs de ma tenues sont des roses bleues, ce qui n'existe pas dans la nature, on peut donc partir du principe que se sont des roses gelées, des roses de glaces.
Je n'ai pas imaginé que ce ne serait pas assez évident ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2