Vous n'êtes pas identifié.
Ok, merci pour cette réponse qui m'éclaire xD j'ai peur d'etre hors sujet
tchoobymoon a écrit:
Ok, merci pour cette réponse qui m'éclaire xD j'ai peur d'etre hors sujet
Lol oui, désolée, malheureusement, si je te donne une réponse plus claire, je pénaliserai les autres participantes.
Tout ce que je peux dire, c'est de faire ce à quoi tu penses, toi, quand on évoque une poupée de porcelaine.
Il n'y a pas de HS, tant que la mini-miss a été réalisée en connaissance du thème. ^^
Pas de soucis, je comprend que tu ne puisses m'aider plus. J'en suis a 4 minis, si je continue je vais me perdre de plus en plus
:bisous:
Bonjour :) j'aimerais m'inscrire s'il te plaît Amé' , est-ce possible ?
Je posterais ma création vendredi ou ce weekend :)
Bises.
voilà ma participation :
Voilà la mienne :
elle sont trop mimi !
Tres belle création de mini poupée :)
Dernière modification par clodine24 (2013-12-04 21:09:01)
Ouf voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour faire ma poupée, pas très originale et baclée ( une horreur par rapport à vos chef d'oeuvre de graphisme, je n'arrive pas à la cheville de beaucoup d'entre vous que j'admire énormément ! )
Ta daaaa
Pfff enfin ça marche... "cours se cacher"
Dernière modification par sovandarah (2013-12-04 22:19:46)
sovandarah a écrit:
Ouf voilà, j'ai trouvé un peu de temps pour faire ma poupée, pas très originale et baclée ( une horreur par rapport à vos chef d'oeuvre de graphisme, je n'arrive pas à la cheville de beaucoup d'entre vous que j'admire énormément !
)
Ta daaaa![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/58830 … mpaint.png
Pfff enfin ça marche... "cours se cacher"
Je la trouve super moi ^^ Même si elle est simple, elle fait vraiment poupée de porcelaine. Et j'adore les couleurs :)
J'ai fini ma mini-miss, c'est une petite indienne. Son histoire:
Une petite fille va être mariée contre son gré, mais elle ne le sait pas... pas encore. Sa tante, une femme libre, décide de dépenser tout son argent pour cette petite poupée en porcelaine en sari rouge. Elle l'offre à sa nièce, qui, en voyant le beau sari rouge, comprend qu'il s'agit d'un sari de mariage et qu'elle va être mariée. C'est grâce à cette poupée qu'elle s'est enfuie (avec la poupée) et qu'elle a échappé au mariage.
Bon bah voilà, après votes c'est celle-là qui sera présentée.
jobertoux a écrit:
http://imagizer.imageshack.us/v2/283x37 … 1/4ytz.jpg
J'ai fini ma mini-miss, c'est une petite indienne. Son histoire:
Une petite fille va être mariée contre son gré, mais elle ne le sait pas... pas encore. Sa tante, une femme libre, décide de dépenser tout son argent pour cette petite poupée en porcelaine en sari rouge. Elle l'offre à sa nièce, qui, en voyant le beau sari rouge, comprend qu'il s'agit d'un sari de mariage et qu'elle va être mariée. C'est grâce à cette poupée qu'elle s'est enfuie (avec la poupée) et qu'elle a échappé au mariage.
Bon bah voilà, après votes c'est celle-là qui sera présentée.
tu devrais repassé les contours en feutre noir ^^
Plus que 2 jours (et quelques heures).
Lundi à 23h59m59', il sera trop tard.
Voilà la mienne :
Je pense que l'on voit assez que c'est Blanche Neige à ma "sauce".
J'espère qu'elle plaira, bonne chance à toutes et merci à Amethyst pour ce concours !
Ohlala il y à vraiment de jolies poupees *-*
J'ai un peu honte de présenter la mienne, je me suis trompée dans les couleurs en plus ^^' bref voici ~
voici ma participation , je ne sais pas si elle rentre dans le theme
le bois ce n'est pas du copier collé , j'ai utiliser un tuto
comme sa = filtre > nuage > ajout de bruit > flou directinnel > plus net
^^
merci
(si les fleursderriere ne sont pas autorisée >http://hpics.li/09548ce)
(si le trone et les fleurs derriere ne sont pas autorisé >http://hpics.li/84cbc5a)
Dernière modification par ssupermiss (2013-12-08 11:40:27)
Et voilà pour moi!
Je n'ai pas eu le temps de colorer sa peau :$
Dans la main, elle tient un petit bouquet des mêmes fleurs que sur son chapeau, attachées par le même ruban.
Elle est habillée comme au XIXème siècle: robe de jour portée sur crinoline, légère dentelle aux manches (qui ne se voit pas :$) et capote (=chapeau attachée par un ruban sour le menton, "emprisonnant" les cheveux au-dessus de la nuque).
Noble ça vient peut-être de moi, mais perso je ne vois pas ton image ^^
Plein de belles participations dis donc *^*
Voilà ma participation (honte a moi), on pourrai facilement la mettre dans un musée des choses les plus ratées je pense ^^
Bonne chance à toutes, ils y a des choses vraiment sublimes :D
Toutes ces poupées sont trop mimi ! J''adore celles de Elyzea et Nerikya !
Voici la mienne,
Je l'ai fait en bleu et en rose, j'avais l'impression d'être dans la belle au bois dormant à l'intérieur de ma tête cet après-midi pour choisir laquelle prendre !! Voici donc... la bleu ! Si je change pas d'avis XD
Elle est imaginée assise sur une commode :
Dernière modification par naiade (2013-12-08 16:06:43)
aucune règle n'interdit de faire une création hideuse, don voilà ma poupée:
EDIT: oui, la qualité est pitoyable
Dernière modification par omgpop (2013-12-08 18:17:05)
Je me suis enfin décidé =) une petite lolita piercé
J'espère qu'elle plaira