Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les fans du défile de mode!
le défilé Reine des Glaces passe en phase finale !
Une sélection a été aussi difficile à faire parmi le top 100 ! Encore une fois les participantes ont fait preuve d'une imagination débordante ! Les reines sont toutes plus belles les unes que les autres !
Donc je suis ravie que ce thème ait inspirée beaucoup d'entre vous !
j'espère que vous avez pu croiser les perles que j'ai pu voir ! et que vous m'en ferez découvrir d'autres !
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci :
[img]l'adresse mail de votre image[/img]
Rappel des règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : vérifiez bien que votre perle n'est pas déjà présente sur le topic !
- Ne postez pas JAMAIS sans perle. Votre message sera tout bonnement supprimé et vous serez banni du forum pour 1 semaine.
Alors à vos marques prets ? perlez !
voici mes perles, de tres belles reines des glaces :
Une perle pour moi :
Des jolies perles pour ma part :bisous:
Je laisse le reste pour les autres
Waou ! Vous allez super vite :D Mes Perles sont en finale ou déjà postées du coup il me reste celle-ci :
Et je retourne dans mon ordi fouiller dans mon bazar, sûr j'en avais plusieurs vu le nombre qui m'ont plu :D
Ps : J'adore ta 1e et ta dernière Matou, je les avais vues au défilé, sublimes, mais oublié de capturer :)
voici mes perles:
J'ai rencontré d'autres perles aussi mais elles sont déjà postées! voilà donc, voilà!
Dernière modification par lamiae56 (2013-12-13 17:27:47)
Pour ma part il y en a pas mal qui sont dans la finale et celle qu'a posté marc-antony qui est très jolie donc il me reste celles-ci :
Celle de gauche très simple mais à une jolie finition, je trouve. Celle de gauche faisait très glace, ça m'a plût.
Celle-ci n'est pas particulièrement belle mais elle se démarquait des autres, j'ai trouvé juste de la mettre dans les perles. On dirait du cubisme.
Voici les miennes (certaines ont déjà été postées, donc je ne les remets pas)=) Bravo à elles, elles sont magnifiques *_*
Dernière modification par lovetrailermusic (2013-12-15 11:57:08)
Discussion fermée
Pages: 1